CHAPITRE 46 : CONSEIL

18 3 0
                                    

2 Semaines plus tard.

Je me faisais réveiller par le soleil, je souriais à l'idée que ce matin, je quittais l'hôpital. J'allais beaucoup mieux et je n'avais plus de bleu sur mon corps à par les marques des coups de ceinture sur mes cuisses, mais l'hôpital m'avais donné de la crème pour estomper les marques. Je prenais mon petit déjeuner normalement en regardant la télévision, j'avais vraiment hâte de partir, que je déjeunais vite, mon médecin venais me voir quand j'avais fini.

- Bonjour Mia, comment tu te sens ?

- Très bien, j'ai hâte de rentrer. Disais-je en me mettant debout en rangeant mes affaires dans ma valise.

- Je vois ça, je vais repasser dans quelques minutes quand Olivia et Addison seront là. Disait-il en me souriant.

Je continuais à ranger mes affaires dans ma valise puis je regarder la vue de ma fenêtre qui donnait sur les grattes-ciel de la ville, je commençais à me perdre dans mes pensées, mon regard dans le vide en commençant à penser à Lewis, James et Mike, les deux jeunes qui m'avaient violé et drogué. Je repensais à tous ces drames, ses mauvaises choses jusqu'à ce que je sentais une main sur mon épaule, ce qui me faisait sursauter et sortir de mes pensées.

- Salut Mia, tu vas bien ? Me disait ma mère en me souriant. Je me retournais en lui disant :

- Tellement mieux, je suis si heureuse de rentrer à la maison. Disais-je en lui souriant vivement.

- Tant mieux, j'ai vu ton médecin et signé les papiers de sorties, on peut y aller, Addison nous attends dans la voiture. Disait Olivia en prenant ma valise, je la souriais et la suivais en quittant l'hôpital avec un petit pincement au cœur, je ne savais pas vraiment pourquoi je ressentais ça, elle mettait ma valise dans le coffre et s'essaya à l'avant, quant à moi, je m'asseyais sur la banquette à l'arrière, j'observais le paysage sans dire un mot tout en profitant du temps du trajet.

- Ton médecin a prescrit des médicaments uniquement à prendre en cas de gros manque. Disait ma mère gentiment. Je hochais la tête sans dire un mot.

Quand on arriva à la maison, ma mère prenait ma valise dans le coffre, j'embrassais ma femme avec douceur puis nous rentrons dans la maison, j'avais une petite mine même si j'étais contente de rentrer, ma mère posa la valise dans le hall, soudain, j'entendis :

- SURPRISE !!!

Il y avait toute ma famille à part Grace et il y avait également Carina et Arizona, je souriais vivement ce qui faisait partir ma petite mine, j'étais si heureuse de voir tout le monde, Rosie et Pablo m'accueillais aussi.

- Je suis si heureuse de tous voir, je m'y attendais vraiment pas. Disais-je émue, les larmes aux yeux.

- Et nous, on est tous contents de te voir en forme. Répondais tous.

Il y avait un énorme buffet sur la grande table et dehors, il faisait très beau et très bon, Addison m'enlaçât par la taille en me disant à l'oreille :

- Je vais monter ta valise à l'étage. Disait-elle en m'embrassant sur la tempe puis elle monta.

Je me servais un verre de jus de fruits avec Arizona, elle portais une robe longue de couleur rouge qui mettais en valeur ses formes et surtout sa poitrine.

- Salut. Disais-je en la regardant naturellement.

- Salut Mia, ça va ?

- Ouais, tu es magnifique. Disais-je en rougissant légèrement, elle me fit un sourire charmeur, mais son sourire s'effaça aussi tôt avec le mien remarquant que ma femme nous observait très sérieusement, par moment, je sentais qu'elle était jalouse ou qu'elle avait des soupçons sur ma relation secrète avec Arizona. Elle mettait son bras autour de ma hanche en me disant à l'oreille :

Mon universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant