Le parking de l'hôpital étais plein, je trouvai une place et me gara. Je remarquais la voiture de Meredith, Derek, Arizona et Carina. Je décidais de monter directement à mon étage puis j'allais dans la réserve et pris un plateau en bipant Meredith parce que c'était sa spécialité. J'entrai dans une salle d'auscultation, toujours dans mon étage, je posai le plateau sur la table à roulette et m'installai sur la table d'auscultation. J'avais réussi à faire en sorte que personne ne m'avais vue, même pas ma secrétaire, j'avais laissé les stores fermés de la salle, j'attendais ma tante Meredith en surfant sur mon téléphone. Au bout de très longues minutes la porte s'ouvrit, je la regardait en lui faisant un tout petit sourire, elle referma la porte derrière elle.
- Mia ? Qu'est-ce qu'il t'est arrivée ? Me disait-elle en s'approchant de moi avec un air un peu inquiète.
- Rien, je me suis défoulée sur un miroir, papa m'a expliquée ce qui s'était passé. Disais-je en la regardant, elle me regarda à son tour en enfilant des gants en plastique en disant :
- William Lewis ?
Je hochais la tête en guise de réponse en la regardant qui commençait à enlever délicatement chaque bout de verre de ma chair très délicatement avec douceur, puis je lui dis :
- S'il te plait, ne dit à personne que tu m'as vue ici. Disais-je en la regardant.
- D'accord, mais dit moi la vérité, tu dors bien la nuit ? Ou il y a autre chose ? j'ai l'impression que tes yeux me cache quelque chose. Me disait-elle en levant un sourcil très sérieux. Je la regardais en rougissant légèrement, je comprenais que ça commençais à se voir que je prenais de l'oxy , mon père qui m'a posé la question et maintenant Meredith... Je répondis :
- Ouais ça va, je suis juste un peu fatigué en ce moment. Disais-je en la regardant dans les yeux. Elle me fixait dans les yeux en répondant :
- Mouais, écoute, pour que tu ne sois pas surpris toute la famille es au courant pour William Lewis. Me disait-elle en me désinfectant ma main.
- D'accord, merci de me l'avoir dit. Disais-je en regardant le plafond. Meredith faisait un bandage à ma main en me disant :
- J'ai vu au tableau qu'Addison était de repos demain, tu sais à quelle heure elle rentre de son séminaire de Washington ?
- Je ne sais pas, mais elle m'a dit qu'elle sera rentrée cette nuit. Je peux te poser une question tata ? Disais-je en la regardant.
- Oui, bien sûr, dit moi. Disait-elle en jetant les gants à poubelle puis en se re asseyant sur le tabouret à roulette près de moi.
- Tu penses qu'un jour toi et Addison votre relation vas s'arranger ?
- Sincèrement je ne sais pas, comme on dit, il faut laisser le temps faire les choses. Me disait-elle en me souriant puis elle rajouta :
- Bon, pendant ce temps, je veux que tu fasses attention à toi et prends soin de cette jolie main. Disait-elle en la regardant puis en me regardant avec un sourire.
- Oui tata merci beaucoup, ce soir, je dois passer chez maman et papa. Disais-je en retroussant ma manche et en me mettant assis sur la table d'auscultation.
- C'est génial ça ! Me disait-elle avec beaucoup d'enthousiasme. Je lui souris en lui disant :
- Tu veux bien m'aider à sortir de l'hôpital discrètement sans qu'on me voie s'il te plait ? Disais-je en me mettant debout. Elle me sourit en hochant la tête, elle ouvrit la porte discrètement et me faisait signe de la suivre, elle m'aida à quitter l'hôpital en douce jusqu'au parking, on se disait au revoir et je rentrais à la maison. Il faisait bon et beau dehors, je me garai et descendis de ma voiture.
Quand j'ouvris la porte de la maison, je me faisais accueillir par Rosie et Pablo, je fis une caresse à mes deux animaux de compagnie, je déposai mon sac à main sur la commode de l'entrée et mon manteau au porte-manteau puis j'ouvrai la baie vitrée de la cuisine pour laisser Rosie sortir en la laissant ouverte pour aérer la maison. Je remplissais les gamelles de Rosie et Pablo puis je me faisais à manger en mettant de la musique sur mon téléphone, il était déjà 13h.
Le repas était prêt je commençais à manger devant la télévision avec Pablo qui s'était coucher près de moi, j'avais mis la chaine des informations quand j'avais fini de manger je mettais le tout dans le lave-vaisselle puis je m'installais au salon avec mon oxycodone que j'en faisais enfin de la poudre, je faisais une grande et fine lignée sur la table basse du salon à l'aide de ma carte bleu puis je pris un papier que je roulais avec soin et je reniflais d'un coup sec la drogue qui montait dans ma narine nasale, je mettais un bon film sur Netflix en profitant de mon état et de quelque soufflé d'air frais qui passait par la cuisine toujours la baie vitrée ouverte.
VOUS LISEZ
Mon univers
FanficTout le monde a déjà rêvé d'une vraie histoire, une vraie vie avec ses personnages ou de ses actrices préférées, j'ai réussi à créer tout un univers avec des personnages et des acteurs que tout le monde connaît. Une vie chargée de secrets, un mariag...