Je la regardais depuis un long moment sans dire un mot, je voyais bien qu'elle attendait une réponse.
- Je sais tout, William Lewis et ce matin je me suis connectée au serveur du poste pour voir à quoi il ressemblait Lewis et je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais j'ai tapé les noms de toute la famille juste pour m'amuser et j'ai vu que Derek et papa ont un dossier, sérieusement plus les jours passent plus j'ai l'impression qu'on me cache des choses et je commence à ne plus trop savoir comment je dois réagir. Disais-je en la regardant tout en gribouillant sur son bloc note.
- Ouais, je comprends, je ne veux pas prendre la défense de qui que ce soit, mais c'étais il y a longtemps, Derek étais dans une mauvaise période, tu sais par rapport à Addison, et Meredith. Et Elliot est devenue comme ça à cause de William Lewis. Tu vois Mia il y a toujours un déclencheur qui fait que chaque personne évacue comme il peut, tu vois ce que je veux dire surtout avec le métier que tu fais ? Me disait-elle en me regardant.
- C'est vrai, je commence à n'avoir ras-le-bol de cette situation. Disais-je en soupirant en finissant mon chocolat.
- Je sais ma puce, et...
- Amanda, tu peux venir s'il te plaît ? Appelais mon père du bureau, elle se leva en me disant :
- Je reviens. Je lui souris et lâchais un gros soupir, je regardais Sonny qui était encore au téléphone, je pris mon portable et je naviguais sur les réseaux sociaux pour faire passer le temps.
Seulement au bout de longues minutes que la porte du bureau s'ouvrit, j'étais concentré en train de lire un article sur Instagram sur le maire de la ville.
- Mia, tu viens s'il te plaît ? Disait mon père en m'appelant. Je me levais et entrais dans le bureau, il ferma la porte derrière moi et s'essaya à son bureau. Sur la chaise il y avait toujours Raphaël et Amanda qui était assis sur la chaise d'à coter, ma femme n'avais pas changée de place, je m'asseyais à coter d'elle en regardant tout le monde.
- On n'aimerait tous que tu rencontres le docteur Yang, il ne va pas tarder à venir. Disait Raphaël en me regardant.
- Non, mais je ne suis pas cinglé ! Disais-je en montant le ton en fusillant tout le monde du regard.
- Mais chérie, on n'a pas dit ça, c'est juste qu'on pense que cela te fera un peu de bien et puis c'est également pour éventuellement ouvrir un dossier pour l'audience, je te promets que tout vas bien se passer chérie. Disait Addison en me regardant tout en prenant ma main dans la sienne.
- Mouais de toute façon cette situation commence à m'agacer. Disais-je en soupirant tout en regardant ma marraine Amanda. Tous se regardaient sans dire un mot, je regardais l'horloge du bureau qui affichait déjà 16 h 20, mais au même moment ça frappait à la porte, je me levais en soupirant tout en me dirigeant dans la salle ou le docteur Yang recevais ses patients, pendant ce temps que je l'attendais, j'étais sur mon téléphone portable. Une quinzaine de minutes passaient, il rentra dans la pièce en fermant la porte derrière lui.
- Bonjour Mia comment tu vas ? Me demanda-t-il en s'asseyant en face de moi.
- Je préfère ne pas être dans ce bureau avec vous, même si je vous aime bien. Répondais-je en lui souriant tout en posant mon téléphone sur la table.
- Je comprends, mais cela aiderait si tu me parlais un peu de toi et de comment tu te sens. Me disait-il en prenant un stylo puis en ouvrant son bloc note, il commençait à me poser pleins de questions, il m'avait même posé la question si je buvais de l'alcool ou que je prenais de la drogue, je lui avais menti en lui disant que je ne prenais pas de drogue. J'étais resté une bonne heure dans la pièce, on quittait ensemble sa pièce, il se dirigeait au bureau ou il y avait tout le monde y compris Sony qui était venu les rejoindre, moi, je me dirigeais aux toilettes et avala deux comprimés d'oxycodone. Je décidais de m'assoir à mon bureau et rédigeais des écrits que je n'avais pas finis avant de me retrouver en arrêt maladie, mon travail et les patients que je m'occupais commençais à me manquer.
Au moment que j'avais totalement fini, Addison sortit du bureau, elle s'approcha vers moi en disant :
- On va rentrer à la maison, mais on doit passer chez ta mère chercher les jumelles et Noah, ils dormiront à la maison. Me disait-elle en me souriant.
- Pourquoi on doit les récupérer ? Demandais-je en la regardant un peu inquiète.
- Elliot aimerais prendre sa soirée avec ta mère, rien de grave ne t'inquiète pas. Me disait-elle en m'embrassant sur mon front.
- Ok et bien allons y. Disais-je en me levant tout en lui souriant, on se dirigea au bureau, je prenais la boite noire ou étais mon arme de service en disant :
- À plus tard tout le monde et merci et papa à demain. Disais-je en regardant tout le monde.
- Prends soin de toi. Me disait tous, je les remerciais puis on quitta le poste pour aller récupérer les enfants. J'allumais la radio en observant le paysage défilais, j'avais l'impression que j'avais passé la journée au poste. La circulation était très fluide, la nuit commençait tout doucement à tomber. On arriva à la maison familiale, les lumières automatiques s'alluma quand on descendit de la voiture, je sonnais à la porte, je regardais Addison qui me faisait un doux sourire, la porte s'ouvrit Olivia m'enlaçant contre elle en me disant :
- Comment va ma fille chérie ? Me disait-elle en me souriant tout en nous invitant à entrer.
- Bien et toi ? Lui demandais-je en esquivant son regard.
- Pas trop mal. Disait-elle en enlaçant également ma femme pour la saluer.
- Les filles descendait s'il vous plait avec Noah ! Criait ma mère en bas des escaliers pour les appeler.
Les jumelles dévalaient les escaliers avec Noah dans leurs bras, ma mère me donnait toutes leurs affaires en me disant :
- C'est bon, ton père t'a donné et expliqué ce que tu avais à savoir ? Demandais ma mère en me regardant.
- Ouais ce que j'ai à savoir ouais... Disais-je sur un ton un peu laçant.
- C'est quoi cet air, quoi ? Demandais ma mère en fronçant les sourcils. Je ne la regardais pas, mais la tension commençais à se sentir.
- Bon, les enfants venaient, on va attendre Mia dans la voiture. Disait ma femme en disant au revoir rapidement à ma mère en fermant la porte.
- Bon alors répond moi qu'y a-t-il ? Demandais ma mère en soupirant.
- À chaque fois, c'est pareil, soit, je découvre les cachoteries ou, soit, il doit se passer quelque chose pour qu'on m'en parle. Disais-je sur un ton un peu énervé.
- Comment ça ?
- Mon père à un niveau de criminelle et mon oncle avec ! Ça va comme ça ? Quand allez-vous arrêter de me cacher des choses hein ?!
- Mia, je suis vraiment désolée que tu l'aies découvert, je te promets que maintenant, tu sais tout, tu es au courant de tout et je te promets qu'on ne cachera plus rien. Me disait-elle d'une voix plus calme.
- Ouais, j'espère, à demain. Disais-je sur un ton un peu sec tout en quittant la maison et monta dans la voiture.
Addison me regardait sur un air interrogateur, je soupirais en lui répondant à voix basse :
- Pff laisse tomber, je meurs de faim et j'ai très envie de rentrer, on se prend un macdo ? Disais-je en m'attachant.
- Ouais, on y va, j'ai aussi hâte de rentrer à la maison. Disait-elle en prenant la route. On commandait un macdo au drive puis, nous rentrons à la maison au bout de 2h à cause des bouchons. Addison faisait descendre les enfants de la voiture pendant ce temps que je portais le fastfood ainsi que ma boîte noire puis j'ouvrais la maison.
VOUS LISEZ
Mon univers
FanfictionTout le monde a déjà rêvé d'une vraie histoire, une vraie vie avec ses personnages ou de ses actrices préférées, j'ai réussi à créer tout un univers avec des personnages et des acteurs que tout le monde connaît. Une vie chargée de secrets, un mariag...