CHAPITRE 11 : INDOLORE

35 5 0
                                    

Ils étaient installés dans un angle, un fauteuil en cuir qui faisait l'angle, la table était en forme carrée puis un petit cube pour s'assoir en face de la table. Je me trouvais devant eux, je souris en leurs disant : 

- Je peux me joindre à vous ? Demandais-je gentiment.

- Oui, bien sûr, assieds-toi entre nous deux. Disait-il en souriant.

- Euh... Non merci, je vais m'assoir sur le cube. Répondais-je en les regardant.

- Lui, c'est James et moi, c'est Mike. Disait-il en se présentant poliment.

- Enchanté moi, c'est Mia. Tous les deux avait au moins une trentaine d'année, James était brun, de corpulence moyenne il avait une crête. Mike était blond avec de magnifiques yeux bleus, de corpulence moyenne, très musclé, les cheveux très court, coiffé en gel.

- Tu es venue toute seule ? Me demanda gentiment James.

- Oui, toute seule, c'est la première fois que je viens dans cette boite.

- Nous on vient toujours tous les deux et toujours dans la même boite. Disait Mike en préparant de quoi fumer. Je regardais ses mains faire avec une envie de tirer une bouffée.

- Tu veux fumer ? Me demanda Mike.

- Ouais, je suis venue faire la fête, ce n'est pas pour rien. Disais-je en rigolant. Alors qu'on rigolait bien, James était parti au bar, me cherchait une boisson sans alcool puis il est revenue avec le verre, je le remerciais. On se faisait passer le cannabis entre nous trois. Je sentais mon corps léger, c'était tellement bon que j'avais l'impression de rêver, mais j'espère qu'on fond de moi je n'allais pas être en manque, je profitais de l'instant présent, mais je remarquais que j'avais plus fumé que les garçons. Au bout d'une trentaine de minutes, je commençais à me sentir pas bien, j'avais mal à la tête et elle tournait, mon champ de vision commençais à être floue et je commençais également à avoir des acouphènes.

- MIA !! Me cria Mike en m'appelant.

- Quoi ? Disais-je en mettant mes mains sur mes oreilles en faisant la grimace.

- Tu te sens bien ? Demandais James.

- Non, je ferais mieux de rentrer chez moi, je dois... À peine debout que je retombais assis, j'eus le vertige, cela ne m'avait jamais fait ça auparavant, mais j'espérais que James n'avait rien mis dans mon verre, mais cela me semblait impossible parce qu'ils étaient tous les deux très gentil avec moi.

- On va t'aider, on va t'appeler un taxi. Disait Mike en se levant avec James, tous les deux m'aida à me lever, ils étaient en train de me soutenir par le bras, je leur disais mon adresse très difficilement, mais je remarquais qu'ont monté à l'arrière de ma voiture je remarquais un homme qui conduisait et je remarquais également que cet homme connaissait parfaitement bien Mike et James. Les garçons m'aidèrent à monter dans ma voiture, je me retrouvais assis entre les deux garçons, j'essayer de tenir ma tête, mais elle était trop lourde qu'elle retomba toute seule sur l'épaule de James.

Soudain, je sentis la main de Mike sur ma cuisse, j'essayais de le repoussais, mais je n'arrivais vraiment pas, il avait tellement de force et je me sentais de plus en plus faible alors je lui disais ouvertement d'arrêter, mais il continuait, je sentis les mains de James à l'intérieur de mes cuisses puis je sentais mon corps tout entier qui s'allongeait sur la moquette arrière.

J'essayer de toutes mes forces de les repousser, mais en vain. Je me sentais prise au piège et je commençais à avoir la sensation que j'allais bientôt m'évanouir, je sentais quelque chose s'introduire en moi, je voyais le visage de Mike, je savais que c'était lui, c'était son sexe qui est entré en moi. J'étais complétement à la merci des garçons alors que j'essayais de me défendre en les repoussant tout en disant non que je ne voulais pas. Je ressentait tellement de douleur que je m'évanouissais quand je sentais James en moi.  

Je repris connaissance quand je sentis une personne qui me portait, jusqu'à l'intérieur de ma maison, je sentais ma tête qui était dans le vide, je voyais juste une ombre surtout que j'avais encore mon champ de vison floue. En entendant le bruit de la porte, Je m'évanouissais une fois de plus, mais cette fois-ci dans mon canapé.

Le lendemain matin, samedi vers 10 h 45, j'ouvris les yeux, mon regard tombé sur Addison, elle me regarda en souriant tout en disant : 

- Ah enfin tu es réveillée j'ai essayé de te réveiller plusieurs fois, mais à croire que tu as pris un somnifère. Disait-elle en rigolant puis elle me servit ma tasse de chocolat, je la remerciais en lui faisait un demi sourire. Je commençais à sentir une douleur au niveau de ma vulve vaginal, et une douleur musculaire au niveau de mes cuisses, mais je ne savais pas pourquoi, je n'avais aucun souvenir de la veille à part le fait que j'étais rentré dans une boîte de nuit et puis plus de souvenir.

Je trouvais vraiment cela très étrange, mais je ne disais rien. Je buvais mon chocolat en caressant Pablo qui était contre moi, je sentais l'odeur du repas qui flottait dans l'air quand j'avais fini de boire mon chocolat, je montais à la douche. Aujourd'hui, je voulais mettre ma longue robe fleurie de couleur vert clair à col carré et manche bouffante qui recouvrait que les épaules. Je m'ondulais légèrement mes cheveux et je mis mon collier qui brillait en finissant à mettre du parfum, j'étais enfin prête vers 11 h 15. Il faisait très bon et très chaud dehors pour un mois de mai.

Amanda et Sony étaient les premiers à arriver, je l'ai invités à entrer en se faisant une petite accolade, la table était déjà mise dehors. Carina arriva à son tour, je l'accueille, je lui expliquai rapidement la situation entre moi et Addison ou cas ou que la tension serait là pour m'aider à descendre la tension ou cas ou...

Le temps que je surveillais le repas mijoté, Meredith et Derek fut présence accueillît par Carina sous ma demande je leur disais bonjour et le couple s'installa à table dehors. Mes parents arrivèrent avec les jumelles et Noah, je leur disais tous bonjours les enfants étaient tous de très bonnes humeurs, ils s'amusaient dans le jardin. Enfin pour finir, Grace et Katie arriva, c'étaient les dernières, j'étais si heureuse de les voir que je leur sautai dans les bras en les accueillant. Addison et moi on servait l'apéritif à tout le monde, toute la famille étais ici et tous de très bonne humeur pour le moment. Tout le monde avaient une boisson alcoolisé sauf moi

Mon universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant