Je me dirigeai au dressing et pris mon petit sac à main en mettant ma boite d'oxycodone à l'intérieur, je me dirigeais à la salle de bain pour enlever mon bandage à la main en même tant j'avalais un comprimé d'oxy et descendis au rez-de-chaussée. Addison avait mis un tailleur avec un haut fin accompagné d'un grand collier en perle et sa paire de talon rouge, elle me sourit en disant :
- Je vais faire sortir Rosie dans le jardin et ensuite on y va. Me disait-elle en ouvrant la baie vitrée du salon. Pendant ce temps, je remplissais les gamelles de nos deux animaux, on fermait la maison à clef et on montait dans sa voiture, j'allumer la radio pour mettre de la musique et je posai ma main sur sa cuisse. Le temps dehors était ensoleillée et il faisait bon, ma femme avait même mit ses lunettes de soleil, je regardais l'heure sur la radio qui affichait 11 h 27, je regardais le paysage défilais, je comprenais qu'on allait à notre restaurant favorite qui était à une bonne heure d'ici.
Quand nous étions arrivés elle se gara sur le parking du restaurant, le parking était à moitié vide. Au moment de descendre de la voiture je remarquai un homme qui était de l'autre coter de la route, je le regardais, il me regardait, je fis les gros yeux discrètement en remarquant que c'étais William Lewis, moi je le connaissais, mais lui non. Addison passait ses mains autour de mes hanches en me disant :
- Tu viens chérie ? Me disait-elle en regardant ou je regardais.
- Ouais, on y va. Disais-je en l'enlaçant contre moi par la taille tout en l'embrassant puis nous rentrons dans le restaurant. Je n'arrêtais pas de penser à son visage qui était froid, mais c'était peut-être mon imagination qui me jouait des tours.
- L'homme que je regardais ne te disait rien ? Demandais-je à ma femme, elle avait vue sur l'ordinateur à quoi William ressemblait.
- Non, je devrais ? Me disait-elle en me souriant. Je compris qu'à ce moment-là, c'était bien mon imagination qui me jouait des tours. Le restaurant était toujours aussi chic, il y avait de grands lustres faits en diamant, des tables joliment décorer. C'étais un restaurant très luxueux, un serveur venais nous accueillir et nous installa à une jolie table tout en s'asseyant côte à côte sur la banquette en cuir de couleur de rouge.
- Enfaite je croyais que c'étais Lewis mais j'ai du me trompée. Disait je en la regardant.
- Sincèrement, je ne pense pas que c'étais lui, ne t'inquiète pas d'accord ? Me disait-elle en me regardant.
- Je ne sais pas, c'étais comme si c'étais vraiment lui. Disais-je en faisant un peu la moue en la regardant. Elle prenait mon menton dans sa main et m'embrassa délicatement tout en me caressant la joue, je lui souris puis nous commandons à manger. Elle avait commandé une salade composée pour l'entrée, j'avais pris la même chose qu'elle, le serveur déposa nos assiettes rapidement.
- Tu travailles demain ? Lui demandais-je en commençant à manger.
- Je travaille à partir de 14h mais je pense que je serais rentré dans la soirée je pense. Me disait-elle en me regardant puis en mangeant, je hochais la tête en guise de réponse. Je savais à présent ce que j'allais peut-être faire demain. On mangeait tout en discutant avec une très bonne ambiance, le repas étais délicieux, à la fin du repas, elle avait pris un café et moi un chocolat. Au moment de partir, je me dirigeais aux toilettes en m'y enfermant pour prendre ma dose d'oxy puis on quittait le restaurant, le temps était toujours ensoleillé.
- C'étais bien et surtout délicieux comme toujours. Disait Addison en montant dans la voiture.
- Ouais j'ai passé un bon moment. Disais-je en montant aussi dans la voiture, j'attachais ma ceinture, elle avait remis ses lunettes de soleil, je posais ma main sur sa cuisse puis on prit la route jusqu'à l'Unité Spécial des Victimes qui était à une bonne heure de route avec un fond de musique. Nous arrivons deux bonnes heures après à cause des bouchons, en ce moment, il y avait pas mal de bouchon sur la route, le parking était rempli, je reconnais la voiture de mon père, Amanda, Sony et Raphaël.
Il était 15 h 24 quand nous sortons de la voiture, ma femme marchait devant moi, j'observais ses cheveux acajou qui était bien illuminé par le soleil, au même moment je commençais à avoir la boule au ventre de voir tout le monde au bureau... Elle se retourna et me sourit en m'attendant, j'enroulais mon bras autour du sien tout en marchant, on rentra dans l'immeuble et pris l'ascenseur pour monter au bureau. Amanda était à son bureau au téléphone ainsi que Sony, les deux me souriaient, je l'ai souri à mon tour avec Addison, le bureau était fermée, je toquais à la porte et entra avec ma femme en refermant la porte derrière nous.
- Bonjour Mia, comment vas-tu ? Me demandais Raphaël, gentiment assis en face du bureau où étais assis mon père. Je pris ma femme par la main en s'asseyant sur le sofa tout en répondant :
- Ouais ça va merci. Disais-je en le regardant puis en regardant mon père tout en laissant ma main dans celle de ma femme.
- Bon, ton audience est dans un mois et demie, c'est moi qui te défendrai et tu vas devoir aller à la barre, mais on aura le temps de préparer tout ça, ne t'inquiète pas. Me disait Raphaël, il rajouta :
- Tiens il y a ton arme de service à l'intérieur. Me disait t'il en me donnant une boîte noire qui était sur la table basse devant moi. Je l'ouvrais délicatement je l'observais sans dire un mot il y avait également une lingette pour nettoyer le pistolet je refermais la boîte en disant :
- D'accord, et maman va un peu mieux ou c'est toujours pareil ? Disais-je en reprenant la main d'Addison dans la mienne en la caressant avec les bouts de mes doigts.
- Elle a besoin de temps, mais elle va un tout petit mieux. Me répondais t'il en me regardant puis il regarda Addison. Je sentais la tension montais, je me levais en leur disant :
- Bon, je vais me chercher un chocolat. Disais-je en me levant et en quittant le bureau, je me dirigeais au distributeur et pris ma boisson chaude en me dirigeant aux toilettes pour prendre ma dose d'oxycodone. Je passai faire un coucou à ma marraine et mon parrain avant de retourner au bureau, je remarquai qu'ils avaient fermé la porte du bureau. Je m'asseyais sur la chaise en face du bureau d'Amanda, je prenais un stylo que je gribouillais sur son bloc note en mettant ma tête sur mes genoux, replier sur moi-même tout en la regardant.
- Tu vas bien ? Me demanda-t-elle en raccrochant au téléphone. Je soupirais fortement en la regardant sans dire un mot.
VOUS LISEZ
Mon univers
FanfictionTout le monde a déjà rêvé d'une vraie histoire, une vraie vie avec ses personnages ou de ses actrices préférées, j'ai réussi à créer tout un univers avec des personnages et des acteurs que tout le monde connaît. Une vie chargée de secrets, un mariag...