CHAPITRE 10 : LA BOÎTE

39 4 0
                                    

Je lui arrachai le rouge à lèvre des mains en lui disant :

- Ça te regarde ? Disais-je sur un ton sec, elle savait, qu'elle n'était pas vraiment en position pour dire quoi que ce soit. Elle soupira fortement et monta à l'étage, je profitais de ce moment pour mettre le rouge à lèvre d'Arizona dans mon sac à main puis je me remis à la cuisine. Addison descendit en pyjamas, j'avais mis la table et servis nos assiettes, on se mit à table dans le silence le plus complet. On n'échangeait aucun mot, nous étions toutes les deux sur nos téléphones tout en mangeant. 

L'ambiance étais assez froide. J'échanger quelques messages avec Grace et Carina quand Addison avait fini de manger elle débarrassa son assiette et monta à l'étage sans dire un mot, je débarrasser la table, pris une douche et pris une gélule pour aller dormir parce que sinon je saurais que je ne dormirais pas de la nuit. Je dormis encore dans la chambre d'amie, demain Addison et moi on devait se lever à 8 h je n'avais aucune envie de travailler avec elle mais je n'avais guère le choix. Je m'endormis au bout de longues minutes.

Le lendemain matin 8 h. Je me levai de mon lit, pris une douche, je mis un jean blanc avec un pull fin de rayure bleu marine et blanc avec un court blazer de couleur rouge et une paire de converse noire puis je me lissais les cheveux en appliquant mon parfum favoris. Quand je descendis prendre mon petit-déjeuner, je remarquai qu'Addison n'était pas réveillé, je me mis en bas des escaliers en criant :

- Réveille-toi ou tu vas être en retard ! Disais-je avec ma tasse de chocolat dans les mains puis je remplissais les gamelles de Rosie et de Pablo. Addison rappliqua en bas en 10 minutes en disant :

- Merci de m'avoir réveillée. Disait-elle en vitesse en enfilant rapidement sa paire de ballerine. Elle porta une robe moulante de couleur noire avec un beau collier qui brille, elle avait également lissé ses cheveux. Quand on part travailler nous faisons covoiturage avec la voiture d'Addison sans dire un mot, voila deux jours qu'on n'a pas parlé alors que demain c'étais samedi, le repas de famille j'hésitais même à annuler.

Je ne fis rien savoir à personne, la seule personne qui était au courant de la situation c'étais Arizona. Le parking de l'hôpital était pleins, je descendais de la voiture et me dirigea en service de gynécologie / néonatale. Ce matin j'avais une liste de patientes que je devais voir, c'était tous des patients pour une séance d'hypnose, cela devait durer jusqu'à midi. Alors que je travaillais avec Addison, on n'échangeait uniquement que pour le travail. Plus les heures défilait plus je penser au repas de famille de demain et plus j'avais envie d'annuler , je décidais de en parler avec Arizona cet après-midi pour voir ce qu'elle me conseillerais , je pensais même à sortir ce soir pour me changer les idées.

C'étais l'heure de manger, je m'assieds à une table toute seule en compagnie de mon téléphone, je savais qu'Addison manger dans son bureau, j'aurais pu également manger dans mon bureau, mais je voulais être à la cafétéria. Quand j'avais fini à la cafétéria, je montai dans mon service et décidas de faire une petite sieste en m'enfermant dans mon bureau tout en m'assurant de mettre un réveil pour 13 h 45 étant donné que je devais être en service de pédiatrie à 14 h.

Je me réveillai à l'aide de mon réveil puis descendit prendre mon service, j'avais mis mes affaires personnelles dans les vestiaires de la pédiatrie. Quand je voyais Arizona, je lui souris en lui disant : 

- Salut toi, hier tu as oublié ton rouge à lèvre chez moi. Disais-je en chuchotant, elle me répondit en chuchotant : 

- Oh mince, je suis vraiment désolée, c'étais pas prévue. Disait-elle en poussant une enfant sur un fauteuil roulant.

- Sa ne fait rien, je te le rendrai tout à l'heure, je pense que je vais annuler le repas de famille demain. Disais-je en soupirant tout en regardant le sol.

- Mais non, pourquoi ? Me demanda-t-elle gentiment.

- Je ne sais pas, je n'ai pas envie que ça se passe mal entre Addison et Meredith et en plus cela fait deux jours qu'ont ce n'est pas échanger un mot imagine ça éclate tu vois ce que je veux dire ? Disais-je en la regardant tout en prenant l'ascenseur avec elle.

- C'est vrai que c'est vraiment délicat moi ce que je ferais à ta place pour demain tu n'annules pas, mais si tu veux que personne ne soit au courant de la situation. Joue le jeu que tout va bien entre toi et Addison juste pour le repas, mais uniquement si tu veux que personne ne soit au courant et ensuite pour Meredith et Addison essaye de faire en sorte qu'elles se tiennent loin de l'une et l'autre. Voilà comment j'aurai fait pour demain, je ne sais pas ce que tu en penses. Disait-elle en me regardant tout en sortant de l'ascenseur. Je restais dans l'ascenseur en la remerciant tout en lui souriant, elle me sourit en même tant que les portes se referme, je l'avais juste accompagné pour pouvoir échanger rapidement avec elle puis je me mis au travail jusqu'à 20 h, j'avais tellement hâte d'être ce soir pour sortir et prendre du temps rien que moi.

Quelques heures plus tard j'avais rendu le rouge à lèvre à Arizona, j'avais mangé à la cafétéria, Addison avait mangé dans son bureau, quand on arriva à la maison, il était 20 h 30 je me fis couler un bain, je restais dans mon bain pendant 2 longues heures. Je mis une jupe rose avec un décolleté à paillette avec un blazer. Je fis un joli chignon en me maquillant et en appliquant du parfum et des bijoux, Addison était devant la télévision. Alors que je mettais mes chaussures à talon, Addison me regarda de haut en bas en disant : 

- Où vas-tu ? Tu sors toute seule ? Disait-elle d'une voix normale. En ouvrant la porte d'entrée, je lui dis :

- Ouais, je sors toute seule ce soir. Disais-je rapidement, je l'entendis et soupirais fortement. Je pris ma voiture et me dirigeais dans une boite de nuit, quand j'arrivais il était minuit. Je reçus un SMS d'Addison " Fait à attention à toi je t'aime " je ne lui répondis pas, mais je savais, qu'elle n'aimait pas que je sortais toute seule et surtout dans les boites de nuit. Je rentrai dans la boite de nuit, c'était une grande boite de nuit, on pouvait fumer à l'intérieur. J'avais arrêté de fumer et de boire, cela faisait 1 an que j'étais sobre. 1 An que je n'avais pas consommé d'alcool ni fumer de drogue ou pris de drogue oralement.

Je commençais à danser sur la piste de dance en me commandant une boisson sans alcool, j'avais prévu de boire que des boissons sans alcool. Au bout d'un long moment, je sentais l'odeur de la marijuana, j'essayer de ne pas faire attention à cette odeur et je continuais à danser en me défoulant. Je m'assis un peu en consultant mon téléphone, il affichait 1 h 30 du matin, je faisais une courte vidéo de la boite que je partageais sur mes story sur mes réseaux sociaux puis je retournai danser. L'odeur de la marijuana était devenue plus intense et plus persistante, je devais vraiment réussir à tenir, je regardais les deux jeunes qui en consommaient naturellement. Je commençais à avoir très envie, je pense fortement que je n'allais pas résister, je m'avançais en dansant inconsciemment vers eux en leurs souriant, ils me souriaient à leurs tours.

Mon universOù les histoires vivent. Découvrez maintenant