L.H-Chapitre 3, La Princesse et le chevalier.

252 8 0
                                    

Harmfield revint avec la voiture, dans les arrières de la plaza di Venezzo, l'adresse de l'hôtel particulier, se garant dans le parking privé. Il commença à nettoyer la voiture, quand Diane arriva à son tour.

- C'était qui ? demanda-t- elle avec quelques goûtes de sang à la jointure de sa lèvre.

- La victime ou l'attaquant ?

- L'une comme l'autre. Dis moi je vois que tu t'es changé ? Une petite faim ?

Elle s'approcha d'Harmfield, l'enlaçant, laissant sa langue se promenait dans son cou.

- Désolé Diane. Non je devais vérifier quelque chose. Il ont eu Terry, mais pourquoi ne pas m'avoir attaqué directement ? Je comprend pas. Il aurait pu.

- Étais-tu en position de le faire, ou te serais tu fais... plaisir.

- Diane, tu veux rire. Si tu veux vraiment savoir qui j'ai du raccompagner, tu vas tomber de haut.

- Ah oui, dis moi. Dis moi tout, cela m'excite.

- La gamine que tu as vue au buffet.

Diane réfléchit quelques secondes, puis se mit à rire.

- Ne me dit pas que c'est la fille à la robe noire qui est d'une banalité navrante !

KUNT acquiesça alors qu'il lavait la voiture.

- Et quand est-ce que tu t'es changé ?

Harmfield resta sans réponse quelques secondes. Il savait que si une autre femme connaissait son identité, elle serait morte dans les heures qui suivaient. Diane n'était pas du genre à laissez n'importe qui voir le vrai '' Harmfield KUNT''. Elle était devenue ce qu'elle est à cause et pour lui. Il ne lui avait rien demander. Lui un simple moine, arrivé dans les guerre Saintes. Diane de Jérusalem tomba follement amoureuse de lui, au début avec son corps, puis au fils du temps, il était devenu son garde du corps. Mais avec le temps, elle ne comprenait pas pourquoi il ne vieillissait pas, surtout qu' il travaillait avec son père. Il était éternellement séduisant. Jusqu'à ce qu'un soir, dans les couloirs du palais, dans la pénombre, elle fut surprise d'entendre des gémissements de plaisir. C'était une chose auxquelles personne ne l'avait préparer. Se fondre dans un homme.

Elle s'avança curieuse de savoir ce qu'il se passait, quant elle vit un homme prendre une femme. Cette femme était accroché à lui, faisait des vas et viens de haut en bas. Diane se senti rougir. Elle les regarda faire, se sentant tremblante et transpirante. La jeune femme prise découvrit l'homme aux cheveux argenté, qui sorti des crocs.

Diane était à la fois effrayée et écœurée. Il s'offrait à cette femme, alors qu'il n'avait jamais eu un seul regard sur elle. Elle vit alors le visage de cet homme, c'était le Chevalier de KUNT. Il mordit la jugulaire à pleine dents de la femme qu'il avait en possession. Du sang gicla, lui éclaboussant le visage, quand au bout de quelque seconde, un gémissement orgasmique des deux protagonistes se fit entendre.

La jeune femme tomba dans les pommes. KUNT la prit alors dans les bras, puis l'emmena jusqu'à une banquette en bois, où il la déposa délicatement. Il remit sa capuche, puis se retira vers Diane. Elle l'attendait dans un petit recoin de ce couloir. Il passa devant elle, elle l'arrêta net.

- Qu'est-ce que tu es ?

- Princesse ?!

Elle le coinça dans le recoin, lui enlevant sa capuche.

- Regarde moi, Harm. Qui es-tu ? Que lui as-tu fais ?

- Diane, qu'as-tu ?

- Je viens de te voir. Je ne comprend pas. Cela fais un moment que je te connais, que je te vois , que je t'observe, et ce soir.... tu m'as fais mal. Comment oses-tu prendre une autre femme que moi?

Un Lourd Héritage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant