Tous les trois se retournèrent, faisant face à un homme d'une trentaine d'année, de forte carrure.
– Pietro?! dit surpris Cameron. Qu'est-ce que tu fais ici, je te croyais à...
– Tu n'as jamais su mentir, mon ami, répondit Pietro. Je te dérange?
– Non, tu tombes bien, nous cherchions un bar sympa dans la ville, dit Cameron.
– Alors vous n'êtes pas dans la bonne direction, suivez-moi, répondit Pietro.
– Un de tes amants ? demanda à voix basse Harmfield. Ne me dis pas ?!
– Juste un ancien serviteur, mais ... répondit Cameron alors que tous les trois suivirent Pietro.
– Vous êtes là depuis longtemps ? demanda Pietro.
– Quelques jours, répondit Harmfield.
– Et vous êtes ? demanda Pietro.
– Je te présente mon...frère et sa compagne, répondit Cameron.
– Je vois, et suis ravi. Donc je suppose que vous ne connaissez pas la ville, dit Pietro.
Ils arrivèrent dans une ruelle, donnant sur la mer, là se trouvait un petit bar, très coloré,mais surtout, discret.
– Tu as toujours des bons plans, dit Cameron, alors qu'ils prirent place à une table sur la terrasse.
– C'est un endroit où seuls les connaisseurs viennent. Mais toi qui es d'ici, je croyais...
– La mémoire mon ami, la mémoire, répondit Cameron quand une magnifique serveuse arriva reluquant sans contrainte Harmfield.
– Vous faites de l'effet, dit Pietro à Harmfield.
La serveuse prit la commande et repartit au bar, alors que Cameron caressa la cuisse de Pietro qui s'insurgea
– Je sais, mais j'ai besoin de tes lumières, dit Cameron. Mon patron a besoin de quelques renseignements.
– À Propos de ? Demanda Pietro
– Que savez-vous sur Pilar ou DON VIGNO? demanda Harmfield.
– Très peu de chose. Tout cela est tombé dans les oubliettes. Mais pourquoi...
– Je... je fais une recherche sur ma famille les DON VIGNO et.. dit Louise.
– Attendez, vous venez de la célèbre famille DON VIGNO ? demanda Pietro surpris.
– Vous savez quelque chose ?
– Bien sûr, les anciens vignobles appartenaient au DON VIGNO. Mais tout a été abandonné depuis, et c'est la famille PILAR qui s'en occupe.
– Vous êtes sûr de vous ? demanda Harmfield.
– N'oubliez pas que cela s'est produit il y a plus de cinq cents ans, donc depuis... répondit Pietro.
La serveuse revint, déposant deux verres de vin, et deux cafés. Harmfield leva son verre, voyant au fond de celui-ci un numéro. Louise remarqua le regard d' Harmfield.
– Qu'est-ce qui se passe ? lui demanda-t-elle.
Il ne répondit pas, surtout quand il vit Cameron aguichait Pietro.
– Vous devriez faire un tour, dit Harmfield à Cameron.
Cameron lui sourit et se leva. Pietro le suivit et ils partirent ensemble.
– Je m'étonne que Cameron aime les hommes, dit Louise, quand la serveuse revint débarrassant la table.
– Reprenez cela, lui dit Harmfield rendant le dessous de verre, payant la note.
VOUS LISEZ
Un Lourd Héritage.
ParanormalSa première erreur, sauver la vie de cette femme. La seconde, ne pas en avoir fini, et la troisième... son secret, dont elle détiendra la clé. Louis DonVigno, une jeune française se retrouve, après des études d'art, va allez vivre chez son père qui...