Pendant quelques semaines, Harmfield et Cameron scrutèrent les ports, chaque soir, tandis que Louise se reposait.
Le matin, Pipa venait lui apporter son lait frais, que Louise buvait goulûment. Elle l'aida ensuite avec le troupeau.
« Une vraie bergère , se dit Harmfield en voyant sa femme faire. »
Jusqu'à ce qu'un jour, Harmfield et Cameron découvrent enfin le fameux bateau.
– Ça te dit une petite visite ? demanda Harmfield.
Bien sûr Cameron acquiesça. D'un bond, les deux compères se trouvèrent à bord du bateau.
– C'est quoi cette odeur ? demanda Cameron.
– L'odeur de la mort, répondit Harmfield reconnaissant cette odeur infecte de ce breuvage qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui.
Ils descendirent jusqu'à la cale, où ils trouvèrent des tonneaux, ainsi que des caisses. Ils en ouvrirent quelques-unes.
– Des sachets blancs ? Dit surpris Cameron.
Harmfield en coupa un. Pas de drogue, mais... Il n'en était pas certain.
– Prends une bouteille, remplis-la , dit-il à Cameron qui s'exécuta.
– Tu penses à quoi ?
Harmfield versa de la poudre dans la bouteille. La remua, puis renifla.
– Bordel ! C'en est !
Le bateau se mit à tanguer.
– On a de la visite, remarqua Cameron. Tu veux faire quoi?
Harmfield prit quelques caisses, remontant sur une passerelle, et les jeta par-dessus bord. Cameron en fit autant. En quelques minutes ils avaient envoyé toutes les caisses à la mer.
– ET le vin ? demanda Cameron.
– Il est pas dégueu, mais... répondit Harmfield quand les moteurs se mirent en marche. Faut faire vite.
D'un bond, ils sortirent de là. Sans perdre une minute ils repartirent à la Dis Malti.
– C'était plutôt simple, enchérir Cameron, quand on frappa à la porte. Cameron alla voir. Il ouvrit. Devant lui se tint Johnny, lui tirant dessus.
– Ben merde, m'attendait pas à toi ! Dit Johnny , quand soudain il fut projeté en arrière. Harmfield lui avait sauté dessus. Putain FIELD, sérieux ! T'aurais pas du...
Harmfield souri à cela, tans dis que Johnny sorti son arme lui tirant dessus à plusieurs reprises. Harmfield s'effondra sur lui.
– Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Louise descendant au salon jusqu'au pas de porte, voyant Johnny se relever.
– Putain les gars... on vous faisait confiance ! Dit Johnny
Soudain d'Harmfield, expirant.
– Bordel de merde, c'est quoi ce travail ? Demanda Johnny en regardant Harmfield se relevait.
– T'aurais pu aider, dit Harmfield à Cameron.
– Mais t'es quoi, bordel ? Demanda Johnny à Harmfield
– Un immortel, répondit Harmfield.
– Un vampire, rajouta Cameron.
– Et toi ? demanda Harmfield dégainant son flingue lui tirant une balle dans la tête.
Johnny s'écroula au sol. ;
Harmfield rentra à la Dis Malti. Cameron, quant à lui ferma la porte derrière eux.
VOUS LISEZ
Un Lourd Héritage.
ParanormalSa première erreur, sauver la vie de cette femme. La seconde, ne pas en avoir fini, et la troisième... son secret, dont elle détiendra la clé. Louis DonVigno, une jeune française se retrouve, après des études d'art, va allez vivre chez son père qui...