Une main sur son épaule réveilla Louise, qui s'était endormie dans le fauteuil.
- Vous avez dormi la mademoiselle? demanda une domestique.
Louise se dépliait, elle n'avait pas trop de courbatures, et ne se souvenait pas de son rêve.
« Dommage, fit-elle » en se levant.
Il faisait beau aujourd'hui. La domestique mit la robe de la veille sur le lit. Louise comprit, et alla s'habiller après une bonne douche tiède, de la petite robe bleu clair de la veille. Elle sortit de sa chambre enfin prête, descendit dans la salle à manger, s'assit à sa place. Field, comme aimait l'appeler le Baron était déjà là.
- Alors, Field, demanda le Baron. Tu sors aujourd'hui, t'as quelques mises au point à faire, et puis en même temps...
- Très bien Monsieur, dit Field en buvant son verre de jus d'orange.
Louise sentant que quelque chose n'allait avec Monsieur KUNT, comme elle aimait à l'appeler. Serait-ce à propos du verre d'eau ? Elle y avait peut être était un peu loin. Elle s'aperçut qu'il avait changé de perruque, cheveux jusqu'au cou, châtain foncé. Celle ci aussi lui aller parfaitement.
- Raphaël, dit Louise au Baron. J'aimerais savoir si je peux aller me promener, faire un tour en ville, visiter des musées.
À ces mots, le Baron faillit s'étrangler et surprit. Il la regarda, et réfléchit.
- Ma foi, Pourquoi pas. Ce n'est pas drôle pour une fi...femme comme vous de rester ici à ne rien faire. Field, dit le baron en regardant Harmfield. Après quelques mis au point, fais-lui faire une balade. Une GENTILLE balade, suis bien clair !
Harmfield acquiesça, sans dire un mot. Il se leva de table. Il était en Jean's noir, basket et veste de moto de cuire noir, sous lequel , il y avait toujours cette chemise implacablement blanche. Il sortit enfin de la salle à manger, où il croisa Diane.
- Pourquoi tu ne pas attendu ce matin? lui fit-elle.
- Je ne sais pas si tu l'as remarqué, moi aussi j'ai du travail ! lui dit-il à l' oreille. Puis il sortit de l'hôtel particulier.
Diane l'avait vraiment mis en colère. Elle devait faire attention,sinon cette fois elle sentirait réellement la lame. Diane fit son entrée dans la salle à manger, s'avançant vers le Baron.
- Diane, je ne vous attendais pas... de si tôt, dit le Baron , se levant de sa chaise, lui faisant un baise-main.
- Comment va notre futur, Madame FICOME, dit-elle en s'adressant à Louise.
- Bien je vous remercie, lui répondit Louise.
Diane se pencha alors devant le Baron, lui parlant dans l'oreille. Le Baron reluqua alors le décolleté que lui offrait Diane. Il en devint rouge tomate. Diane lui fit un baiser sur la joue.
- PARFAIT, parfait, repris alors le Baron, comme embarrasser.
Diane se releva, puis regarda Louise. Elle n'avait aucune crainte vis-à-vis d'elle. Louise ressemblait à une adolescente complètement paumée. Mais le Baron , lui avait demandé à l'aider à ce qu'elle devienne 'plus ' femme. Pour Diane, cela revenait à faire un miracle. Elle finit cependant par faire le tour de la table, jusqu'à Louise.
- Ma chère amie, dit elle presque ironiquement. Aujourd'hui nous allons nous amusé à au mannequin.
Louise la regarda ne comprenant pas ou Diane voulait en venir.
- Ma chère Louise, suivez Diane, je vous pris. Une matinée entre...femmes vous fera le plus grand bien, dit Le Baron.
Diane prit alors le dossier de la chaise, Louise se leva. Louise dénoter complètement à coter de Diane. Elle s'était fait une queue de cheval, qui partait dans tous les sens, avec son petit mètre soixante, contre une grande Brune, cheveux ondulant jusqu'au bas du dos, d'un mètre quatre-vingt talonné, sans parler que Diane porter une jupe portefeuille gris perle et d'une chemise blanche droite, elle aussi, ce qui n'était pas sans rappeler la chemise de Harmfield. Louise pensa à ce détail entre Diane et Monsieur KUNT, cela la fit sourie.
VOUS LISEZ
Un Lourd Héritage.
ParanormalSa première erreur, sauver la vie de cette femme. La seconde, ne pas en avoir fini, et la troisième... son secret, dont elle détiendra la clé. Louis DonVigno, une jeune française se retrouve, après des études d'art, va allez vivre chez son père qui...