L.H-Chapitre 32 , Soirées spéciales

154 7 0
                                    

Ils arrivèrent sur le bord de plage, où se trouvaient tous les clubs huppés.

– Je vois... envie de t'amuser ? demanda Diane, mettant le pied à terre.

Harmfield descendit, retirant son casque et sa veste, les déposants dans la sacoche de la moto. Il suivit ensuite Diane dans l'un des bars. Diane ouvrit juste quelques boutons de son chemisier, laissant voir sa superbe poitrine. Elle s'assit ensuite croisant les jambes. Harmfield, en fit de même, ouvrant sa chemise, s'asseyant à son tour. Quelques minutes plus tard, on leur offrit les boissons et les cocktails.

Diane perçut deux jeunes femmes. Elle demanda à Harmfield de les aguicher.

– Pourquoi ne pas t'en charger ? demanda-t-il.

– Je n'ai pas ton style. Et puis elles te ... reluquent.

Harmfield soupira, se retournant, et vit les deux femmes. Ces deux mêmes femmes se mirent à rougir en voyant l'attention d'Harmfield sur elle.

– Très bien, j'ai compris, dit-il se levant.

Il alla vers les deux jeunes femmes, leur proposant un verre, qu'elles acceptèrent. Ensuite, il les invita à leurs tables. Les deux femmes le suivirent, où attendait Diane, assoiffée. Les deux femmes furent surprises et déçues.

– Non, ne vous inquiétez pas, je vous le laisserais, dit Diane, s'approchant de l'une d'elles.

Quelques heures plus tard, et après quelques verres, le couple et les deux jeunes femmes allèrent en boite. Harmfield prit une alcôve VIP, faisant entrer ces invités. Diane, une fois entrée n'attendit pas, sautant au cou de l'une des femmes, déjà ivre. Elle lui prit tout son sang.

– Je ne m'amuse même pas, dit-elle en relevant la tête.

– Tu les as pourtant choisis, rétorqua Harmfield.

– Sachant que demain FICOME va fêter son anniversaire, je voulais me rassasier avant.

– Et, es-tu heureuse ? demanda Harmfield, alors que la seconde femme lui lécha son torse.

Diane sourit. Elle se releva, prenant par les cheveux la seconde jeune femme, la relevant, plantant ces crocs dans la carotide. Le sang lui sembla bien meilleur.

Harmfield descendit à la piste de danse, aguichant quelques victimes. Après quelques danses, Harmfield remonta à alcôve, accompagner de plusieurs personnes. Diane fut surprise.

Deux hommes, beaux et sexy, ainsi que trois femmes, tout aussi sexy que Diane. Après les avoir fait boire, Harmfield et Diane plantèrent leurs crocs.

Un serveur arriva vers cinq heures du matin, entrant dans l'alcôve , où il découvrit six personnes dormant à point fermer.

Harmfield et Diane étaient déjà entrés. Dormant ensemble, dans des draps remplis de sang. Diane avait comme à son habitude, mordu à la mort, Harmfield.

Harmfield se réveilla en premier, regardant Diane. Il remonta le drap sur elle, se levant, allant à la salle de bain. Il portait toujours sa perruque. Il la retira, pensant au jour où Louise le lui avait retiré. Il en rêvait. Il la déposa sur la vasque, puis entra dans la douche.

L'eau qui coulait lui faisait un bien fou. Tout son corps était en éveil. Rien qu'en passant ces mains sur son corps, il repensa aux mains de Louise.

Une main lui caressa le dos. Harmfield se retourna. Diane était devant lui, nue. Elle glissa sous la douche, poussant au fond de celle-ci, Harmfield, le plaquant au fond. Elle commença à caresser son torse, puis son sexe, qui commençait à se tendre. Diane se colla à lui, lui léchant ces pectoraux, puis le cou. Elle commença à déployer ces crocs.

Un Lourd Héritage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant