Louise avait du mal à se lever. Ses yeux avaient gonfler.
« Manquez plus que cela, se dit elle »
Son téléphone n'arrêtait pas de sonner depuis un certains moment. Elle fini par décrocher. C'était l'une de ces tantes. Elle était en retard, la plonge n'attendait pas !
Louise fini la tête sous une douche d'eau froide. Il faisait déjà chaud dans son studio, ce qui signifiait que la journée serait ensoleiller.
Une fois sortie, elle se rhabilla quasiment comme la veille. Elle savait que tant que Ficome n'avait pas appeler , elle resterait bien gentiment à la plonge. Une fois son café prit, elle remarqua dans sa petite bibliothèque, un livre sur les Templiers. Elle aurait aimer visiter la ville et en connaître d'avantage sur tout cela. Mais non au lieu de cela, elle sortit direction le restaurant, passant de ruelles en ruelles pour arrivé dans la Via Di San Antonio, où se trouvait être le restaurant.
Elle y entra sans aucune conviction, et se dirigea sans saluer personne, au fond. Elle mit son tablier, les gants et commença la vaisselle.
- Alors c'est vrai, vous vous êtes embrassés ? entra son père, par surprise.
Elle avait du mal à se concentrer, alors en plus lui faire rappeler cette chose horrible, rien que de le voir qu'aujourd'hui, la rendit malade, au point d'en avoir la nausée. Les commérages étaient aller vite cette fois -ci.
Le premier service était presque fini, quand Johnny entra dans le restaurant. Le père de Louise l'appela alors. Elle lâcha son tablier, ces gants, puis sortir de la plonge.
- Bonjourno mademoiselle. Senor FICOME, m'a prier de vous amenez, dit Johnny.
Louise se résigna, et le suivi sans dire un mot. Elle monta dans la voiture. Elle trouva les trajet toujours aussi long. Elle était enfin arrivé. On lui ouvrit les portes de l'hôtel particulier, elle y entra, puis on la fit s'installer devant une table, remplit de catalogue de mariage.
Elle les regarda sans trop y faire attention, quand elle remarqua une superbe femme brune en première page d'un magazine. Elle reconnu Diane. Rien à dire, elle était très belle. Quant une porte s'ouvrit. FICOME et son bras droit entrèrent , en pleine conversation.
- Ah bien, bien. Bonjour Louise. Je suis heureux de te voir travailler.
Louise ne comprenait pas ce qu'il disait.
- Alors la quelle te plaît ? dit FICOME en se servant un verre d'alcool au passage.
Il en proposa un à Harmfield, arrivé depuis peu. Harmfield regarda Louise, qui ne leva pas la tête. Il aurait aimer la voir sourire comme hier soir, devant ce spectacle. FICOME se dirigea ensuite à la table, prenant un fauteuil, posant son verre.
- Field, viens. Je pense mon ami que tu as compris ce que j'allais faire.
Harmfield s'assit à son tour juste à coter de FICOME, en diagonal de Louise. Il croisa les jambes, tout en ouvrant sa veste.
Louise leva la tête pour saluer FICOME, quand elle vit Field, enfin Harmfield. Elle ne savait même pas comment l'appeler.
- Alors ma chère Louise , vous êtes vous décidé pour la robe ? Demanda FICOME
- Bonjour, Raphaël. Non pas encore, il y en a beaucoup. Vous aussi vous avez bien travailler.
- Raphaël ?! Hum, j'aime bien. Ce soir, je ferai une déclaration, et bientôt vous aurez la surprise. En attendant, voici un calendrier. Qu'en dites vous , si nous organisons le mariage pour la fin du mois de juillet, c'est dans trois mois.
VOUS LISEZ
Un Lourd Héritage.
ParanormalSa première erreur, sauver la vie de cette femme. La seconde, ne pas en avoir fini, et la troisième... son secret, dont elle détiendra la clé. Louis DonVigno, une jeune française se retrouve, après des études d'art, va allez vivre chez son père qui...