[ A la fin du cours ]
Plus énervé que jamais je décide d'aller voir la prof pour lui demander de changer. Car ce n'est pas possible je ne supporte pas la cigarette. Tout le monde a ranger ses affaires et quitte la salle , la prof attends à son bureau.
- Oui Laly tu veux me parler ? Me demanda elle en relevant le nez de ses copies.
- Oui c'est au sujet des familles, est-ce que je peux changer ? Car je ne supporte vraiment pas les fumeurs.
- Je suis désolé Laly mais nous ne pouvons pas te changer de famille, elles ont été faite il y a 3 semaines on ne peux plus rien modifié tu va devoir faire avec .
Mais ne t'inquiète pas tout va bien se passé, on m'a dit que cette famille était une des plus gentille des familles d'accueil du voyage ! Me dit Mme Ancy calmement.
- D'accord je comprend merci quand même dit je en sortant de la salle rapidement.
Non enfaîte je ne comprends pas je suis déçue furieuse tout les autres sont content de leur familles sauf moi . Comme par hasard , en plus ça doit être des vieux puisqu'ils n'ont pas d'enfants chez eux. Et moi je voulais juste la ville de Katy c'est trop demander !
A priori oui ...
Heureusement que l'anglais étais ma dernière heure de cours car j'ai envie de rentrer. Je prends le car et j'arrive chez moi trente minutes plus tard.
Ma mère me demande ce qu'il se passe et je lui raconte, elle ne comprends pas trop ma réaction.
- Tu doit déjà d'estimer heureuse ! Tu pars là bas alors que tes amies non. Je te trouve très difficile toujours à vouloir plus. Me dit elle
-Mais tu comprends rien ! Je .. je voulais que tout soit parfait mais ça ne l'est pas,c'est quand même un de mes rêves ! De toute façon personne ne comprends.
Je sent que ce voyage va être différent de ce que j'imaginais.
[Dimanche soir ]
Ça y est c'est demain c'est le grand jour, demain je vais partir en Amérique et plus précisément en Californie. Ça me fait bizarre de dire ça.
Je n'y crois pas c'est si magnifique là bas, un paysage de carte postale avec les palmiers, la plage. Et puis là bas il y a Katy proche de moi, tellement proche.
Si seulement je pouvais la croiser ..
- Tu n'as rien oublié ? dit ma mère me sortant de mes rêveries.
- Non c'est bon j'ai tout vérifier je ne suis plus bébé merci, je peux préparer mes affaires toute seule.
- Oui je sais ma chérie mais tu sais je suis ta maman et j'aime bien vérifier comme ça tu n'oublie rien. dit elle avec un sourire.
- Oui je sais merci maman c'est gentils de penser à moi ta fille chérie.
Je me dirige vers ma chambre et regarde à l'intérieur de ma grande valise noire.
Bon cette fois ci je pense que je n'ai rien oublié , mon appareil photo , mon portable , les chargeurs ,mes vêtements , chaussures , trousse de toilette...
Et oui aussi PRISM je le prends au cas ou avec un marqueur noir , on sait jamais peut être que j'aurai de la chance là bas , j'ai l'impression qu'en Californie tout peut arrivée.
Il est qu'elle heure ?
19h déjà ! Le temps passe si vite! Demain je doit me lever très tôt papa va m'emmener à la gare de Paris où je vais retrouver les autres. Je ne sais pas comment je vais faire pour dormir je suis encore plus stressé que pour la rentrée.
Je me couche un peu stressé éteins la lumière et ferme les yeux sans réfléchir.
VOUS LISEZ
Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )
FanfictionWattpad adore supprimer mon résumé :) Alors je te laisse découvrir par toi même de quoi parle cette histoire si tu es assez curieux. De toute façon après avoir déjà cliqué sur la couverture et lu ce résumé, tu n'as rien à perdre en continuant ta le...