[Pdv de Katy ]
Je suis dans ma voiture je conduis à toute vitesse à travers la plus battante qui s'averse, il fait noir il faut que je me dépêche de rentré à la maison.
Je roule encore quelques mètres lorsque je sens que la voiture a percutée quelque chose. Je descends prudemment pour voir ce que j'ai touché. Mais à ma grande surprise il n'y a rien. Je ne suis pas folle pourtant j'ai bien roulé sur quelque chose. Je cherche partout à l'aide de la lumière de mon portable mais toujours rien, la pluie glacée me coule sur le visage.
Ensuite tout est flou et je me retrouve dans un immense endroit blanc, il n'y a rien d'autre que la blancheur éclatante qui m'aveugle. Je porte une robe blanche, et me demande ou je suis , suis - je morte ? Je décide de marcher droit devant moi. Il n'y a rien je marche encore et encore. J'aperçoit un point noir au loin , je m'avance en courant, je découvre à moins de cents mètre de moi une personne assise sur une chaise de dos. Je m'avance mais la chaise se recule.
Je parviens quand même à deviner que c'est une femme. Elle me parle au loin " Je t'attendais ma chérie", j'essaye de toute mes forces de me rapprocher de la chaise. Lorsque j'y parviens j'entends mon nom crié mainte fois de plus en plus fort. Tout se floute les images disparaissent sous mes yeux.
[ Pdv de Laly ]
La chambre était sombre et il faisait frais je m'approcha silencieusement et alluma la lumière.
- Katy , KATY criait je finalement en lui caressant le bras.
Quelques secondes plus tard elle se réveilla en sursaut engouffrée dans la couverture.
- Tu m'as fait peur ! Que ce passe t-il ? me répondit elle affolée.
- C'est TOI qui m'as fait peur j'ai cru que. Ton père et ta mère veulent te parler.
- Hum Ok je me lève dit elle d'un ton endormis.
J'ai vraiment eu peur, mon cœur s'apaise doucement au fur et à mesure des minutes qui passe je redescends suivit de Katy.
- Hi Daddy , désoler j'ai pris un somnifère pour mieux dormir hier soir dit elle en l'embrassant.
- Hi Darling il faut qu'on te parle avec ta mère lui dit il d'un ton neutre.
Je savait que je n'était pas à ma place, à ce moment précis dans la cuisine à écouter leur conversation. Je décida donc de monter pour aller me laver, histoire de les laisser tout les deux pour parler.
Même si j'avais vraiment envie de savoir le sujet de cette conversation. Si ils parlaient de moi ou une autre chose plus grave. Pour le moment il fallait que je me fasse à l'idée que je ne saurais rien de tout ça.
[ Pdv de Katy]
-Ma chérie, tient ton café me dit ma mère en me tendant la tasse brûlante.
- Merci , Maman .. Bon que voulez vous me dire ? dit je en prenant une gorgé.
- Ou est Laly ? me demanda ma mère en scannant la pièce.
- Elle est en haut elle se lave, bon ?
- Oui , eum tu sais hier nous ne sommes pas partis en même temps que toi. Et j'ai fait ma "petite enquête " Il s'avère que l'homme qui a agressé Laly hier soir n'est plus dans sa chambre. La police est à sa recherche..
- Ce que ta mère veut dire , c'est qu'il faut que Laly rentre chez elle. Il en vaut de sa sécurité me dit mon père calmement.
- Quoi , mais .. C'est pas un fou qui va nous empêcher de vivre ! leur répondit je choquée.
VOUS LISEZ
Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )
FanfictionWattpad adore supprimer mon résumé :) Alors je te laisse découvrir par toi même de quoi parle cette histoire si tu es assez curieux. De toute façon après avoir déjà cliqué sur la couverture et lu ce résumé, tu n'as rien à perdre en continuant ta le...