[Pdv de Laly]
Je me réveille avec difficultés sort de la chambre tout le monde est debout et se prépare. Je leur dit bonjour et me prépare à mon tour, j'enfile ma robe noire laisse mes cheveux détachés et me maquille légèrement.
Je descends me dirige dans le salon et m'assois dans la canapé en croisant les bras désespérément, j'ai peur d'y aller mais il faut leur dire au revoir.
- Laly tu ne manges rien ? me demanda Keith de la cuisine.
- Non c'est bon merci je n'ai pas faim.
- Tu es sûre ?
- Oui.
Je reste là à fixer dans le vide puis décide d'allumer la télé pour casser le silence. Je zappe et tombe sur une chaîne info comme la dernière fois.
"C'est aujourd'hui que se déroule les funérailles du célèbre producteur Phil Denver et de sa compagne Dana disparut tragiquement dans un accident de voiture il y a une semaine. Notre envoyé spécial sera sur place cet après midi à Santa Monica, mais tout de suite revoyions en image la carrière de ce producteur de génie qui avais l'art de dénicher les talents."
De les voir à la télé devant moi me donne l'impression qu'ils sont encore là, qu'ils sont partis et qu'ils vont revenir. Mais ce n'est pas la réalité ils ne sont plus là..
" Attendez une minutes nous venons de m'informer que comme vous le savez l'accident n'était pas un accident banal. La police aurai trouver le coupable du crime et il s'agirai d-"
Je n'eu pas le temps d'en savoir plus Mary débarqua dans la pièce et éteignit la télé sous mes yeux sans que je puisse réagir.
- POURQUOI ?
- Laly n'écoute pas ces bêtises j'en ai marre d'eux .. me répondit Mary agacée.
- Mais..
- Non pas de mais, va voir si Katy est prête.
- T'a pas le droit de m'empêcher de regarder ça. Et puis moi j'ai rien demander, j'ai jamais demander de venir dans votre pays pour aller à un enterrement. Vous le comprenez pas ça, je pensais que tout aller bien ce passer. Mais moi je n'ai jamais de chance !
- Laly attends me dit Mary en me prenant pas le bras.
- Non laisse moi lui répondit je en retirant mon bras de sa main me dirigeant vers les escaliers.
Je les monte rapidement et me dirige vers ma chambre, il ne faut pas que je pleure je vais ruiner mon maquillage. Je m'assois sur le lit, décidément on me cache des choses et je n'aime pas ça.
C'est bon je ne suis plus une enfant il faudrait me dire la vérité. Tous ça me stress j'ai maintenant une boule au ventre. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde à cause des médias...
Quelques minutes plus tard j'entendis la sonnerie et des gens parler, à mon avis c'est David Angela et les filles de Phil et Dana.
Je n'ai pas envie de descendre et de faire face à ce triste atmosphère qui règne à la maison.
A ce moment là j'ai juste envie de rentrer chez moi et de retrouver ma vie d'avant.
[ Pdv de Katy ]
J'accueilli les filles de Phil et Dana avec une grande tristesse elles ne méritent pas ça, personne ne mérite ça. Et encore moins de cette manière...
Nous nous asseyons dans le canapé tous ensemble prenant un café en attendant ma mère.
- Tu es prête maman, il est qu'elle heure ?
VOUS LISEZ
Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )
FanfictionWattpad adore supprimer mon résumé :) Alors je te laisse découvrir par toi même de quoi parle cette histoire si tu es assez curieux. De toute façon après avoir déjà cliqué sur la couverture et lu ce résumé, tu n'as rien à perdre en continuant ta le...