Chapitre 31: Pinkie Promise

119 14 3
                                    

J'étais entrain de monter les escaliers pour aller prendre mon chargeur de portable lorsque j'entendis Katy murmurer quelque chose.

La salle de bain n'étais qu'à quelques mètres de ma chambre je me rapprocha donc discrètement pour mieux entendre.

" - Je n'abandonnerai pas " fit Katy avec conviction. Puis je la vit sortir, elle sursauta à ma présence.

- Laly tu m'as fait peur je ne t'ai pas entendu monter. Me dit elle avec un minuscule sourire.

Je ne lui répondit pas mais me jeta dans ses bras, en retour elle me serra fort je sentais qu'elle avais besoin de quelqu'un c'était évident. Elle me remercia des yeux d'être là pour elle.

- Il y a encore de la pizza si tu as faim lui dit je timidement pour détendre l'atmosphère.

- Laly tu as le dont de me redonner le sourire. Aller on descend la manger alors.

Si seulement elle savais pour moi. Elle me redonne toujours le sourire je me souvient avant que tout arrive et que j'étais une "simple Katycat". Lorsque je n'étais pas bien je regardais des vidéos d'elle et cela me faisais immédiatement aller mieux.

Alors maintenant que je peux lui faire ressentir ce sentiment je suis encore plus heureuse car je sais que quand on en a besoin on est content de le trouver.

Katy était entrain de manger sa pizza et moi à côté d'elle regardant la télé lorsque mon portable vibra.

" Coucou ma poulette ça va ? :)<3" 20h08

Je sourit à la vue de son message et lui répondit aussitôt. Katy aperçu mon changement d'expression.

- C'est qui ? Me demanda elle sans gêne.

- C'est ma meilleure amie Nolwenn.

- Il faudra que tu me la présente un jour me dit elle en mâchant.

- Oui, Il est que 20 heure je pensais qu'il étais plus tard que ça dit je choqué.

- Tu sais Laly que demain tu dois retourner au lycée ? Laly ?

- Oui mais j'ai pas envie dit je en soupirant. Je veux rester avec toi.

- C'est pas possible me dit elle tristement. Je dois retourner à L.A au studio Bradford m'a envoyer un message, tu sais qui est Bradford ? Me demanda Katy en fronçant les sourcils.

- Non ne me laisse pas. Oui dit je en soupirant de plus belle.

- Je suis désolé ça ne m'enchante pas moi non plus. Mais j'ai déjà décalé beaucoup de choses et ça fait longtemps que je suis là. Je ne peux plus les faire attendre, mon travail est important tu sais...

- Oui je comprends. Tu sais aussi que je part bientôt ? D'ailleurs je ne sais pas quand exactement ma mère doit me téléphoner.

- Bien sûr que je le sais ! Me dit elle directement. Je serai là avant que tu partes on se reverra une dernière fois je te le promet.

- Pinkie promise ?

- Pinkie promise me dit elle en attrapant mon doigt avec le siens tout en me fixant avec ses grands yeux bleus.

Cette promesse me rassura mais je n'avais vraiment pas envie de partir d'ici. Je n'ai pas le choix.

- Si tu veux tu pourras même venir chez moi aussi avant que tu partes me dit elle en souriant.

- Avec plaisir comment je pourrai refuser ça ! Dit je heureuse.

C'est quelques minutes plus tard toujours assise sur le canapé que nous entendons un bruit qui nous fit sursauter. Un bruit de pas qui se rapprochait.

On frappa à la porte et je me leva pour aller ouvrir avant d'avoir regarder dans l'œil de boeuf qui était là. Un poids se retira de mes épaules lorsque je vit Mary et Keith entrain d'attendre.

- C'est qui ? Me demanda Katy de loin.

- Tes parents.

Sur ces paroles je leur ouvrit aussitôt et examina leur expression. A première vu rien d'anormal ni de grande joie ni de grande tristesse. Ça peut paraître bête mais j'étais soulagé de les voir saint et sauf devant moi.

-------------------------------------------

Suite aux 7 votes

Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant