Chapitre 40: Joyeux Anniversaire Markus

135 10 13
                                    

- Et merde, j'ai oublié mon portable à la maison. Je reviens tout de suite dit je en laissant la porte ouverte puis sortis en coup de vent.

Mais il est où bon sang, cette fois ci je vais vraiment être en retard Shan va me détester ! Une minute, je crois que je l'ai laissé dans la salle de bain quand je me suis préparé. Ah enfin il est là, bon maintenant je vais pouvoir enfin partir.

C'est au moment ou je ferma la porte à clé que j'entendis quelque chose au loin, un bruit familier .Je m'approcha doucement et découvrit que c'était Laly qui chantait pour passer le temps, à croire que j'ai mis une éternité pour trouver mon portable.

Je ne résista pas à l'envie de l'écouter encore un peu, c'est la deuxième fois que je l'entends chanter et sa voix est vraiment jolie. Même si je ne comprends pas la chanson car ça doit être du français, ça sonne tellement bien dans mes oreilles.

Je me demande pourquoi elle ne chante pas plus souvent, elle a un vrai talent. Après quelques minutes d'écoute je décida d'entrer dans la voiture, à ma présence elle s'arrêta net de chanter.

- Laly pourquoi tu as arrêté ? fit je étonné.

- J'y crois pas tu m'as écouté en cachette je déteste ça, je ne chante devant personne, personne ! Me cria Laly en rougissant.

- Et pourtant tu devrais tu es entrain de gâcher quelque chose c'est moi qui te le dit fit je en m'agaçant.

- Qu'est-ce que tu en sais ? De toute façon c'est pas grave, j'ai un blocage et c'est comme ça. Je ne serai jamais une star comme toi...

- Mais je suis sûr que -

- Dépêche toi démarre on va être en retard me fit elle, en insistant afin de mettre fin à cette discussion qui la gênait.

- Oui, c'est vrai. On en reparlera plus tard fit je sourire en coin avec une idée derrière la tête.

Une fois arrivés à l'endroit de l'anniversaire surprise Shan nous pris aussitôt par le bras et nous mena dans la pièce. Il devait y avoir une trentaine de personnes et elle m'a dit que ce n'était pas finit. La pièce était bien décorée dans le style de mon meilleur ami. Il y avais des ballons rose et blanc un peu partout et une grande banderole avec son prénom, ils avaient aussi décorés l'extérieur.

Dans le jardin du fond il y avais des sièges de toute les couleurs avec des petits lampions parsemés un peu partout. La piscine était remplie d'eau et changeait de couleur. Il y avait aussi un buffet avec pleins de bonnes choses, pizzas tacos et bien sur des bouteilles d'alcools. Une fois notre petit tour effectué nous rentrons à l'intérieur pour dire bonjour à tout le monde.

Je présenta Laly à Johnny, Mia Cléo et Margaux, elle avait l'air toute timide face à eux. Mais bon c'est toujours comme ça quand on rencontre quelqu'un pour la première fois, on est pas vraiment nous même et ensuite on apprend à se connaître vraiment.

Shan m'expliqua que le meilleur ami de Markus avais prétexté l'emmener faire une partie de bowling, pour qu'il accepte de le suivre sans poser de questions. Mais connaissant Markus il doit se douter de quelque chose, on verra bien j'ai hâte de voir sa tête quand il va tous nous voir.

- Les lumières, coupez toutes les lumières ils arrivent ! rétorqua Johnny.

Tout le monde se rassembla au milieu de la pièce sans faire de bruits, même nos respirations étaient incroyablement silencieuse. Nous attendons dans le silence pendant quelques minutes lorsque nous entendons tout à coup la porte d'entré s'ouvrir.

- J'ai oublié mon portefeuille j'en ai pour une minute, entre fit l'ami de Markus.

Et c'est à ce moment là que les lumières s'allumèrent et que tout le monde cria en cœur " HAPPY BIRTHDAY MARKUS"

Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant