Chapitre 7: Le Dîner II

240 16 3
                                    

J'adore l'atmosphère de cette soirée , ce repas les personnes tout est parfait je n'aurai jamais penser pouvoir dire ça un jour, mais je mange avec les parents de Katy Perry.

Nous continuons à discuter , en attendant impatiemment le dessert.

[Pdv de Dana]

Je ne regrette pas d'avoir accepter l'invitation à dîner de Mary , cela fait longtemps que nous nous sommes vu , et que nous avons dîner ensembles.

Avec tous les voyages que je fait avec Phil, nous avons à peine le temps de nous voir.

Mary a toujours été ma meilleure amie, depuis le lycée et nous nous sommes promit de rester en contact même après.

Je suis tellement fière qu'à notre âge nous avons encore cette même complicité , le temps ne l'as pas effacé.

Et je suis contente d'être avec elle ce soir. J'ai aussi remarquer que Laly avait beaucoup de facilités pour s'intégrer et elle est très polie et souriante , c'est bon signe nous pourrons revenir ou les invités à la maison.

- Alors raconte moi le dernier voyage que vous avez fait tout les deux c'était ou déjà ? me demande Keith

- C'était en Thaïlande, vraiment magnifique là bas, nous avons fait une ballade à dos d'éléphants , nous sommes allés sur l'île de Koh-Lanta, nous avons naviguer sur l'eau transparente et nous avons même fait de la plongé sous marine . Et nous avons visiter des temples. Le seul inconvénient était la chaleur il faisait lourd l'après-midi alors on faisait la sieste aha , mais j'aimerai bien y retourner si j'en ai l'occasion et pourquoi pas avec vous ?

- Oui ça serait une bonne idée j'en discuterai avec Mary me répond Keith

[PDV de Laly ]

Bah j'aimerai bien partir avec eux moi, je dit ça pour rire mais n'empêche que je ne dirait pas non si ils me proposent mais si c'est loin.

Mary apporte le dessert c'est un cheese cake avec de la glace à la vanille !

Nous contions à discuter tout en mangeant.

Je voit Dana qui se lève oh non elle va au toilette , je voulait aussi y aller et je me suis levé en même temps qu'elle, je ne peut pas attendre!

- Oh Laly si tu veux il y a des toilettes en haut c'est la deuxième porte à droite me chuchote Mary avec son français parfait

- Ah Merci beaucoup je lui répond en lui lançant un grand sourire.

Je sort de table et monte les marches de l'escalier rapidement , je trouve la porte des toilette et je sort. Je ne peux pas descendre non pas maintenant la tentation et trop forte , je sais que c'est mal polie et que je ne suis pas chez moi mais je m'en fou, je veux voir la chambre de Katy !

Je m'avance à pas de chat dans ce couloir il y a quatre portes , laquelle est la sienne ? Il faut quand même que je me dépêche, rester trop longtemps en haut pourrait inquiéter les autres.

J'ouvre une porte au hasard merde ! C'est la chambre de Mary et Keith , elle est grande et il y a des photos , des photos de familles , des photos avec Katy ! Je regarde rapidement et je voit une photo de Mary Keith Angela David et Katy pour le mariage d'Angela , cette photo est magnifique elle est dans un grand cadre accrocher au mur, il y a aussi d'autres photos mais je ne vois pas très bien je suis trop loin.

Je referme la porte doucement, puis j'ouvre une autre porte c'est la salle de bain ...

Bon aller j'en ouvre une dernière et après je descend, je n'aime pas trop faire ça je me sent mal à l'aise. J'ouvre la porte oh non c'est la chambre de David sont frère, purée mais j'ai pas de chance moi ! Bon tant pis je vais ouvrir la dernière porte je sais que c'est la chambre de Katy cette fois c'est sûr !

J'ouvre la porte mon cœur bas de plus en plus vite, je découvre sa chambre.

Il y a sa guitare bleu posée dans là un coin, sur un mur il y a le drapeau de l'Amérique accrocher. Son lit deux places avec ces cousins bleu , il y a une armoire et une chaîne radio et une étagère avec des albums: Queen , Gwen Stefanie, Alanis Morisette et il y a aussi le sien " Trust in me "celui qu'elle a enregistrer à 15 ans , quand je pense que c'est ici dans cette chambre qu'elle a écrit et composée sa première chanson "Trust in me "

Je me sens privilégier d'être ici je suis la seule Katycat qui voit de mes propres yeux sa chambre d'ado.

Une voix familière me tire des mes nombreuses rêveries, c'est Dana

" Laly ! ça va ? nous partons bientôt "

" Oui j'arrive "

Je referme la porte et je descends toute joyeuse l'escalier mais j'essaye de cacher mes émotions pour ne pas qu'ils me posent des questions.

Je vais les rejoindre dans le salon ils sont entrain de boire un café , à cet heure là ! C'est bizarre quand même. Je m'assoie à côté de Phil .

- Bon nous allons vous laisser , il est tard maintenant merci encore pour ce repas, la prochaine fois c'est vous qui venez à la maison ! Et bientôt pas comme la dernière fois , un mois sans ce voir c'était trop long ! leur dit Dana en rigolant

- Oui ne t'inquiète pas compte sur nous en ce moment ne ne sommes par trop occupé lui répond Mary

Toute le monde ce dit au revoir , je fait la bise à Keith et Mary et les remercies.

- Merci pour ce délicieux repas j'ai passer une très bonne soirée à vos côté,ravie d'avoir fait votre connaissance je leur dit toute souriante

- Mais c'est avec plaisir ravie aussi , tu sais ne n'est pas grand chose , juste un petit repas entre amis me répond Mary avec un clin d'oeil

Je pense pas qu'elle imagine ce que cela peut représenter pour moi !

Nous sortons tout les trois et Mary et Keith à la porte nous saluent à la porte.

Je monte dans la voiture, avec des étoiles pleins les yeux en repensant à la soirée que je viens de passer à leur côtés et à aussi ce que j'ai vu.


Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant