Nous montons dans la JEEP et nous partons.
Je ne sais pas où nous allons ils ne m'ont encore rien dit. Je suis curieuse de le savoir.
Je regarde le paysage mais je ne voit pas très bien il fait presque nuit.
La voiture zig zag à travers les longues routes accompagné d'une musique douce à la radio.
C'est long je m'ennuie ...
*1 heure plus tard*
Je commence à m'impatienter cela fait déjà une heure que nous sommes partis !
La voiture s'arrête, enfin.
- Nous sommes arrivés, c'est ici me dit Phil avec un grand sourire.
Nous descendons de la voiture , je regarde autour de moi il fait nuit, mais il y a une lumière qui éclaire la maison , elle est plus petite que celle de Phil et Dana autrement c'est une maison américaine comme celles que l'on voit dans les séries.
Phil sonne à la porte , je le regarde, je stresse. J'espère faire bonne impression auprès de leurs amis.
Je voit une ombre qui arrive et la porte s'ouvre, c'est une femme.
OH MON DIEU ! Je n'en crois pas mes yeux je suis bouche bée, c'est impossible, mon cœur bas à mille à l'heure je sourit de l'extérieur, mais à l'intérieur je hurle de surprise et de joie.
J'essaye de cacher mes émotions mais c'est vraiment difficile. Je tremble ! Comment rester calme lorsqu'on a devant soit la mère de la personne qu'on admire le plus au monde.
Sous mes yeux se trouve la mère de Katy Perry , sa mère ! Mais pourquoi je n'y ai pas penser plus tôt Maurice et Christine sont les deuxièmes prénoms de ses parents !
C'est si inimaginable , cette scène qui se déroule sous mes yeux, mais pourquoi ils ne les appellent pas Mary et Keith ? Et j'ai mit "killer queen" ! Vont il le remarquez ?
J'espère qu'ils ne sent rendrons pas compte !
A aucun moment de ma vie j'aurai pût imaginer aller dîner chez les parents de Katy, c'est vraiment les dernières personnes auxquels, j'aurai pensée en me rendant ici.
Je me demande si je suis entrain de rêvé ?
- Bonjour entré nous dit Mary toute souriante.
- Bonjour Christine dit Phil
"Tout va bien Laly ?" me chuchote Dana inquiète.
" Oui, oui ça va merci "
Oh il faut vraiment que j'arrive à canaliser mes émotions , mais pour l'instant je suis sous le choc, je vais passer les prochaines heures avec les parents de Katy.
Je vais entrer dans la maison où Katy à vécue où elle a écrit sa première chanson où elle a manger, dormit !
Dana et Phil entrent, je les suit le coeur battant.
Nous faisons la bise à Mary , Keith arrive et nous dit Bonjour à son tour.
Mes émotions rejaillissent, maintenant j'ai le père de Katy là sous mes yeux ! Avec ces énormes lunettes.
Je prends une grande respiration de l'intérieur et j'essaye de me calmer.
- Salut Dana, Phil, Laly ravie de faire ta connaissance me dit-il avec un sourire accueillant.
Je beug je ne trouve pas mes mots et finalement j'arrive à lui parler.
- Bonjour ravie de faire aussi votre connaissance dit je timidement.
Nous nous dirigeons vers le salon, je regarde partout autour de moi et j'essaye d'imaginer Katy vivant dans la pièce, c'est vraiment bizarre d'être ici.
Je scrute la pièce mais je ne voit aucune photo de famille , c'est dommage ils ont dût les enlever ou peut être qu'il y en a jamais eu .
Nous nous asseyons dans le canapé pendant que Mary va chercher les verres dans la cuisine qui est juste à côté.
Je vais la rejoindre pour lui demander où sont les toilettes , elle me montre.
J'entre et je ferme vite la porte derrière moi le temps de reprendre mes esprits, mon cœur bat toujours aussi fort et j'ai chaud , comme il y a un petit lavabo je me met un peu d'eau sur le visage.
Je reste quelque minutes histoire de refaire surface en ne pensant à rien puis je sort et je vais les rejoindre.
Ils sont tous assis sur le canapé entrain de boire. Il y a un verre de coca je pense que c'est pour moi.
- Trinquons à la santé de notre amitié et à l'arrivé de Laly dit Keith en me regardant avec sa coupe de champagne et ses bulles pétillantes.
Tchin Tchin
C'est bon je ne pense pas qu'ils ont remarqués le parfum , et aucun d'eux ne se doute que je suis katycat ce n'est pas marqué sur mon front !
Par contre il faut absolument que j'arrive à me détendre pour paraître normale.
Je commence à redevenir normal et prend plaisir à discuter avec eux.
- Bon Mary on passe à table je pense que tout le monde à faim et moi le premier dit Keith à sa femme.
- Oui tout est prêt deux minutes.
Nous passons à table je me retrouve face à Mary.
Elle apporte les plats, le repas et vraiment délicieux : pommes de terre , poulet ect un repas comme en france !
C'est une bonne cuisinière contrairement à Katy ahah. ( mais bon Katy a bien d'autres talents)
Ils parlent de toute sorte de choses sauf de Katy bien sûr , et je les écoute attentivement je comprend presque tout, mon anglais est bien meilleur qu'il y à deux jours c'est incroyable.
- Alors ton voyage c'est bien passé , la Californie te plaît au premier abord ? Et si tu ne comprends pas quelque chose dit le moi , car je parle couramment le français me demande Mary.
- Je sais .. merde pourquoi j'ai dit ça ça va je l'ai dit tout bas je pense pas qu'ils aient entendu.
...Euh oui mon voyage c'est bien passé et j'adore la Californie , pour moi c'était un rêve de venir ici.
- Contente que tu aimes cet endroit tu verras il resserve pleins de surprise, et il y a tellement de choses à faire on ne s'ennuie jamais ici me répond Mary.
- J'ai vraiment hâte de visiter je lui répond avec un grand sourire.
C'est presque la fin du repas et je n'ai vraiment pas envie de partir , non vraiment pas.
VOUS LISEZ
Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )
FanfictionWattpad adore supprimer mon résumé :) Alors je te laisse découvrir par toi même de quoi parle cette histoire si tu es assez curieux. De toute façon après avoir déjà cliqué sur la couverture et lu ce résumé, tu n'as rien à perdre en continuant ta le...