Chapitre 37 : Teenagers mistake

133 12 8
                                    

La silhouette s'approcha rapidement vers nous et avait l'air furieuse. Nous décidons donc de nous lever pour "l'accueillir", puis enfin elle nous fit face. Je sentit les battements de mon cœur s'accélérer d'un seul coup comme si il allait sortir de ma poitrine.

Mon souffle se coupa lorsque je me rendis compte de l'identité de cette personne. Ce n'était qu'autre que Katy, Katy Perry. Habillée en noir, juste sous mes yeux.

C'est la première fois qu'elle se trouve devant moi et j'ai la vague impression que je ne vais pas la connaître sous son meilleur jour. Je me demande bien comment elle va réagir face à l'état de Laly. D'ailleurs je la secoua un peu pour qu'elle prenne conscience de la situation.

[ Pdv de Laly ]

Nol me secoue et j'étais sur le point de lui crier dessus lorsque je l'aperçu .Mais c'est pas possible je rêve où quoi Katy est à L.A normalement décidément je suis vraiment chanceuse aujourd'hui. Après mon portable cassé Katy se pointe ici.

- Bah qu'est-ce que tu fais là Katy ? Je te pensais débordée de travail dit je d'un ton sarcastique.

- La vraie question est qu'est ce que toi tu fait ici encore à cette heure là ! Je ne pense pas que tu te rends compte là.

Tu devais être rentrés il y a une heure. Comment ça se fait que tu ne réponds pas au téléphone j'espère que tu as une bonne excuse. Tu as de la chance que ma mère soit déjà endormie et qu'elle met chargé de venir te chercher. Tu as vraiment de la chance !

- Oh du calme dit je en marmonnant, car un mal de tête se faisait sentir dans mon corps.

- Laly tu as bu ! me demanda Katy choquée.

- Non j'ai mangé dit je en me pliant de rire sans m'arrêter.

Je ne pense pas qu'elle ai apprécié mon humour ce soir enfin ce matin puis qu'il est quatre heure, pourtant je disais bien la vérité.

- Tu te fous de moi et tu as fait quoi de ton portable ?

- Cassé dit je riant encore en me tenant les côtes.

Elle ne répondit pas tout de suite et je senti qu'elle perdait patience. Elle plaça sa main sur son visage en signe de désespoir, suis je vraiment si pitoyable ?

- Bon ça suffit maintenant on rentre, tu viens avec moi dans la voiture me répondit elle à bout de nerfs.

- Nol on te ramène ? Lui demandai je en la tenant.

La pauvre elle avais dût assister à cette conversation sans pouvoir parler. Déjà moi c'est limite si j'arrive à en placer une avec Katy. En secoua la tête en signe de non.

- Euh non merci ça va aller Milo me ramène puis elle se dirigea vers la porte en me saluant.

- Bye Nono dit je en la saluant de la main en retour comme un enfant de quatre ans. Tu lui as fait peur surement Katy ...

- Aller Laly tu viens !

- Non attends j'ai pas encore dit au revoir à tout le monde dit je en lui tournant le dos.

- On a pas le temps, on part maintenant ! Me dit elle en me tenant le bras.

- Mais lâche moi Katheryn répondit je en me débattant. Si tu ne me lâches pas je cri " Il y a Katy Perry dehors !"

[ Pdv de Katy ]

C'est pas croyable comme Laly est insupportable ce soir je ne l'ai jamais vu comme ça. Ah l'alcool et ses ravages heureusement pour elle que mes parents ne l'on pas vu comme ça. Elle m'agace à ne pas m'écouter, moi qui voulais lui faire la surprise de ma présence je ne m'attendais pas à cela. Il va falloir que je fasse preuve de patience...

- Essaye toujours, de toute façon la musique est trop forte dit je en agrippant un peu plus fort son petit poignet.

Et comme une imbécile elle s'exécuta. Elle cria mon nom à pleins poumons, à ma grande surprise personne ne sortit ce qui m'enleva un poids des épaules.

- Tu vois bien, bon maintenant on y va.

- Non je te dit que je leur ai pas dit au revoir tu comprends rien oh la la. Bon tu me lâches tu me serres fort ! dit elle comme un enfant.

C'en est trop je n'ai pas le choix il ne me reste plus qu'une chose à faire. Ce n'est pas à cette solution que je pensais en premier lieux mais là c'est la seule qui va fonctionner en espérant que je sois capable de le faire. C'est à dire porter Laly.

- Tu ne me laisse pas le choix Laly ...

- Quoi ? Non tu va pas faire ça quand même ! me dit elle outrée lorsque je me rapprocha encore plus près d'elle, et qu'elle compris mon intention.

- C'est la seule solution jeune fille

- Essaye toujours , tu n'y arriveras PAS. Aha

- On pari alors ?

- Ouai si tu veux , mais j'ai gagné d'avance !

- Si j'y arrive tu viens avec moi sans un mot et si j'échoue tu va leur dire au-revoir ?

- Ok dit elle sûr d'elle.

Je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais j'y vais, il fallait que je paraisse confiante auprès de Laly, sinon elle ne m'aurai pas prise au sérieux. Maintenant il va falloir que j'assure, personnellement je ne pense pas que cela va être très dur. Et puis la voiture n'est pas garée loin.

Laly se laissa faire et faisait mine de mettre tout son poids pour qu'elle ai gain de cause, je la souleva avec un peu d'efforts. Ce qui la surpris méchamment, elle a surestimé ma force. Son visage se transforma en quelques secondes et son sourire n'était plus apparent.

- Katy lâche moi tout de suite , je suis pas un bébé. Pose moi !

- Alors là hors de question, on y va cette fois. Et arrête de bouger je ne te poserais pas !

Je me pressa car d'une minute à l'autre quelqu'un pouvais sortir de la maison et nous voir, je ne veux pas crée une émeute. Non je suis trop fatigué pour ça, je déposa enfin Laly dans la voiture qui ne disais plus un mot.

J'attendais en croisant les bras qu'elle boucle sa ceinture.

Je monta à mon tour soulagé d'être enfin sur le chemin du retour, après avoir démarré la voiture la voix de Laly me surpris.

- Je te déteste Katy Perry !

[ Pdv d'Aaron ]

Les gens dansaient tous ensemble d'autres mangeaient ou bien dormaient et il y avait moi qui cherchait désespérément Laly au milieu de cette foule en trans.

Pourtant ma maison n'est pas un palais où peut elle bien être ? C'est à ce moment là que quelque chose capta mon attention. Je vit un bracelet par terre, c'était celui de Laly je me souviens l'avoir vu avec cette semaine. Un bracelet tout simple avec des perles blanches mais qui avait l'air d'avoir de la valeur. Je le serra entre mes doigts un petit moment puis le mit dans ma poche avant. C'est au moment ou je releva la tête que je vit Nol , ce qu'il me soulagea un peu. J'accouru vers elle pour harceler de questions. Elle me répondit juste qu'on été venus chercher Laly et qu'elle aussi voulais rentrer à présent.

- Mais je ne comprends pas c'était moi qui devait la ramener !

- Je sais bien , mais elle a dépasser l'heure prévue et elle va se faire tuer en rentrant c'est moi qui te le dis. C'est pas de sa faute, on aurai dût surveiller l'heure ...

- Oh Okay , oui c'est vrai. Tient d'ailleurs tu pourra lui donner ça, je pense que tu la verras avant moi lui dit je en sortant le bracelet de ma poche.

- Oui bien sûr , j'ai adorer ta fête même si il y a eu quelques petits cafouillages me dit elle en riant.

Puis elle partie me lassant seule avec mes pensées et mes émotions, quelque chose de bizarre se passe en moi. Je croit que je tombe amoureux de Nolwenn !

[ Suite aux 6 votes ]




Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant