- Je m'appel Phil et voici ma femme Dana me dit-il
Phil est assez grand avec un petit ventre, il a les cheveux noir plaqués en arrière ses yeux sont marrons et il a aussi une petite moustache. Dana est de taille moyenne, elle est blonde les cheveux un peu bouclés et a les yeux bleus .
Le parfait stéréotype d'un couple Américain.
- Ravie de faire votre connaissance leur dit- je poliment
Nous nous dirigeons vers la voiture.
- Tu as fait bon voyage ? me demande Dana
- Oui , mais le voyage était très long et je suis un peu fatiguée
- Ah oui ça c'est normal mais ne t'inquiète pas tu va vite t'en remettre si tu veux tu peux dormir dans la voiture , de toute façon nous n'avons que 20 mins de route à faire pour arriver à la maison me dit-elle gentille-ment avec un petit sourire
Ils s'arrêtent devant la voiture c'est une JEEP noire assez imposante avec des vitres teintées. JEEP ça me fait penser à Katy , quand elle dit dans this is how we do " Beep beep who's got the keys to my JEEP ?"
Phil met ma valise dans le coffre et je monte derrière , la voiture est vraiment confortable et l'intérieur et tout en cuir il y a même des minis télés.
Ils ont l'air d'avoir beaucoup d'argents, j'ai hâte de voir comment est la maison.
*20 mins plus tard *
- Voilà nous sommes arrivés Laly , cette maison va être ton chez toi me dit Phil
Je regarde par la vitre teintée , et je vois un paysage de carte postale avec les palmiers et les typiques maisons américaines.
Je n'en crois pas mes yeux , j'avais raison. Leur maison est vraiment magnifique pour entrer et ouvrir le portail il faut un code.
Je descends et regarde autour de moi pendant que Phil descends ma valise, ils ont un jardin Japonais magnifique avec une fontaine , et une grande cours à l'entrée je pense qu'il y en a aussi une à l'arrière.
D'extérieur la maison est immense avec plusieurs étages et une belle façade crème , j'ai hâte de voir l'intérieur.
Nous entrons , Dana me fait visiter la maison.
Elle commence par le salon , il y a un immense canapé d'angle en cuir un grand écran plat fixé au mur. Au milieu une cheminée moderne avec des vitres transparentes , il y a aussi un meuble avec des photos de familles , je les regarde , et je peux en conclure qu'ils ont deux filles, d'une trentaines d'années
Ils voyagent aussi beaucoup il y a même une photo d'eux à Paris posant devant la Tour Eiffel. Je détourne mon regard des photos et je suis Dana.
Nous passons en coup de vent dans la cuisine, elle aussi très grande toute fonctionnelle avec un grand réfrigérateur deux portes un grand four et tous ce qui va avec, il y a un bar au milieu qui peut servir de table pour le petit déj , les couleurs de la pièce sont très claires . Il y a aussi une grande baie vitré. Ou je peux apercevoir de loin une piscine !
Nous montons le grand escalier blanc et marbre , puis elle me montre la salle de bain , dans cette salle de bain il y a une douche ,une baignoire et deux grand lavabos avec un grand miroir et des spots.
- Cette salle de bain tu l'auras pour toi toute seule car nous en avons une dans notre chambre me dit Dana
Je n'en crois vraiment pas mes yeux , elle me montre les toilettes , leur chambre ,le bureau de Phil, la mini salle de sport ,puis ma chambre.
VOUS LISEZ
Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )
FanfictionWattpad adore supprimer mon résumé :) Alors je te laisse découvrir par toi même de quoi parle cette histoire si tu es assez curieux. De toute façon après avoir déjà cliqué sur la couverture et lu ce résumé, tu n'as rien à perdre en continuant ta le...