Chapitre 20: Nightmare

184 13 7
                                    

Katy ouvra la porte et entra la première je la suivit aussitôt.

Cette chambre ressemblais à une chambre d'hôpital "normale"sauf que c'était dans un étage plus matérialisé, donc plus grave...

C'était bien eux oui, j'avais l'impression de ne pas les avoir vu depuis une éternité. Chacun était branchés à une machine qui les aide à respirer.

Ils dorment, encore dans le coma .. Un coma artificiel ? Je ne sais pas du tout.

Ils avaient l'air reposés, mais les nombreuses égratignures et bleus sur leurs visages leur donnait une mauvaise mine.

Le seul bruit qui se faisait entendre dans la pièce était les bips des machines.

Bip bip bip bip , ils étaient réguliers et infernal à supporter. Ils étaient branchés de partout, on pouvait aussi voir un cardiogramme qui affichait le nombre de battements de leurs cœurs.

Je me dirigea près d'eux, et je jeta un coup d'œil vers Katy ses yeux étaient luisant elle détourna le regard et le posa sur Phil puis sur Dana.

- Hi guys leur dit -elle en tenant la main de Dana.

Pas de réponse, aucune expression du visage, ça me fit froid dans le dos de les voir comme ça, sans vie. Ils étaient là, le visage pâle les yeux fermés aucun mouvement de leur part. C'est insupportable de les voir ici j'ai envie de crier "réveiller vous".

Je ne sais pas si je vais tenir longtemps à rester ici, sans craquer mais il faut que je soit forte.

- Laly tu peux leur parler si tu veux me dit Katy calmement.

- O- Oui j- je sais mais je ne sais pas quoi dire Katy ... Lui répondit-je en sanglotant.

- C'est pas grave ne t'inquiète pas d'accord me fit elle avec un petit sourire rassurant.

Dix minutes plus tard alors que nous avons pris des chaises pour s'asseoir à côté des lits, le Bip d'une machine se mit à retentir.

Mais pas comme lorsqu'on est entrée, plus fort plus vite et encore plus désagréable. Il me fit sursauter de ma chaise. Katy et moi étions paniquée, je la regarda les larmes aux yeux.

- Katy ce bruit est infernale . Pourquoi la machine se détraque comme ça , pourquoi elle est aussi bruyante ? Katy Katy ?

- Je ne sais pas Laly ! Me répondit Katy qui regardais partout paniquée.

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP !

BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP !

Une dizaines de secondes plus tard , trois infirmières et deux médecins accourent à la porte.Poussant tout sur leur passage. Un des médecins, vient voir Katy.

- Je suis désoler mais vous devez quitter la chambre immédiatement lui dit -il d'un ton sérieux et le regard froid.

- P- pourquoi que ce passe-t-il ? lui demanda Katy angoissée.

- Ils sont sur le point de mourir, maintenant mesdames si vous pouvez sortir de cette chambre immédiatement cela nous faciliterait le travail merci !

Nous fîmes ce qu'il nous dit, il ferma la porte et je regarda Katy désespérément en lui disant avec les yeux : c'est un cauchemar dit moi que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller. Mes jambes tremblaient, Katy me tendit ces bras et j'enroula les miens autour de sa taille.

Je commença à pleurer, je ne pouvais pas m'arrêter, les larmes coulaient les unes derrières les autres sans fin. Nous restons comme ça pendant plusieurs secondes lorsqu'elle parla:

- V- Viens Laly on va aller s'asseoir, je vais appeler mes parents me dit elle sa main dans la mienne.

[ Pdv de Katy ]

" Allô Maman ?"

" Oui, ma chérie pourquoi tu m'appels ?"

" V-Venez à l'hôpital to- tout de suite , c'est grave"

" Oh mon dieu, n-nous arrivons le plus vite possible ne t'inquiète pas ma chérie"

Ce médecin est vraiment un sent cœur, aucunes délicatesse il nous annonce ça comme si ce n'était rien.

Le pire et entrain d'arriver et je ne peux rien faire, rien juste rester assise et attendre. Ce sentiment d'impuissance aggrava ma tristesse.

Quelques minutes plus tard je vit Papa et Maman arriver, ils marchaient dans le couloir à toute vitesse. Ils prirent Laly dans leurs bras puis moi.

- Nous avons fait le plus vite possible, Honey explique nous ce qui ce passe me demanda mon père.

Je pris une grande inspiration et regarda autour de moi avant de lui répondre.

- L- le médecin a dit qu'ils partaient ...lui dit je en regardant Laly.

- Oh god .. on peut aller les voir ?

- Non , ils nous on fait sortir de la chambre , pour leur procurer d-des soins d'urgences .. lui répondit je tremblante.

- Oh lord , que dieu les aide me dit mon père en se frottant le crâne.

Alors que je sortit mon téléphone de mon sac pour lire le message de Tamara nous vîmes deux silhouettes s'avancer vers nous. Lorsqu'elles étaient plus près je les reconnut tout de suite.

" Katy , ne sort pas de l'hôpital tout de suite car il y a des centaines de paparazzis dehors c'est de la folie, appelle moi quand tu veux que je vienne vous chercher"

On non il manquait plus que ça , toujours là au moindre mouvement tel des chacals. Je ne suis vraiment pas en état de m'énerver et je n'ai pas besoin de ça en ce moment. Oh que non ...

- Carol , Sophie s'exclama ma mère ça me faisait bizarre de les voir , cela faisait tellement longtemps. Mais ça ne m'enchantait pas de les revoir dans des conditions pareilles.

- J- je suis désolée fit je à Carol en la serrant dans mes bras.

Elles dirent bonjour à tout le monde et connaissait même le prénom de Laly, ils devaient en parler souvent...

Laly , d'ailleurs elle avait l'air perdue dans ces pensées, vide, tout en buvant le thé chaud que maman lui avait apporté il y a cinq minutes. Je pouvais lire ses émotions, même les plus enfouisses comme un genre de sixième sens.

Papa leur expliqua tout dans les moindres détails , c'était trop dur pour que je le fasse. Je peux comprendre leur souffrance, je serais autant perdue, triste et en colère si c'était mes propres parents qui étaient à leurs place.

Les minutes passèrent comme des heures, longues glaciales. Nous étions tous sous tension dans l'attente d'une réponse et fatigués de notre tristesse.

Après toute cette attente nous vîmes un médecin dans le couloir se rapprocher de nous au fur et à mesure. Lorsqu'il s'arrêta devant nous, jeta un coup d'œil à son papier, puis nous regarda.







Alors tout d'abord je voudrais vous remerciez pour les 1 000 vues , c'est incroyable et ça me fait plaisir ainsi que tout vos votes et commentaires.

Je vais être moins présente en ce mois de juin et causes des examens , au passage bonne chance à ceux qui en passe aussi !

Et pour finir j'aimerai savoir ce que vous avez pensez de ce chapitre et ce que vous avez ressentit en le lisant.

xx Katysblueeyes





































Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant