Dring Driiing Dring Driiiiig
7 h 00
Oh non déjà j'ai à peine dormi, je suis trop fatiguée. Ma tête est encore enfouit dans l'oreiller, je ne veux pas sortir. Je m'assoit sur le lit pendant quelques minute , histoire de voir claire et que mon cerveau se réveille. Je déteste les matins !
Au moins pas de casse tête ce matin pour savoir comment je vais m'habiller il y a déjà l'uniforme. Je l'enfile, me coiffe et laisse mes cheveux détaché puis je descends.
Je vois Dana dans la cuisine assise au bar, elle a déjà préparé le petit déj .
- Hello Honey ! Alors prête pour cette nouvelle journée ? me demande Dana
- Hi , euh oui si on peux dire ça je lui répond en souriant
Je prend un verre de jus de pomme et des céréales , à cette h là du matin de n'ai pas trop faim. Je m'installe au bar les yeux à moitié fermés.
- C'est moi qui t'emmène aujourd'hui, tu es bientôt prête ? me dit Dana
- Okay , oui j'ai juste à me brosser les dents et c'est bon je lui répond
Je monte les escaliers, et je me dirige vers la salle de bain. Je prends mon sac et mon portable qui a charger toute la nuit puis je redescends.
Dana m'attends dans la voiture , j'ouvre la porte et monte.
- L'école est loin d'ici ?
- Oh non juste à 10 mins d'ici en voiture me répond Dana souriante
- Ah cool
Nous arrivons devant le lycée , il est grand ! Je dit au revoir à Dana puis je descends et ferme la porte derrière moi . Je regarde mon portable, pas de message je décide donc d'en envoyer un à Nol .
" tu es ou ? je suis déjà arrivée moi ! "
" Attends moi j'arrive dans 2 mins "
Je vois Nol qui arrive et lui saute dans les bras.
- Tu m'as trop manquée ! me dit-elle
- Oh toi aussi ! Tu sais ou il faut aller ?
- Euh oui il faut entrer dans le hall et normalement il y a des feuilles avec les prénoms et les classes. J'espère qu'on va être ensemble !
- Oui moi aussi croisons les doigts je lui répond
Nous marchons vers le lycée , et entrons dans la hall il y a beaucoup de gens.
Je recherche les feuilles , ah elles sont là. je cherche mon nom , puis celui de Nol. Salle 102 .Ouf nous sommes ensembles ! Je suis trop contente.
La sonnerie retenti. Nous allons à la salle et nous nous mettons à côté. Il y a les autres du voyage, enfaîte la classe est française pour l'instant.
Un prof rentre suivit par notre prof d'anglais Mme Lebri ( elle ne m'avais pas manquer celle là ). Elle c'est le genre de prof qui s'énerve pour un rien, et change d'humeur d'une seconde à l'autre, je croit qu'elle a des problèmes !
- Bonjour à tous je m'appel M tom et je serai votre "guide" durant cette journée, je vais vous faire visitez le lycée , vous donnez vos emplois du temps, des papiers important à remplir et aussi votre numéro de cassier. Laissez vos affaires ici nous allons commencer la visite.
Nous le suivons impatient .
- Tout d'abord ici vous avez la cafétéria , ou vous pouvez achetez ce que vous voulez pour manger le matin ou à 4 h.
VOUS LISEZ
Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )
FanfictionWattpad adore supprimer mon résumé :) Alors je te laisse découvrir par toi même de quoi parle cette histoire si tu es assez curieux. De toute façon après avoir déjà cliqué sur la couverture et lu ce résumé, tu n'as rien à perdre en continuant ta le...