Chapitre 8: Découvrir

196 16 2
                                    

[ Quelques jours plus tard ]

C'est la fin de la semaine plus précisément dimanche, j'ai appelé mes parents pour leur raconter comment ce passe mon séjour et à quel point j'était contente ( je ne leur ai pas dit pour le repas , du moins pas encore) pour l'instant ils ne me manquent pas trop.

Je n'ai pas envie d'aller au lycée pour bosser , mais en même temps j'ai vraiment hâte de voir à quoi il ressemble, et de retrouver Nol !

Nous avons visiter des musés, et fait les magasins avec Dana et Phil et nous avons fait quelques journées plage , le soleil la chaleur. La plage là bas est vraiment magnifique avec l'eau transparente le sable fin et les palmiers autour.

Il y avait aussi pleins de surfeurs , j'adore les regarder faire leurs figures , j'aimerai bien en faire moi aussi un jour, comme Katy l'a fait plus jeune .

Je commence à m'habituer à l'environnement et le mode de vie de plus je me suis enfin remise du décalage horaire.

Je regarde mon réveil il est 10h , je sent mon portable vibrer, merde c'est Nol j'ai complètement oublier de la rappeler, je décroche :

- Allô

- Coucou c'est moi me dit Nol d'une petite voix

- Salut ,je suis désoler j'ai totalement oublier de t'appeler, on as fait tellement de choses durant ces jours derniers que je t'ai zappé pardon poulette. C'est quoi cette petite voix ? je lui répond un peu gênée

- Oh ce n'est rien , c'est que je viens juste de me réveiller et je m'inquiéter de ne plus avoir de tes nouvelles! Bon alors raconte moi ce que tu as fait de beau.

- Moi aussi je viens juste de me lever ! Ah d'accord mais si quelque chose ne va pas tu peux me le dire tu sais, je suis là pour t'écouter ! Alors ta famille est comment ? Tu ne m'as rien dit je veux savoir moi !

- Oui , oui ne t'inquiète pas pour ça. Ma famille est sympa, ils ont un garçon de notre âge et une petite fille, leur maison est assez grande ma chambre aussi. Mais là bas je ne mange que du fast food, et tu sais que je déteste, ça me rend un peu malade ce genre de nourriture. Mais bon je fait avec et j'ai emmener quelques provisions.

Ah oui , c'est pour ça que la dernière fois elle était bizarre je comprends mieux maintenant .

- Mais tu devrait leurs dire ! Et ne t'inquiète pas on reprend les cours demain peut être que là bas la nourriture sera meilleure , enfin j'espère !

Nol, je vais te dire quelque chose mais promet moi de garder ça pour toi et de ne pas me prendre pour une folle d'accord ? Parce que c'est pas tout les jours qu'une chose comme ça arrive . Promet moi ! je lui dit sérieusement.

- Oui oui va si , raconte ! me dit elle toute excitée.

- Bon alors le soir de mon arrivée je suis aller dîner chez les amis de Dana et Phil , et il s'avère que leurs amis sont les parents de Katy donc j'ai dîner avec eux ce soir là je lui dit toute contente.

- SÉRIEUSEMENT LALY ! me crie t-elle

Mais comment c'est possible c'est pas une blague au moins ? C'est incroyable !

- Chut ne cris pas si fort ! Non, non je te le jure je sais ne n'est pas facile d'y croire , mais imagine ma tête quand j'ai vu qui a ouvert la porte de la maison ou nous nous rendions pour manger, j'était sous le choc. Moi une katycat qui rencontre ses parents !

- Ah bas j'imagine bien étant donner le culte que tu porte à Katy , te retrouver face à face avec ses parents et tout ça, être chez eux manger avec eux !

Mais je suis extrêmement contente pour toi , promis je ne dirait rien aux autres. Mais Dana et Phil savent que tu es katycat ?

- Evidemment que non , et je ne souhaite pas leur dire tout de suite, ou même jamais, j'aimerai bien revoir Mary et Keith avant , et puis j'aimerai surtout voir Katy , enfaîte c'est la chose que je veux le plus depuis que je suis ici ...

- Je comprends bien, bon je te laisse je vais à la douche bisous on se rappelle

- Oui t'inquiète pas, cette fois ci j'y penserait bisous je lui répond puis raccroche

Je me demande ce qu'on va faire aujourd'hui, il faut que je prépare mes affaires pour le lycée, donc je ne pense pas qu'on va faire quelque chose de spécial. Mais d'abord je vais manger j'ai trop faim !

Je descend les escaliers en faisant le moins de bruit possible, je me dirige vers la cuisine et voit un petit mot sur le bar :

" Nous sommes partis faire les courses , il y a ce qu'il faut pour le petit déjeuner si tu as faim. xx Dana "

Je prends des céréales ( des lucky charms ), un verre de jus de pomme je m'installe dans le canapé et j'allume l'écran plat.

Je zappe et tombe sur orange is the new black , cool ! Ma série du moment, dedans il y a Piper et elle me fait penser un peu à Katy elles ont un peu le même visage c'est vraiment troublant parfois, voilà une bonne façon de commencer la journée.

Puis je décide enfin d'aller me préparer, je ne vais quand même pas passer ma journée dans le canapé comme j'ai l'habitude de le faire chez moi les dimanches, ici je suis quand même en Californie !

Je monte et prends ma douche rapidement, puis je m'habille.

Soudain j'entends la porte qui s'ouvre, je ne m'inquiète pas ça doit être Dana et Phil qui rentrent des courses, comme il y a un code peu de gens peuvent entrer facilement dans la maison et je trouve ça plutôt cool.

Je suis prête et je descends rapidement pour aller leur dire bonjour.

- Hello Honey, tu as bien dormis ?me demande Dana

- Hello sweet me dit Phil

- Hello , Oui j'ai passer une très bonne nuit , vous avez besoin d'aide ? je lui répond avec un sourire

- Non merci c'est bon nous avons tout ranger , mais regarde sur le canapé il y a quelque chose pour toi me dit-elle avec un clin d'œil.

Je me demande ce que c'est ! Je me dirige vers le canapé. Et là je vois mon uniforme pour le lycée , il est plutôt classe, j'ai de la chance.

Il comporte une jupe noir avec des collants, une chemise blanche un pull noir avec le blason de l'école et une cravate à rayures blanche et mauve. Bon ça y est c'est définitivement la fin des vacances ...

La journée suit son cours, je prépare mes affaires pour demain, pendant que Dana jardine dans l'immense jardin et que Phil est dans son bureau.

Je me demande pourquoi ils n'ont pas un jardinier avec l'argent qu'ils ont c'est bizarre , mais ils ne sont pas aveugler par l'argent et ont les pieds sur terre c'est ça que j'aime chez eux de plus ils sont tellement gentils.

La nuit tombe doucement , nous dînons ensemble et je monte me coucher épuisée même si je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui !

Demain premier jour au lycée américain, je suis tiraillée entre d'eux sentiment d'un côté j'ai hâte de revoir Nol , elle m'as manquée mais pas les profs ! Mais d'un autre côté je veux rester avec Dana et Phil pour sortir et visiter de nouvelles choses , et revoir Mary et Keith .

Je m'endort la tête remplie de pensées, en imaginant comment la journée va se dérouler demain.

Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant