Chapitre 18: Tacos

225 12 6
                                    

Katy ferma la porte et nous nous dirigeons vers sa voiture, une Maserati GranCabrio. Cette voiture est juste magnifique.

Je monte doucement dans la voiture par peur de l'abimer pensive en regardant par la fenêtre.

Tout les événements se sont enchaînés si vite. Il y a encore trois semaines j'était en France, j'avais une vie normale. J'était vraiment à des années lumières de ce qui c'est passé. Jamais je n'aurait imaginé ce qu'il m'arrive c'est juste complètement fou. Tout est surréaliste.

Et aussi la connexion entre Katy et moi , j'ai toujours rêver de la rencontrer depuis que je suis Katycat, passer du temps avec Katy est le rêve de tout les Katycat. C'était aussi mon rêve et je suis entrain de le réaliser sans m'en rendre compte. J'ai impression que j'ai toujours connu Katy, c'est bizarre, Je me sens familière avec elle.

- Alors Laly parle moi un peu de toi, je ne connait presque rien sur ta vie, mais tu doit connaitre pas mal de la mienne je me trompe? me dit Katy avec un petit sourire en démarrant.

Euh oui je connait pleins de choses sur elle, sa vie , mais comment elle a deviner ! Comment fait t-elle! Je ne veux pas tout lui dire, je vais me faire passer pour une folle!

- Oui je connais beaucoup de choses à propos de ta vie, que veux tu savoir de moi? Je suis toute oui pose moi tes questions lui dit je

- Eum je sais pas ahah

- Alors je m'appelle Laly ça tu le sais, j'ai 17 ans et j'habite en France. J'ai aussi un frère et une soeur , plus âgés que moi je suis le "bébé" de la famille, Ils sont dans tes âges! Ensuite j'adore les chats j'en ai deux. J'ai fait de la danse moderne mais j'ai arrêter car les horaires ne collaient pas avec mes cours, j'adore aussi faire du roller.

- Ah Cool me dit katy tout en conduisant

- Attends j'ai pas finit éhé, j'aime chanter mais juste quand je suis chez moi avec mes amis. Je aimerai aussi a pprendre à faire de la guitare. Ah oui et pour finir mon rêve était de venir ici pour apprendre la langue et voir ce magnifique paysage, et aussi te Rencontrer lui dit-je toute timide

- Awn, Laly tu est si mignonne ne soit pas timide.

- J'essaye j'essaye .Mais ne te inquiètes pas ma timidité va rapidement se transformer en "folie" ahah "crasiness" lui dit je toute contente.

Mais tu m'emmènes ou Katy?

- C' est une s-u-r-p-r-i-s-e, patience is the key me dit Katy mystérieusement

- Ohh Ok lui dit je.

Uptown Funk de Bruno Mars passe à la radio "Doh Doh Doh Doh Duh, This hit that ice cold .." , Katy monte le son commence à chanter, je l'accompagne et fait une petite danse sur mon siège la fait rire. Je suis si bien avec Katy.

[Pdv de Katy]

J'ai pris la voiture comme ça j'avais vraiment envie de sortir entre autre "Échapper" au mauvaises ondes de la maison , je ne sais pas encore ou aller mais je vais bien trouver un endroit cool!

A vrai dire je ne sais pas si Laly est Katycat mais elle en a l'air, je ne lui ai pas encore poser la question pour ne pas la rendre mal à l'aise. Je veux partir de rien et qu'on apprenne à se connaitre comme deux personnes normales, même si ça parait fou.

- As-tu déjà-manger des tacos Laly?

- Ehu non jamais ... Mais j'aimerai tellement en goûter, j'ai vu que tu adorais ça !

- Oui ! Oh non "c'est pas possibe" Tu n'en a jamais manger ! Direction Taco Bell alors, tout de suite, tu dois absolument goûter! lui dit-je en riant.

Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant