-Katy !
- Oui darling me fit elle en levant ma tête.
- J'ai besoin d'appeler mon père tout de suite.
- Et pourquoi ?
-Tu verras répondit je mystérieusement.
Je pris mon portable et sortit dans la cours. J'étais un peu stressé de l'appeler mais aussi déterminé. A mon grand désespoir il ne répondit pas, je décida donc d'appeler ma mère.
- Allô Maman ?
- Oui ma chérie, ça va ?
- Oui ça va, très bien même. En faite j'ai juste envie d'hurler de joie si tu veux entendre la vérité. Il a été arrêté pour de bon et mit en prison immédiatement. Maman je n'ai plus de soucis à me faire je peux rester ici alors ?
- Attends une seconde c'est vrai, mais comment on t-il fait ? Quand ?
- Maman répond à ma question. Je sais pas, c'est comme ça ne cherche pas à comprendre. Le plus important c'est que maintenant on peut dormir tranquillement.
- Écoute je ne pense pas que cela soit possible ton père a déjà pris le billet d'avion. Tu es déjà resté assez longtemps non ? Fit elle sèchement.
- Quoi mais ça va pas je ceux y rester, aussi longtemps que c'était prévu. Certes vous me manquer mais je ne vais pas vivre ça deux fois dans ma vie essaye de comprendre.
- Laly ce n'est pas toi qui décide. J'ai déjà appelé un de tes professeur pour le prévenir. Ils vont te désincrire du lycée. Tout était prévu et tu le savais, il ne te reste plus que trois jours. D'ailleurs où es tu en ce moment ?
- Chez Katy ...
- Ah oui je comprends mieux. D'ailleurs il faudrait que tu me donne le numéro des parents de Katy.
- Non tu comprends rien, de toute façon je le prendrais pas ce maudi avion, c'est hors de question.
Je coupa court à l'appel plus énervé que jamais. Comment ose t- elle m'empêcher de rester ici, elle sais très bien que c'est mon rêve. Et mon père n'est pas mieux, des billets d'avions à annuler c'est pas une chose insurmontable. Je ne comprends pas je suis leur fille pourtant, c'est égoïste de vouloir me faire revenir. De toute façon je n'irai pas.
Bip Bip ma mère me rappelle, lorsque Katy viens me voir dehors inquiéte.
- ça va Laly tu avais l'air en colère ?
- Oui oui ça va. On fait quoi aujourd'hui ?
- On retourne chez mes parents. Rappel toi tu pars après demain.
Oh oui c'est vrai elle est déjà au courant. Tout ça c'est la faute des profs qui on tout dit à Mary. Il faut que je trouve une solution pour rester.
◇◇◇Et voilà nous partons aujourd'hui et je n'ai toujours pas trouvé de solution. Katy range les derniers bagages tant bien que mal et ferme le coffre de sa voiture.
- Lets go fit elle en souriant.
Je lui rendit un sourire mais cette fois ci un peu faux. A vrai dire je n'avais vraiment pas envie d'y retourner. Ça signifiait retour en France la journée qui suit. Je pense que ça ce voyait déjà sur ma tête.
Quelques heures plus tard, après un trajet assez calme nous arrivons chez les Perry. Mary nous accueilli à bras ouverts et nous aida même avec les valises. Je dois avouer qu'elle m'a manqué, je la considère un peu comme ma deuxième mère. Après tout ce que nous avons traversé ensemble,elle a toujours été là pour moi.
[ Pdv de Katy]
Je sens que Laly n'est pas très à l'aise durant le repas. Elle ne répond que partiellement aux questions qu'on lui pose, tout en jouant à faire des cercles avec son couteau. Elle m'a l'air dans les nuages comme si quelque chose la retenait là haut et qu'elle ne voulait plus descendre.
Je lança un coup d'oeil à Mom, elle aussi a remarquée la même chose que moi. Ce qui est bien dans notre relation est que nous avons pas besoin de parler pour nous comprendre, tout est dans le regard.
- Little bird ton téléphone sonne me fit ma mère de la cuisine.
Je sorti de table et décrocha immédiatement, dans se travail les coups de fils son très important. A moins que cette fois ci cela soit personnel.
- Allô ?
- Salut Katy c'est Bradford ton manager tu te souviens de moi j'espère ?
- A quoi tu joues ?
- C'était juste une plaisanterie pour détendre l'atmosphère....
Je sais que tu es en famille en ce moment mais nous avons vraiment besoin de toi.- Et pourquoi donc ?
-Certaines de tes demo pour le prochain album ont disparu, malheureusement on ne retrouve aucune copies.
- Mais comment cela a pu arrivé ?
-Tu dois revenir au studio pour les réenregistrer c'est important. Je te laisse un peu de temps mais je veux te voir demain en début d'après midi au studio c'est clair ?
- Oui ... Je serais là Bye
Il fait que je garde mon calme. Mais qui a bien put me faire ça, je travaille si dur pour chacune de mes chansons. Il va falloir des mois pour tout recommencer, Laly va me détester. Je voulais à tout pris être là pour son départ.
Je marcha calmement en direction du salon où tout le monde m'attendais. Mon coeur s'amballa.
- Tu es resté longtemps au téléphone ça ne va pas ? Me demanda mère assise sur le canapé.
- Il faut que je reparte sur le champs, des demo ont disparus. Je dois aller clarifier tout ça et enregistrer ce qu'il manque.
Je vit le visage de Lamy changer instantanément. Elle resta bouche bée incapable de parler.
- Laly je suis désolé, je voulais vraiment rester. J'espère que tu comprendra fit je tristement.
- Mais qui a fait ça ? Comment ont ils pût ? Demanda mon père
- Papa je sais pas. Il faut que je prenne la voiture, je dois arriver tôt demain. Je vous aime.
Je les pris un à un dans mes bras assez rapidement. Puis je termina par Laly qui me chuchota à l'oreille.
- Katy ... Tu vas me manquer. J'ai passée des vacances extraordinaires avec toi. Je t'aime.
Je souria ému.
- Tu vas aussi me manquer Laly, mais ne t'inquiète pas on va se revoir je te le promet !
Fin...
...DU TOME 1
VOUS LISEZ
Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )
FanfictionWattpad adore supprimer mon résumé :) Alors je te laisse découvrir par toi même de quoi parle cette histoire si tu es assez curieux. De toute façon après avoir déjà cliqué sur la couverture et lu ce résumé, tu n'as rien à perdre en continuant ta le...