Ce week end nous sommes invités à une fête de "départ" car il ne me reste plus qu'une semaine.
Ma mère m'a appelé et j'ai réussi à la convaincre de rester un peu plus longtemps.La soirée sera sur le thème d'halloween, ça va être trop bien je ne sais pas combien de personnes sont invités mais je ne pense pas que l'on seras 150 non plus. Elle se déroulera chez les parents d'Aaron il a un grand garage et ses parents ne seront pas là d'après ce qu'il m'a dit. Je me demande bien si il leur a parlé de moi.
J'ai hâte d'y être pour m'amuser mais l'après fête me rapprochera encore plus de mon départ...
J'essaye le plus possible de ne pas y penser pour le moment afin de profiter des jours qui viennent.
[ Pdv de Katy ]
- 5,6,7,8
- I used to bite my tongue and hold my breath, scared to.. Scared to, to rock the the ..
- COUPEZ cria mon manager puis il me fit signe de m'approcher au bord de la scène pour aller le voir.
- Concentre toi bon sang, tu l'as chanté des dizaines de fois cette chanson ! Rétorqua Bradford.
- Je pense qu'elle a besoin d'une pause là. Tout le monde en as besoin. Ça fait trois heures qu'on répète ajouta Malike.
- Mais vous pensez qu'on a le temps de faire des pauses comme ça nous chante. Le show ne va pas se faire tout seul !
- Il nous reste encore quelques semaines on a le temps, j'ai pas envie de revoir Katy craquer moralement encore une fois s'exclama Tamra en me donnant un verre d'eau.
- Merci fige de soulagement.
- Katy tu te sends capable de la refaire encore une fois ? me demanda Bradford qui avais soudainement changé de ton.
- Oui je vais essayer
- Oui ou non ?
- Oui je vais la faire et après tu me laisse tranquille ? demandai je.
- Après tu seras libre oui, aller donne toi à fond.
- Lumières ? fumée ?
- OK
- 5,6,7,8
Je pris une grande inspiration et me concentra au maximum je répéta ces paroles inlassablement dans ma tête.
- I used to bite my tongue and hold my breath scared to rock the board and make a mess So I set quietly agreed politely. I guess that I forgot I had the choice I let you...
[ Pdv de Laly ]
Je ne sais pas encore en quoi je vais me déguiser. Je verrais dans le magasin ça me donnera des idées. Mon téléphone sonna instantanément.
- âllo Papa
- Oui chérie, j'ai tout vu avec ta mère et je t'ai commandé le billet d'avion tu n'auras plus qu'à l'imprimer m'annonça mon père.
- Super pensais je intérieurement.
- Laly ?
- Oui ... Merci je ne vais pas sauter de joie non plus.
- Je dois aller travailler tu me rappelles dans la semaine.
- Ok bisous.
- Bisous chérie.
Maintenant je ne peux plus revenir en arrière, je vais partir c'est sûr. J'espère que Katy tiendra sa promesse car elle me manque énormément. Je l'appellerais plus tard dans la soirée. Maintenant il faut que je prévienne Mary et Keith j'espère qu'ils vont bien vouloir.
VOUS LISEZ
Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )
FanficWattpad adore supprimer mon résumé :) Alors je te laisse découvrir par toi même de quoi parle cette histoire si tu es assez curieux. De toute façon après avoir déjà cliqué sur la couverture et lu ce résumé, tu n'as rien à perdre en continuant ta le...