Nous arrivons dans une heure , j'ai dormis pendant plusieurs heures les sièges sont confortable et avec Nol on as regardé regardé un film " Time out " ce film est vraiment bien en plus il y a Justin Timberlake qui joue dedans et j'adore les films utopiques comme celui là .
On a manger comme à notre habitude c'est à dire énormément, la nourriture dans l'avion n'était pas terrible, mais bon nous et la nourriture c'est une grande histoire d'amour.
Puis on as parler, de nos souvenirs de primaire de collège de nos anciens amis que l'on avait en communs de ce qu'ils fond maintenant , de nos vies , et je lui ai aussi parler de Katy.
J'espère que je ne la soûle pas avec ça , car moi quand on parle de Katy je ne peux plus m'arrêter et je raconte tout les détails de sa vie, je sais c'est étrange et ça peux parfois effrayer les gens.
Mais je suis une Katycat et Katy fait parti de ma vie c'est comme ça.
On a aussi pris des photos et des vidéos. C'est vraiment cool de faire ce voyage avec elle je ne m'ennuie pas et le temps passe plus vite.
Je me demande comment j'aurai pût supporter ce long voyage sans elle.
Je tourne la tête et je vois Mme Ancy endormie, elle est trop mignonne aha. Je donne un coup de coude à Nol, elle me regarde confuse.
- Hé regarde la prof elle dort dit je en pointant de la tête.
- Ah attend pousse toi je vais la prendre en photo me répondit Nol en sortant son portable.
- Ah tu es folle toi , fait attention regarde bien si personne ne te vois la prendre je lui dit en me poussant légèrement.
- C'est dans la boîte me dit elle avec un grand sourire. Elle a ce sourire internationale comme dans la chanson de Katy.
Cher passagers nous allons bientôt atterrir veuillez regagner vos sièges attachez vos ceintures et rester à votre place durant toute la durée de l'atterrissage. Merci d'avoir choisit notre compagnie et bonne vacances.
Mon cœur s'accélère , le moment tant redouté arrive : l'atterrissage j'espère qu'il va bien ce passer. J'ai des frissons.
D'un seul coup je ressens des petites secousses, cela me donne des fourmis dans tout le corps.
Je prend une grand inspiration et expire profondément , c'est ce que ma mère m'avait dit de faire si je me sentait mal. Et ça marche cela me détend les mères ont toujours raison ( enfin la plupart du temps ).
Je ressens une dernière secousse mais celle là et plus forte que les autres , et puis soudain plus rien c'est comme si l'on flotter dans les airs , sauf que là on atterrit.
C'est vraiment bizarre mais je ne cherche pas vraiment à comprendre,je suis trop fatiguée.
Ma première fois en avions c'est très bien passée et j'en suis heureuse et fière d'avoir eu le courage de le prendre.
Ça y est nous sommes enfin arrivés en Californie, cela fait des mois que j'attends ça. Je jette un coup d'œil à la fenêtre et je vois le soleil se lever , c'est vraiment bizarre quand nous sommes partis c'était aussi le matin en France.
Il y a vraiment un gros décalage horaire et je pense que je vais mettre plusieurs jours pour m'y habituer.
Nous descendons , les profs nous comptent. Je pense que nous sommes environ trente , je connais juste la moitié des élèves les autres viennent du lycée de Nol.
- C'est bon ils sont tous là . Maintenant il va falloir aller chercher vos valises nous dit Mme Ancy.
Nous nous dirigeons tous vers nos valises et je cherche la mienne des yeux , je ne la voit pas .
Je commence à paniquer , mais où est ma valise bordel comme si j'avais que ça à faire , chercher une valise après avoir fait 13 heures d'avions ! Je suis trop fatiguée pour que je m'énerve. Et finalement je vois ma valise qui descend sous mes yeux. Enfin !
Nol a aussi sa valise , nous partons rejoindre les autres que ce sont assis en groupe , le temps d'attendre les familles qui ne sont pas encore arrivés , car les profs voulaient nous parler avant.
Je ne sais pas de quoi peut être à propos de règles à respecter des choses à faire pour la famille. Il aurai quand même pût y penser avant.
- Ne soyez pas surpris par leur façon de dire Bonjour qui est différente de chez nous , ils sont plus câlins et accolades, ne vous sentez pas gêner nous dit un prof.
Je ne le connais pas mais il a l'air sympa , et puis moi aussi je préfère les câlins à la bise.
- Avez vous d'autre questions ? Non personne ? Ok super je vous souhaite un agréable séjour. Et n'oubliez pas le bit de ce voyage devenir bilingue !
Non sans blague pensais je intérieurement.
- Oui tu as tout à raison Pascal.
Vos familles vont arriver dans peu de temps nous dit Mme Ancy avec un petit sourire se frottant les mains.
*10 minutes plus tard*
Je vois déjà des familles qui arrivent , ils ont des pancartes avec nos prénoms , je cherche le mien.
Et je vois un homme et une femme âgé d'environ 65 ans avec une pancarte "Laly", j'avais raison ils sont à la retraite à mon avis, mais ils ont l'air gentils.
J'ai jugé trop vite.
Je fais un gros câlin à Nol et je me dirige vers eux souriante.
- Hello Laly me disent ils tout les deux et ils se rapprochent pour me faire un câlin. ( comme le prof avais dit )
- Hello je leur répond un peu timidement trainant ma valise derrière moi.
Note de l'auteur :
Pour que cela soit plus simple je ne vais pas écrire en anglais je vais faire parler les personnes de sa famille d'accueil en français .
VOUS LISEZ
Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )
FanfictionWattpad adore supprimer mon résumé :) Alors je te laisse découvrir par toi même de quoi parle cette histoire si tu es assez curieux. De toute façon après avoir déjà cliqué sur la couverture et lu ce résumé, tu n'as rien à perdre en continuant ta le...