Chapitre 33 : Back to L.A

157 15 0
                                    

Bradford m'a appelé ce matin je dois être au studio tôt dans l'après-midi. La team a besoin de moi toute cette semaine, comme j'aime bien avoir un avis sur tout ils m'attendent. J'aurai préférer rester près de ma famille mais je ne peux plus prendre de retard il en vaut de la réussite de la tournée.

- Tu vas me manquer me dit Laly au bord des larmes pendant que je sortais les derniers sacs de la maison.

- Toi aussi, mais ne t'inquiète pas je tiens toujours mes promesses quoi qu'il arrive. Lui dit je en regardant si je n'ai rien oublié.

Ça me fait un pincement au coeur de quitter encore une fois la maison de mon enfance. Il y a tellement de souvenirs dedans. L'arrivée de mes parents me fait revenir sur terre, ils ont l'habitude de me voir partir mais là il y a quelque chose de différents.

- Tu n'as rien oublié ? me dit ma mère inquiète.

- Non c'est bon j'ai vérifié normalement j'ai tout. Et puis si j'ai oublié quelque chose ce n'est pas perdu c'est ici.

- Oui c'est vrai rétorqua mon père vêtus de ses grandes lunettes noires.

- Bon je dois vous laissez j'ai plusieurs heures de route qui m'attendent.

Ma mère me pris dans ses bras et me serra fort elle me glissa dans l'oreille un " fait attention sur la route". Puis ce fut le tour de mon père, dans ses bras je me suis toujours senti protégé, les pères on ce "pouvoir".

- Tiens je te donne mon bracelet celui que tu adores comme ça tu pensera à moi dit je à Laly.

- Oh merci Katy, mais je n'ai pas besoin de ça pour penser à toi me dit elle en me prenant dans ses bras ne voulant plus me lâcher.

- Laly tu vas être en retard au lycée lui dit ma mère.

- Oui je sais ... Répondit elle en soupirant.

Le mieux pour moi est de ne pas éterniser ce moment d'au revoir, car cela va être encore plus dur, tout le monde le sais. Je monte dans ma voiture allume le contact et les vois me saluer de la main.

Je vais retrouver ma maison, vide. Je vais être seule, je n'ai plus vraiment l'habitude de l'être. Mais je serais occupé par les projets ça je n'en doute pas, je sais que mes heures de sommeils vont être sacrifiés. Essayer des costumes, revoir les chorégraphies arranger les chansons je ne vais pas voir les journées passées.

D'ailleurs David doit me ramener Kitty et Monkey. Je me demande bien où John peut-être, mais pourquoi je pense à lui ? Il m'a certainement déjà oublié et remplacé.

Le trajet va être long il vaudrait mieux que j'allume la radio.

[ Pdv de Laly ]

Katy me manque déjà, je me suis habitué à sa présence. Comment je vais faire pour suivre en cours, heureusement que Nol est là.

- A ce soir me dit Mary en me déposant à coté de l'entrée.

- Oui à ce soir dit je en fermant la porte derrière moi.

Mon portable vibre, pas besoin de regarder je sais déjà qui c'est, ce qui me fait sourire de l'intérieur : " Tu es où ? Je suis aux casiers, la prof d'histoire n'est pas là. "

"Cool, J'arrive ! "

- Hey tu m'as manqué me dit No en me prenant dans ses bras.

- Toi aussi, tu as vu Aaron ?

- Laly ça va pas ? Tu as pleuré ? me demanda Nol inquiète.

Décidément je ne peux pas lui cacher mes émotions, je pensais que mes yeux n'étaient plus rouges. Il va falloir que je travail sur ça. Heureusement qu'on a cours dans une heure.

Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant