Il était tard tellement tard que je commençais à m'endormir pendant que Katy elle dansait encore. Je ne voulais pas lui gâcher sa fête mais j'avais vraiment envie de rentrer.-Ça va ne va pas ? me demanda Shan qui était à mes côtés.
- Si c'est juste que je suis super fatigué mais je tient bon t'inquiète lui répondit je en souriant.
Elle ne me répondit pas et je la vit partir. J'observa de loin et elle avais l'air de dire quelque chose à Katy qui au début n'écoutait pas trop occupée à danser. Puis elles posèrent leurs regard sur moi en même temps, je détourna le regard aussitôt afin de cacher à Katy ma fatigue comme je l'ai dit je n'ai pas envie de lui empêcher de s'amuser elle en a tellement besoin en ce moment.
Puis je les vit venir vers moi et je leva les yeux au ciel Shan ne sais rien garder pour elle ma parole ! Bon je ne vais pas cacher que ça m'arrange cette fois ci. Katy s'assied à côté de moi et me regarda inquiète.
- Tu veux rentrer Laly ? Me demanda t elle en me touchant la main. Décidément Katy est très tactile quand elle a bu.
J'hésita un peu avant de répondre je morda ma joue de l'intérieur puis lui répondit que oui. Ça n'avais pas l'air de la déranger ce qui était plutôt soulageant pour moi.
Bien sûr c'est Shan qui nous a conduit à la maison car Katy était incapable de conduite d'ailleurs elles ont fait que de rire durant tout le long du trajet, tandis que moi les yeux fermés je les écoutait tout en lutant pour ne pas m'endormir.
- Merci Shan on se revoit avant que je parte j'espère rétorquai je en la prenant dans mes bras.
- Mais oui ne t'inquiète pas darling je serai là tu sais bien que tu es ma Katycat préféré.
- Je ne suis plus fan de Katy je suis fan de toi maintenant fit je en riant.
- Je t'ai entendu Laly murmura Katy.
- Oh miss Perry est jalouse fit Shan à sa meilleure amie au moins je suis raisonnable sur l'alcool ria Shannon.
- Oui c'est ça aller dégage d'ici je veux dormir moi lui dit Katy en lui mettant une petite tape sur les fesses.
-Bisous moi aussi je t'aime lança Shan avant que Katy ferme la porte.
Décidément elles me font bien rire ces deux là.
- Dis moi c'est bien moi ta préféré me lança Katy en s'appuyant sur mon épaule.
Cette remarque me fit sourire serai t-elle jalouse ? Ça veux dire qu'elle m'apprécie vraiment et que je compte pour elle. Ce sentiment me rend heureuse Katy Perry est jalouse pour moi. Cette phrase aurai parut si inimaginable il y a quelques mois.
- Tu es mon américaine préférée ne t'inquiète pas pour ça, personne ne peut rivaliser avec toi.
Elle me fixa pendant quelques secondes avant de me faire un grand sourire si mignon.
Puis sur cette belle fin de soirée je tomba comme une masse dans mon lit que je trouva particulièrement confortable tout en respirant agréablement l'odeur des draps de Katy.
-Ah enfin debout alors bien dormis ? fit je en ricanant.
Katy me regarda avec de petit yeux dans son peignoir à pois, elle avait la paume de sa main sur sa tête et soupira. Elle était très pâle plus que d'habitude.
- J'ai un mal au crâne de chien mais ça va.
- T'inquiète pas tu va t'en remettre.
[ Pdv de Katy ]
VOUS LISEZ
Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )
FanfictionWattpad adore supprimer mon résumé :) Alors je te laisse découvrir par toi même de quoi parle cette histoire si tu es assez curieux. De toute façon après avoir déjà cliqué sur la couverture et lu ce résumé, tu n'as rien à perdre en continuant ta le...