Chapitre 25: I need you

204 15 4
                                    

J'attrape mon sac descend les escaliers à toute vitesse en essuyant une larme, puis rejoint Katy à l'entrée.

- Go dit elle en fermant la porte.

Oh elle est magnifique aujourd'hui, elle l'est tout les jours mais là. Elle et naturelle avec peu de maquillage et des vêtements simple j'adore.

J'aimerai bien lui ressembler.. Je la suit sans un mot et nous entrons dans son imposante voiture noire.

- On rejoint Shan au Starbucks et ensuite on va se balader ça te convient ? me dit elle en mettant ses Ray-Ban noire.

- Oui bien sûr tout me vas tant que je suis avec toi Katy lui répondit je en souriant.

- Awn Laly, Shan va t'adorer j'en suis sûre dit elle en démarrant la voiture.

Katy a la conduite spead ma parole, Shan je ne l'a connait pas vraiment. Juste comme la meilleure amie de Katy mais au niveau des films qu'elle a fait nada à part la série "Raising Hope". J'ai regarder l'épisode ou Katy joue avec la voix française c'était hilarant.

Cependant elle a l'air sympa, de toute façon je vais le découvrir dans quelques instants.

Mon portable vibre je regarde l'écran message d'Aaron je le déverrouille et commence à lire "Hi, Tu me manques, ton sourire me manque et je t'aime". Oui c'est ça, je ne lui répond pas et verrouille mon portable.

- C'est qui ? me demande Katy.

- Oh personne

Il fait chaud Katy allume la clim, je regarde le paysage qui défile à travers la fenêtre teintée. C'est vraiment magnifique. Après 10 minutes de route nous arrivons devant le Starbucks, j'aperçoit Shan qui nous fait signe de loin.

Nous descendons de la voiture ça fait bizarre de la voire en vrai face à moi, c'est drôle on fait la même taille.

- Hey salut Shan lui dit Katy en l'engouffrant dans ses bras.

- Hi tu m'as horriblement manqué ! Plus jamais on reste autant de temps sans se voir ! lui dit elle toute hystérique.

- Oui , oui toi aussi

Leur câlin terminé Shannon pose son regard sur moi un peu étonnée et me fait un grand sourire.

- Tu dois être Laly ? ( je pense que Katy a dût tout lui raconter) Ravis de te rencontrer.

- Oui moi aussi lui dit je timidement. Je regarde Katy qui me sourit elle a l'aire contente.

Nous entrons dans le Starbucks Shannon va commander, nous l'attendons à une table éloignée des fenêtres pour évité les paparazzis.

Quelques minutes plus tard elle arrive avec nos boissons deux cafés pour elle et Katy et un thé glacé menthe citron pour moi. Je regarde qu'elle prénom est écrit sur mon gobelet "Lili", sur celui de Katy il y a "Eliz" et le sien "Shan".

- Merci Shan nous la remercions en cœur.

- Alors Kat le boulot tu en es où en ce moment ?

- Oh god parlons d'autre chose, pour l'instant je suis en pause.

Elles continuèrent à parler lorsque quatre fan katycat je supposent virent nous voir. Ils demandèrent des autographes à Katy et Shan et des photos.

J'était là à penser ça aurai pût être moi, mais maintenant je suis de "l'autre côté", je ne me considère plus comme une fan. Etant donner qu'en ce moment je passe la majorité de mon temps accompagner de Katy. Je ne dit pas que je ne l'aime pas comme avant, au contraire c'est juste différent.

Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant