-Arrête laisse-moi j'ai pas besoin de toi !
- Ok comme tu veux
Nous marchons vers la porte en essayant de faire le moins de bruit possible lorsque Laly qui était devant moi trébucha et manqua de tomber. Par réflexe et ça même si j'étais fatigué je la rattrapa par le bras pour lui éviter une chute.
- Tu vois bien que tu as besoin de moi !
Elle ne me répondit pas et fit mine de ne pas avoir entendu ma réflexion, je ne le prend pas trop mal car je sais qu'elle n'est pas vraiment elle même actuellement.
Je sortie les clefs de mon sac et après quelques secondes mis la bonne dans la serrure.
- Essaye d'être discrète cette fois ci dit je à Laly qui s'endormait devant la porte.
J'appuya sur la poignée et la tourna doucement, un petit clic se fit entendre dans la maison qui était calme.Je la referma aussi délicatement que je l'avais ouverte. Heureusement pour nous Louie n'a pas aboyer, il doit sûrement dormir dans la chambre de papa et maman.
- Laly tu fais quoi reviens on monte dit je en chuchotant.
- Mais j'ai faim !
- Je m'en fous tu mangeras mieux demain, maintenant viens avec moi je veux me coucher.
- Je vais dire à ta mère que tu ne me laisse pas manger.
- Ah bon vraiment tu veux peut être que je parle moi aussi de ce qui s'est passé ?
Et encore une fois elle se tue, elle me suivit aussitôt dans les escaliers et son comportement avait soudainement changé. C'est comme si l'alcool commençais à s'évaporer mais qu'il en restait encore un peu. Cette fois ci elle n'étais plus en colère mais se mit à pleuré.
- Katy tu es trop gentille avec moi je ne te mérite pas je suis un monstre ! Me dit elle quand elle se coucha en me caressant le bras.
- Mais non, mais non tu n'es pas un monstre.Maintenant dort il est tard à demain, bisous.
Je voulais partir mais Laly m'engouffra dans un câlin et ne voulais plus me lâcher. Elle me sera fort comme si elle ne me reverrai plus jamais de sa vie.
- Reste avec moi
[ Pdv de Laly ]
14h Le réveil fût difficile, j'étais accompagné d'un horrible mal de tête et aussi d'un sentiment de honte lorsque quelques flash back de la soirée d'hier soir me vénèrent en tête. Je mis mes deux mains sur les tempes mais impossible de faire sortir ses pensées.
J'ai tellement honte de moi que je n'ai pas envie de descendre et de devoir faire face à Katy. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour ôter ce sentiment qui est en moi.
J'eu du mal à me lever et me dirigea immédiatement vers la salle de bain. Une fois entrée dans celle-ci je réalisa que je ne m'étais même pas démaquillé entièrement, ce qui me fit prendre conscience de mon état hier.
Une fois démaquillé, je resta quelque seconde à analyser mon visage dans le miroir, je remarqua quelques petits bleus vers mon front et sur ma joue gauche. J'appuyai doucement dessus avec mes doigts puis les retira immédiatement lorsque je ressenti la douleur que cela me fit.
C'est bien sûr à ce moment-là que Katy décida de faire irruption dans cette pièce. Ce qui me fit sursauter de l'intérieur.
- Oh pardon je pensais qu'il n'y avait personne. J'ai juste besoin de ma brosse à dents me dit elle froidement.
- D'accord, Katy je...
... je suis vraiment désolé pour hier tu ne peux pas savoir à quel point.
VOUS LISEZ
Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )
FanfictionWattpad adore supprimer mon résumé :) Alors je te laisse découvrir par toi même de quoi parle cette histoire si tu es assez curieux. De toute façon après avoir déjà cliqué sur la couverture et lu ce résumé, tu n'as rien à perdre en continuant ta le...