- Laly tu as bientôt finis de préparer tes affaires ? me fit Katy qui passait dans le couloir.
- Oui, c'est bon j'ai tout dit je en soupirant.
Je n'ai toujours pas digéré ce qui viens de ce passé, la scène repasse en boucle dans ma tête depuis la fermeture de la porte. Comment ont t-ils pût ?
- Tu m'as parlé ? On part dans 5 min.
- Non je parlais toute seule... Mais il fait nuit !
- Et alors j'adore conduire de nuit ça m'apaise fit la pop star en entrant dans la chambre me découvrant assise par terre au milieu de mes sacs.
C'est incroyable cette femme est un rayon de soleil à chaque fois qu'elle entre dans une pièce tout les regards se posent sur elle et vous ne pensez à rien d'autre, juste à l'admirer, avec ses grands yeux bleus captivants. Elle et sa personnalité si hors du commun quelle arrive à me faire sourire dans les pires moments.
- ça ne va pas ? Dit elle en fronçant les sourcils.
- Si si.
- Bon alors let's go.
- Mais oui maman ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de conduire, je fait attention lui répondit Katy sur le point de partir.
- Profitez bien les filles, nous lancèrent Keith et Mary.
Nous les remercions en coeur puis nous prenons la route, j'admire par la fenêtre le ciel noir avec quelques étoiles qui scintillent.
Je me s'en si soulagé de partir avec Katy, c'est comme si je fuyait tout les problèmes de la vie et que j'étais sur un petit nuage. C'est cette impression que l'on a avec Katy.
Nous roulions depuis un petit moment avec la radio allumée lorsqu'une question me traversa l'esprit. Quand je suis en voiture j'ai le temps de penser à pleins de choses, les meilleures comme les pires.
- Dit moi je peux te poser une question ?
- Tu viens de le faire, mais oui bien sûr dit elle en baissant la radio.
- As-tu déjà été déçu par quelqu'un, une personne dont tu étais très proche ?
Elle pris le temps de réfléchir un court instant avant de me répondre.
- Oh que oui et plus d'une fois. Au début ça t'affecte fortement mais ensuite quand cela t'arrive encore, tu t'habitue en quelque sorte.
- Même si cela viens d'une personne différente ?
- On peut dire ça oui, bien qu'il y ai des exceptions.
Je me mit à réfléchir à mon tour en pensant à qui elle faisait référence peut être Russell ou John ou même ses parents.
- D'accord je vois.
- Mais pourquoi tu me pose cette question ?
- Juste pour avoir ton avis dit-je aussitôt.
Elle ne sembla pas convaincu et elle avait raison. C'est un vrai détecteur de mensonges et elle arrive à lire en moi, ce qui est agaçant.
- Laly il s'est passé quelque chose ?
- J'ai pas envie d'en parler maintenant je suis trop en colère dit je en regardant par la fenêtre encore une fois afin d'éviter son regards.
- Okay comme tu veux.
[ Pdv de Katy ]
Je me demande si sa colère ne viens pas de tout à l'heure lorsqu'on a sonné à la porte, puisqu'elle a changé en quelques instants.
VOUS LISEZ
Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )
FanfictionWattpad adore supprimer mon résumé :) Alors je te laisse découvrir par toi même de quoi parle cette histoire si tu es assez curieux. De toute façon après avoir déjà cliqué sur la couverture et lu ce résumé, tu n'as rien à perdre en continuant ta le...