- B'ah alors fait pas ta timide me dit il.
Je décida de l'ignorer et de repartir vers la porte de l'hôpital qui se situait à 500 mètres. Pourquoi je suis partis si loin, je commence à regretter. Tout ça parce que mon corps n'était pas capable de supporter cette nouvelle.
- Hop hop hop tu va ou là ? reste avec moi ma jolie dit il essayant de m'amadouer.
Je pût découvrir son visage grâce à un lampadaire proche, il avait l'air d'avoir dans les 45 ans d'être assez grand , fort et surtout il avait l'air d'être un psychopathe, sans exagération ! Même si je ne l'avait jamais vu auparavant. C'est à ce moment là que j'ai réalisé qu'il fallait que je parte le plus vite possible.
- Eé ou tu vas je ne vais pas te faire du mal, alors on a perdu sa langue ?
Au moment ou je commença à accélérer le pas pour partir je sentit son souffle à mes côtés, il m'agrippa le bras violemment.
- Alors là ma p'tite tu va rester avec moi, il ne fallait pas être dehors toute seule me dit il avec un regard pervers.
- Mais lâcher moi ! L-a-c-h-e-r moi !
- Oh mais cette demoiselle parle c'est formidable ahah tu va pouvoir utiliser ta bouche.
- Jamais de la vie , lâcher moi tout de suite, AU SECOURS , K A T Y KATY HELP criai je en me débattant de toute mes forces.
- Oh mais c'est qu'elle est nerveuse celle là ! De toute façon personne ne peux t'entendre tout est t-o-u-t-e s-e-u-l-e avec MOI ahah me répondit il avec un rire à vous glacer le sang. Ce qui m'offrit un panorama sur sa bouche et la vue des ces dents jaunies me dégoûta de plus belle.
Il me tenait dans ses bras avec force, dans le feu de l'action et submergé par mon adrénaline je lui mit un coup de coude bien placé.
- Aoutch , little bitch, tu vas me le payer me dit il en se tordant de douleur comme un moins que rien.
Une aubaine pour moi je me mit à courir comme jamais, mais j'était épuisé et lui en pleine forme alors quelques mètres plus tard à mon grand désespoir il me rattrapa. Je ferma les yeux en espérant un miracle.
La dernière chose à faire était d'hurler, hurler aussi fort que je le pouvais. J'avais peur, peur qu'il m'arrive quelque chose de grave. Heureusement que ma voix est assez aiguë et porte bien, ça me donne un peu d'espoir. Il fallait que je gagne du temps.
- Je suis plus rapide que toi à ce que je vois, 45 ans mais encore bien conservé hum. Bon maintenant finit la rigolade tu va faire ce que je te dit !
- J-a-m-a-i-s , KATY MARY KEITH ? HELP
- Bon sa suffit là me dit il en me mettant sa grande main sur ma bouche.
Pourquoi personne ne vient pourquoi personne ne m'entends ? Pourquoi je suis partis aussi loin... J'était désespéré et m'attendais au pire.
- Alors on est calmé ? Maintenant tu vas me suivre et tout va bien ce passer aha dit oui REPOND MOI OUI !
- Ok .. mais je hurla une dernière fois aussi fort que je le pouvais.
C'est à ce moment là , ou je sortit mon dernier cri de désespoir que je vit quelqu'un venir vers nous en courant. Jamais je n'était aussi contente de voir une autre personne de ma vie. Je suis sauvé me dit je intérieurement.
La personne s'approcha vivement et je la reconnut tout de suite mais j'était confuse. Aaron ? AARON Aaron mon sauveur, murmurait je de soulagement. Que fait il ici ?
VOUS LISEZ
Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )
FanfictionWattpad adore supprimer mon résumé :) Alors je te laisse découvrir par toi même de quoi parle cette histoire si tu es assez curieux. De toute façon après avoir déjà cliqué sur la couverture et lu ce résumé, tu n'as rien à perdre en continuant ta le...