- Katy ma chérie , vous êtes là ? lui demanda Keith.
- Oui , on arrive tout de suite lui répondit Katy.
Je descendit les escaliers avec Katy, la boule au ventre je tremblais.
J'attrapa la main de Katy, elle referma ses doigts sur les miens.
J'avais peur. Peur d'entendre ce mot, ce mot si redouté que parfois on remplace par une expression pour atténuer la douleur. J'avais peur d'entendre un " ils sont partis". Même si il est remplacé ça ne change rien, ça veux toujours dire la même chose. Et c'est la pire chose qu'il puisse arriver.
Je jeta un coup d'œil inquiet vers Katy, nous nous dirigeons dans la cuisine où ses parents nous attendaient.
- Mom ,Dad vous êtes enfin arrivés ! leur dit Katy en les prenant dans ses bras
Je me dirigea vers eux aussi puis leur fit un câlin , je ne voulais savoir qu'une chose si la vie de Dana et Phil était sauve.
- Vous avez l'air tout fatigués, vous avez du nouveau sur Dana et Phil ? leur demanda Katy inquiète.
Je préfère laisser Katy parler à ma place, je n'avais pas la force de leur demander. Puis elle le fait mieux que moi et c'est leur fille donc.
- Oui lui répondit Keith en se servant un café.
Il y eu un silence d'une minute , une minute c'est court normalement mais cette minute me parut aussi longue qu'une éternité. Je décida finalement de poser la question.
- Alors ils vous on dit quoi ? Ils vont bien ?
- On ne peux pas dire qu'ils vont bien mais ils sont encore de ce monde me répondit keith.
- Keith ! l'interpella Mary.
Oui moi aussi je trouva sa réponse bizarre et indélicate mais j'eus un souffle de soulagement, le poids sur mes épaules c'était allégé. Katy me regarda avec un petit sourire tout en me tenant la main.
- Peux- on aller les voir ? lui demanda Katy.
- Oui mais pas tout de suite ma chérie, nous venons juste d'y aller , nous pouvons y retourner dans deux jours lui répondit Mary en rangeant ses affaires.
- D'accord.
Je pris mon petit déjeuner avec Katy dans la cuisine , des Lucky Charms et un verre de jus de pomme. Puis je monta pour aller me laver. Ma douche terminée , la serviette autour de moi et assise au bord du lit je décida de lire mes messages:
" Laly pourquoi tu n'es pas venue "Nol 8h10
"Tu es malade ?"
" ??"
" LAAAALYYY OH"
"Oh répond moi c'est grave ?" Nol 9h
" Hey laly t'es ou ?" Aron 8h00
" Laly ?"
"Laly ça va pas t'es malade ? Tu sèches les cours" Aron 10h
"5 Appels manqués" Nol
Je n'avais vraiment pas envie de leur répondre, mais je me suis dit que je ne pouvait pas faire ça. Je ne sais pas quand appeler Nol, puisqu'elle est en cours maintenant et que la pause de midi est passée.
Je décida quand même de l'appeler , je chercha son nom dans mes contact puis cliqua sur " Nol.
Le téléphone sonna plusieurs fois et avant la dernière sonnerie elle décrocha.
VOUS LISEZ
Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )
FanfictionWattpad adore supprimer mon résumé :) Alors je te laisse découvrir par toi même de quoi parle cette histoire si tu es assez curieux. De toute façon après avoir déjà cliqué sur la couverture et lu ce résumé, tu n'as rien à perdre en continuant ta le...