- Maman ? La voix de ma fille me sortie de mes pensées.
- Oui.. Bon tu sais qu'en ce moment nous avons été débordé par les nombreux d'événements qui se sont produits.
- Oui c'est le moins que l'on puisse dire, mais je ne vois toujours pas où tu veux en venir.
- Mary emmène le café cria mon mari à travers la pièce.
C'est vrai que ce n'étais pas le bon moment pour être tranquille sans éveillé les soupçons mais tant pis.
- Oui j'arrive je les prépare lui criait je en retour.
- Ok on t'attends!
Je pris rapidement les tasses et Katy sortie le sucre et les cuillères.
- Promis je te dit tout ce soir.
- Mais pourquoi pas maintenant ? Tu ne peux pas me faire ça, me prendre à part m'annoncer quelque chose pour au final ne rien dire ! son côté adolescente rebelle étais entrain de prendre le dessus.
- Écoute je suis ta mère, c'est juste trop long et pas discret de te dire ça tout de suite lui répondit je d'un ton autoritaire.
- Besoin d'aide Maman ? me demanda mon fils en entrant brutalement dans la cuisine. Il m'a fait peur si peur que j'ai faillit faire tomber les tasses par terre ...
- Oui emmène les tasses et les gâteaux s'il te plaît.
Katy sortit de la pièce en coup de vent sans que je puisse lui dire un mot de plus.
[ Pdv de Katy ]
Faite que le temps passe vite je n'en peux plus de ne pas savoir, elle aurai pût me le dire plus tard. Si ça se trouve elle l'a dit à Ange, elle a toujours été sa préférer, la fille sage et responsable que je ne suis pas.
Les cafés finit nous débarrassons et je monte pour aller réveiller Stella. J'ouvre la porte de la chambre, elle est déjà réveiller debout se tenant aux barreaux de son lit. Je la prends dans mes bras et l'embrasse sur le front.
- Tata me dit elle avec sa petite voix.
- Allez on descends voir maman.
- Ouiii me répondit elle en bougeant ses petits bras potelés.
Je descends avec Stella dans mes bras et les aperçois tous dans le canapé entrain de regarder un match de football. Je l'emmène à Ange qui lui donne à manger.
Le reste de l'après midi se déroule tranquillement, grand mère me pose pleins de questions sur ma vie amoureuse pendant que Laly joue avec Stella.
[ Pdv de Mary ]
- Attends tu as oubliés le bavoir de Stella !
- Oh oui merci et à demain bisous me lança Ange en rejoignant sa voiture.
Voilà tout le monde est partis il commence à se faire tard, je ne vais plus faire attendre Katheryn. Là c'est le moment. Nous nous installons dehors dans les sièges de jardins bleu, il fait frais mais c'est rafraîchissant. Les étoiles illuminaient le ciel dans la nuit noire.
- Je pense que tu as regarder la télé ses derniers temps. Il s'avère que pour une fois les médias ont raisons, "l'accident" de Phil et Dana n'en est pas un lui dit je d'un ton neutre. Katy hocha la tête choquée.
- Mais comment c'est p-
- Attends laisse moi finir, c'est pas tout. Tu te souviens que nous rentrions très tard au moment de l'accident ton père et moi ? Et bien c'était pou- pour trouver le coupable car nous avions notre petite idée.
- Mais comment tu as pût me cacher ça maman j'aurai pût t'aider, je ne sais pas. Et? me demanda Katy en insistant.
- C'était pour te protéger toi et Laly ne m'en veux pas. Ton père et moi nous le connaissons, nous le connaissons même très bien c'- c'est Allan.
- Allan ? me répondit Katy hors d'haleine.
- Chut ne cris pas tu va réveiller Laly ! Oui Allan Denver. Allan le demi-frère de Phil.
FlashBack
[ Pdv d'Allan ]
Bon il faut que je trouve un moyen de sortir de ce foutu hôpital psychiatrique pour voir si ils sont bel et bien mort ! J'ai tellement bien fait mon coup que personne ne se doute de rien. J'ai été admit ici pour fausser les pistes. Facile j'ai fait semblant de faire des crises de folies et les voisins ont eu peur, peux de temps après le camion de l'hôpital était devant ma porte. J'ai juste eu à faire la comédie ses derniers jours. Je suis un génie un génie du crime.
Maintenant j'en suis là j'ai presque finit ma vengeance, presque.
Les infirmières font leur tours de garde à 8h, 10h, 16h et 19h pour l'heure du repas, il est 22h. Je fait mine de sortir pour aller au toilettes et me faufile à travers les couloirs vers la sortie que j'ai repérer il y a quelques jours.
Je me frotte les mains à l'idée de les apercevoir dans cet état, c'est moi qui a gagné moi rien que moi. Je suis enfin dehors l'autre bâtiment n'est pas loin du mien. Je reste sur mes gardes c'est bon personne ne me suit. De tout de façon je suis armé mais je ne veux pas l'utiliser maintenant je n'ai qu'une balle.
L'adrénaline monte j'adore cette sensation, c'est ma préférée. Elle me rappelle de bon souvenirs, glauques pour certains mais plaisant pour ma part.
Je suis arriver à 500 mètres du bâtiment je m'apprête à entré discrètement lorsque je distingue à travers la pénombre une silhouette assise. Je m'approche de plus près et découvre une ado. Décidément ce n'est pas son jour de chance mais le mien oui.
- Hey salut toi qu'est-ce que tu fait là, toute seule ? je lui demande d'un ton sec.
Fin du Flashback.
[ Pdv de Katy ]
- Donc c'est pour ça que tu veux que Laly rentre en France je comprends mieux. Mais en ce moment il es ou ? Vous avez prévenus la police ? je lui demande en réalisant l'horreur de la situation.
- Non pas encorej je ne sais pas ou il est.. Personne ne le sais il se cache me répondit ma mère dépitée.
- Mais tu attends quoi bon sang ?
- Ecoute on était pas sûr, et j'ai peur tu ne sais pas de quoi il est capable c'est un fou, un fou ! J'irai demain après les obsèques de Phil et Dana me dit ma mère tristement, il faudrait aussi l'annoncer à Laly le plus vite possible sans la choquer d'accord ?
- Oui il faut que je m'en charge c'est ça ?
- Si tu veux bien oui
Note de l'auteur:
Alors qu'en pensez vous surprit ? Donnez moi vos impressions je veux savoir comme toujours j'adore lire vos commentaires. :)
/\ New suite à 6 votes /\
VOUS LISEZ
Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )
FanfictionWattpad adore supprimer mon résumé :) Alors je te laisse découvrir par toi même de quoi parle cette histoire si tu es assez curieux. De toute façon après avoir déjà cliqué sur la couverture et lu ce résumé, tu n'as rien à perdre en continuant ta le...