Les questions fusent dans ma tête,est ce que Mary va m'emmener voir Katy ? Mon coeur bâ de plus en plus vite. Où est ce que je suis à côté de la place et quelque chose de grave est survenu ? J'imagine le pire.
- Mary ?
- Bonjour Darling
Ecoute moi Laly, monte dans la voiture et assis toi il te plaît me dit Mary calmement.
Je fit ce qu'elle dit me dit je monta puis ferma la porte sans poser de questions, je jeta un petit coup d'œil derrière moi, Aron était déjà partis.
- Maintenant peux tu me dire se qu'il se passe? s'il te plaît je lui demanda impatiente.
- ... Ce ce n'est pas facile à dire..
Il y eu un court silence.
- Dit moi
-Dana et Phil on eu un imprévus sur la route Alors je suis venue te chercher le plus rapidement possible dit elle en démarrant la voiture les yeux fixés sur la route.
Quoi un imprévu ? Je me tourna vers elle inquiète au plus au point.
- Qu ..- Quel genre d'imprévus?
Cette question sortit de ma bouche bizarrement je n'arrivait plus à articuler convenablement, mon cœur se mit à battre deux fois plus vite qu'à son habitude.
Je vis Mary qui étais entrain de débattre dans sa tête, aller t elle me dire la vérité ?
- J .. je suis désolée D- Dana et Phil on eu un accident sur le chemin du retour, je ne sais pas encore c- ce qui a causer l'accident ... je sais juste qu'en ce moment ils sont à l'hôpital me dit elle en tournant sa tête vers la mienne.
Elle posa sa main sur ma jambe en signe de soutient, je pouvait sentir qu'elle tremblais. Au son de ses mots, c'est comme si une masse m'était tomber sur la tête.
Non ce n'est pas possible
Les larmes commencèrent à me monter aux yeux, à la limite de tomber sur mes joues. Pourquoi eux, j'espère que ce n'est pas grave.
- M .. Ma .. Mais sont-ils vivants et peux- on aller les voir? Je veux aller les voir ! On peut y aller maintenant ?
Je lui répondit toute tremblante et abasourdit par cette nouvelle.
A ce moment là , j'ai vraiment eu peur de sa réponse et je ne voulais pas l'entendre dire une mauvaise nouvelle de plus. Je me suis même demander "pourquoi ai je poser cette question" si je ne voulait pas entendre la réponse.
Quel paroxysme.
- Tout ce que je sais c'est qu'ils sont à l'hôpital, je suis désolé, nous ne pouvons pas aller les voir c'est trop tôt l'accident et survenus il y a à peine une heure . C'est trop tôt me répondit Mary la voix tremblante.
Elle avait aussi les larmes aux yeux, et j'ai ressentit la sincérité de ses paroles. Sa présence me réconforté je n'était, pas seule.
Je sentit les larmes mouillés couler sur mon visage , je ne pouvais pas les arrêter. Mary me tendit un mouchoir consciencieusement.
- Merci Mm mais où je vais aller maintenant ? lui dit je la voix engouer en regardant par la fenêtre.
C'est vrai ici tout m'est inconnu les gens les lieux.
- Mais tu va venir à la maison je ne vais pas te laisser toute seule , ensuite nous verrons d'accord Honey me dit elle en essuyant une larme qui tombait sur ma joue.
Honey .. Honey c'est comme cela que Dana avait l'habitude de m'appeler, je revit l'épisode de ce matin tourner en boucle dans ma tête. Je la voit encore dans la cuisine et m'emmener ce matin.
Je revit la première fois que je les ai vus à l'aéroport. Je la vit me dire à quel point elle était fière de sa fille. Je vit le dernier regard si doux qu'elle posa sur moi juste avant de partir.. Je n'ai même pas vu Phil ce matin.
Je me remit à sangloter de plus belle, mais les larmes s'arrêtèrent je ne pouvait plus pleurer, toute l'eau de mon corps était partie. Il ne restait plus rien.
Nous continuons à rouler pendant les cinq prochaines minutes la radio allumée pour nous détendre, puis nous arrivons enfin chez eux.
Je descendit de la voiture et pris quelques affaires en regardant autour de moi. L'intérieur de la maison est rester tel quel.Je referma la porte difficilement, puis je retrouva Mary dans la voiture.
- C'est bon tu as tout ce qu'il te faut Chérie ? On peux y aller ? me dit elle d'un ton maternel..
Dès je suis monté dans la voiture elle a commencer à me parler en français, pour sans doute moins me choquer et pour que je me sente près d'elle, vis à vis de la situation.
J'adore quand elle parle français et ça me fait plaisir d'entendre ma langue maternelle dans cette voiture. ça me réconforte un peu.
Je suis quand même surprise car elle a presque la même voix que ma mère. Ma mère j'aurai besoin d'elle maintenant.
- Oui c'est bon lui répond dit-je d'une petite voix.
- Je sais que la maison est loin d'ici nous avons une heure de trajet si tu veux tu peux dormir me dit elle en caressant mes longs cheveux .
Une heure plus tard. J'entendis une voix au loin, je me réveilla en sursaut, oh je me suis endormis sans m'en rendre compte. J'ouvrir les yeux doucement, et regarda ma tête dans le miroir en face de moi. J'avais l'aire vraiment désespérée désemparée et aussi en manque de sommeil.
- Tu as fait un cauchemars non ? Tu as parler dans ton sommeil et tu as beaucoup bouger me demanda t-elle inquiète consciente de la situation.
- ..Euh non je ne me souvient plus tout est flou il y a seulement quelques images qui me vienne en flash. Je vois Dana puis Phil , ils ont l'air heureux me sourient.
On est tout ensemble dehors. Puis un bruit sourd puis plus rien , plus rien le néant un trou noir. Voilà ce qu'il me reste après mon réveil lui dit je toute déboussolée.
- Nous sommes arrivés me dit elle avec un petit sourire en se dirigeant vers la porte pour l'ouvrir.
VOUS LISEZ
Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )
FanficWattpad adore supprimer mon résumé :) Alors je te laisse découvrir par toi même de quoi parle cette histoire si tu es assez curieux. De toute façon après avoir déjà cliqué sur la couverture et lu ce résumé, tu n'as rien à perdre en continuant ta le...