Chapitre 29: Ces sentiments cachés tout au fonds

163 16 4
                                    


Je relus le papier plusieurs fois avec horreur. Ces mots dansaient dans ma tête comme une tornade, une tornade qui va tout détruire sur son passage. Non ce calvaire n'était pas finit.

J'ouvris la portière machinalement ne sachant pas comment leur annoncer cette nouvelle.

- C'était quoi ce papier chérie ? me demanda mon père assis sur le siège passager.

Je ne savais pas quoi répondre Laly étais derrière, il fallait bien qu'elle le sache un jour où l'autre. Mais ce n'étais pas le meilleur moment pour en parler. Je n'ai pas le choix de toute façon, cette journée ne peut pas être pire.

- C' .. C'est lui ces paroles sortirent de ma bouche tremblante lui donnant le papier.

Mon père me regarda avec insistance tans dis que je vis le visage blanc de ma mère dans le rétroviseur.

- Laly écoute nous avons quelque chose de très important à te dire commença ma mère calmement.

- Je sais répondit elle.

Toute le monde se regarda avec confusion. Que veux dire Laly par je sais ?

- Ne m'en voulez pas s'il vous plait dit elle avec tristesse.

- Laly de quoi tu parles explique toi lui dit je en insistant.

[ Pdv de Laly ]

- Cette nuit là je n'arrivais pas à dormir...

Flash-back

Purée il fait vraiment trop chaud dans cette chambre, je n'ai jamais aimé dormir sans couverture. Je décida alors d'ouvrir la fenêtre qui donne sur le jardin pour avoir un peu d'air lorsque je vis s'assoir Mary et Katy.

Pourquoi sont elles ici à cette heure là ? Cela ne pressage rien de bon.

Je m'assis dos au mur en dessous de la fenêtre et décida d'écouter leur conversation, ce que je n'aurai peut être pas dû faire. Mais c'était plus fort que moi, la tentation étais trop forte. Mon coeur battait si fort que j'avais du mal à les entendre.

C'est cette nuit là que j'eus toutes les réponses à mes questions.

Fin du flash-back

- Je sais que je n'aurai pas dû écouté cette conversation dit je honteuse.

- Oui tu peux l'être Laly ! me répondit Katy indignée.

- Excuse moi ..

- Katy relax c'est pas le moment de s'énervé lui dit Keith. Mon dieu j'aime comme il gère ce genre de situation sans failles.

- On en reparlera à la maison lança Mary.

Nous sommes arrivés environs une heure plus tard à la maison et le reste du chemin se fit dans un silence de pierre.

- Nous allons directement à la gendarmerie,commandez des pizzas ça prendra sûrement du temps. Fermez bien la maison à clefs et ne laissez pas une fenêtre ouverte me dit Mary qui commençais à partir avec Keith.

- Mais si il vous arrive quelque chose dit je inquiète

- Il ne nous arrivera rien dieu nous protège répondit Mary en fermant la porte. Me laissant seule avec Katy.

Dieu les protège ça je n'en suis pas si sûre, je ne vais pas mettre en doute sa parole. J'espère qu'elle a raison. Mais tout au fond de moi j'ai peur qu'il arrive un autre malheur.

Je pris le téléphone et commanda des pizzas m'étonnant de cette prise d'initiative.

Ça parait être rien mais il fallait une sacrée force pour faire ça étant donner ce que je venais d'entendre. Je me rend compte que je suis entrain de grandir et petit à petit quitter l'enfance pour de bon. Tous ces événements me rendent plus forte. Mais cette accumulation ne va t elle pas me faire craqué ?

Katy étais dans sa chambre depuis le départ de ses parents. Je ne comprends pas pourquoi elle agit comme ça.

Elle pourrai être plus présente au lieu de me laisser toute seule dans le salon. Étant donner que je dois partir rentré en France dans peu de temps. Je n'ai vraiment pas envie non. Je suis tiraillé entre deux avis d'un côté partir pour être en sécurité de l'autre resté avec une des personne la plus important à mes yeux.

Je ne veux pas faire un choix je ne peux pas faire un choix.

Ding dong le livreur étais la déposant les pizzas dans mes bras puis me saluant en partant.

- Katy pizzas

Katy ?

Je déposa les pizzas sur la table en me dirigeant vers les escaliers lorsque je fût interrompu par la sonnerie de mon portable.

Tant pis j'irai la voir après, l'écran affichait "Maman".

- Allô ?

- Allô ma chérie c'est maman tout va bien ?

- Oui ça va on vient de rentré il n'y a pas longtemps.

- ça veut dire que tu vas bientôt pouvoir rentrer à la maison j'ai envie que tu rentres à la maison je ne veux pas que tu restes là-bas.

- Mais maman j'ai pas envie de rentrer laisse-moi encore du temps.

- C'est moi qui décide.

- Je m'en fou. Tu es égoïste laisse-moi le temps de dire au revoir à tout le monde au moins.

- Une semaine pas plus.

- De toute façon je ne serai pas rentré avant. Et si j'ai envie de rester

- Laly tu sais que tu peux pas.

- Tu ne sais pas de quoi je suis capable, quand je veux vraiment quelque chose je l'obtient.

- Tu ne sais pas de quoi une mère est capable. On en discutera plus tard je dois aller travailler bisous je t'aime.

- Oui c'est ça bisous.

Si elle croit qu'elle peux me faire partir d'ici comme ça elle rêve. Je suis réaliste je sais que je dois repartir mais j'ai pas envie de partir maintenant.

Je me dirige finalement vers les escaliers et les monte avec appréhension.

- Katy les pizzas sont ..

Arrivé en haut j'entendis des sanglots cela me fendis le coeur. Je déteste entendre ce son qui vous prends dans les tripes surtout quand cela viens une personne qu'on n'aime plus que tout.

Je m'avança délicatement et vis à travers le bâillement de la porte Katy allongée sur son lit. Je ne l'avais jamais réellement vu craquer devant moi.

Comme tous les katycat j'ai vus le film "Part of me" à chaque fois que ce déroule la scène où elle pleure je suis bouleversé mais aussi en colère contre ce connard qui lui as fait du mal.

Mais là la voir comme ça devant moi est insupportable.

------------------------------------

Suite aux 7 votes les chats !





Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant