Chapitre 16: C'etais une belle journée pourtant

220 14 7
                                    

Flash back de l'accident

[Pdv de Dana]

Après avoir déposé Laly au lycée, je retourna à la maison pour tout préparer avant de partir à New York.

Nos affaires étaient prête. J'était dans la salle de bain entrain de me maquiller lorsque j'entendit Phil.

- Dana tu fait quoi on va finir par être en retard me cria Phil à travers la maison

- Oui c'est bon j'arrive deux minutes, calme toi lui répondit je

- Mais je suis calme ma chérie me dit  il encore en criant .

- Envoies un message à Carol pour lui dire qu'on part lui-dit je

- C'est déjà fait ma chérie !

Je descendit les escaliers à toute vitesse, prit mon sac les clefs et ferma la porte derrière moi. Phil démarra la voiture.

- En route, pour voir notre petite chérie me dit il souriant.

- Oui j'ai vraiment hâte ça fait longtemps qu'on l'as pas vu , elle m'a beaucoup manquée je veux la prendre dans mes bras .Il y a combien d'heures de trajet pour aller là bas déjà ? On prends l'avion ?

- Oui moi aussi. Je ne sais plus exactement , oui on arrive bientôt à l'aéroport me répondit il

- Okay , mais sont les billets ? je lui demanda excité.

- Derrière, juste là .Mon mari tourna la tête pour attraper les billets.

Oh shit ils ont glissés par terre. Il se baissa pour pouvoir les atteindre.

- PHIL FREINE ! Fait attention merde ! On a faillit rentrer dans quelqu'un ! Pour des foutu billets , j'ai eu la peur de ma vie ! je lui répondit sous le choc.

- C'est bon on a rien calme toi il y a eu plus de peur que de m-

Il n'eu pas eu le temps de finir sa phrase, le camion qui était devant nous freina brutalement pour je ne sais qu'elle raison. Notre voiture s'encastra dans le camion blanc, Phil agrippa le volant avec ces deux mains freina de toute ses forces, mais c'était trop tard , trop tard ..

Je regarda Phil une dernière fois, il me regarda , le dernier regard il avait compris j'avais compris.

Le moteur explosa et des centaines de morceaux de verres mélangés à des morceaux de plastiques étaient sous mes yeux tout était au ralentit .

Le film de ma vie défila sous mes yeux en quelques secondes. Ma tête heurta l'air bag brutalement, celle de Phil aussi.

Puis plus rien . Plus rien. Un gros choc sur la tête.

Trou noir

"Bizz bizz"

Message de Carol

" J'ai hâte de vous revoir, faites attention sur la route et ne soyez pas en retard bisous je vous aime"

Fin du flashback

[Pdv de Katy]

- "Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnn , r- RESTEZ avec moi DANA Non !" je fus réveillé par des cris venant de la chambre à côté,je ne comprenais rien à part no et Dana car elle parlais en français.

Je jeta un coup d'œil au réveil : 3.00h

Je me dirigea à toute vitesse vers la chambre à deux pas de la mienne.

J'ouvrit la porte, essoufflé d'être sortie du lit aussi rapidement.

Je vit Laly assise au milieu du lit, elle regarde dans le vide,les yeux ouverts.

- Katy .. fit elle, elle avait l'air soulagée de me voir ici.

J'alluma la petite lumière.

- Tu as fait un cauchemar ? Dana et Phil ? lui dit-je en m'asseyant au bord du lit.

[Pdv de Laly]

- O- ooui ..

Mon cœur battait tellement vite que j'en avait le souffle coupé, je sentait que mon dos était humide. C'était vraiment un cauchemar horrible, ce genre de rêve tellement réaliste que l'on crois que c'est la vraie vie, la réalité.

- ça va mieux maintenant ? Tu veux quelque chose ? Un verre d'eau autre ?
me demanda t- elle doucement.

- Oui de l'eau s'il t- te pl- plaît

J'arriver à peine à parler , Katy sortit de la chambre, puis revint quelques secondes plus tard avec un grand verre d'eau.

- Merci beaucoup, je suis désolée de t'avoir réveillé lui dit- je confuse en me frottant les yeux.

- Non , tu n'as pas à t'excuser ce n'est pas de ta faute ! me dit-elle me me tenant la main Tu as besoin d'autre chose ?

- Non c'est bon merci lui répond dit je en souriant.

Katy me sourit en retour, me souhaita une bonne nuit, se leva du lit et se dirigea vers la porte.

- Katy ? je lui demande en sanglot.

- Oui ? me dit-elle en se retournant.

- Tu peux rester dormir avec moi ? j- je me sent vraiment pas bien toute seule lui dit je.

- Oui si tu veux me dit-elle un peu surprise.

Elle retourna sur ses pas et je me jeta dans ses bras elle sentait si bon je ne voulait pas la lâcher, elle ne pouvait pas savoir à qu'elle point ce moment était fort pour moi.

- Merci ,good night lui-dit je d'une voix claire.

- Good night sweetheart me dit  elle avec son grand sourire en éteignant la lumière.

Sweetheart awn c'est trop mignon, mes yeux me piquaient je me rendormit paisiblement aux côtés de Katy.

Je me réveille avec un mal de tête horrible et regarde l'heure sur mon portable 11.00. Je vois aussi que j'ai 5 appels manqués et 10 messages de Nol et D'Aron.

Je n'avait vraiment pas envie de les lire ni même de leurs répondre, aujourd'hui je devait être en cours car c'est vendredi. Je sais qu'ils sont inquiets pour moi, mon absence sans qu'ils le sachent mais je leur répondrait plus tard. Oui plus tard.

Je me tourna à droite et vit Katy toujours endormit, j'avais presque oublié qu'elle était avec moi. Je l'admirait, chaque détails de son visage ses cheveux en bataille. La pauvre je l'ai réveillée en pleine nuit alors qu'elle avait déjà fait plusieurs heures de routes pour venir ici , elle doit être vraiment fatiguée.

Quelques secondes plus tard elle ouvrit les yeux et me fixa avec son petit sourire.

- Morning lui-dit- je avec un petit sourire.

- Morning me répond dit elle

- Tu as bien dormit ? Je n'ai pas fait d'autres cauchemar ? J'ai beaucoup bougé ?

- Oui mais pas assez me dit-elle en riant. Et non pas d'autres cauchemars,  tu n'as pas bouger de la nuit, j'ai même vérifié si tu respirait car je n'entendait pas ta respiration elle est si calme. C'est pour ça que j'ai passer une bonne fin de nuit me dit -elle.

Oh elle est si mignonne le matin avec la voix cassée je suis contente qu'elle ai bien dormit.

- Merci lui dit-je tout timidement.

On entendit un bruit, je regarda Katy d'un air étonné. Puis un bruit de porte et de pas ce fit entendre.

- Mes parents ! Me dit Katy.

Nous nous levons et nous nous dirigeons en bas le plus vite possible. En étant consciente que la nouvelle qu'ils allaient nous porter qu'elle soit bonne ou mauvaise serait définitive.

Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant