Chapitre 26: Pensive

210 12 4
                                    

Après avoir pris des tacos en cours de route nous nous dirigeons maintenant vers la maison.

Je ne prête pas attention à ce que Shan me raconte je regarde la route en face de moi, essayant de rouler le plus vite possible afin de rentrer me reposer.

Un sentiment d'anxiété me traverse le corps.

John me manque, Laly qui doit rentrer. Je vais bientôt devoir reprendre la scène, les funérailles de Dana et Phil le repas de demain. Mes parents qui me cachent des choses, trop d'événements en même temps je vais craquer d'une minute à l'autre.

Je me ressaisit et agrippe le volant de mes doigts repliés avec force.

Il fait presque nuit le ciel d'un bleu foncé domine le paysage.

- Katy tu m'écoutes ? Je viens de te dire quoi ? Me demanda ma meilleure amie agacée.

- Oui .. Je sais pas désoler je suis ailleurs dit je en jetant un coup d'œil dans le miroir. J'aperçois Laly qui semble être sur une autre planète le sourire aux lèvres.

[ Pdv de Laly ]

Je regarde par la fenêtre, l'air frais me caresse le visage la tête pleine de pensées comme toujours.

Et repasse en boucle la scène de tout à l'heure je suis sur un petit nuage, j'avais presque oublier ce sentiment. Cela me donne la chair de poule. Être heureuse tout simplement cela ne m'étais pas arriver depuis un moment.

Je me demande pourquoi Katy roule aussi vite ça me rend malade surtout que je suis derrière.

- Katy doucement j'ai mal au cœur

Son regard croise le mien dans le miroir elle à l'air complètement ailleurs ont dirait que quelque chose la tracasse.

- Pourtant je ne vais pas vite me répondit elle froidement.

- Elle a raison lui dit Shan en tournant sa tête vers moi me faisant un clin d'œil.

Je me suis beaucoup rapproché de Shan durant cette courte journée, nos personnalités vont bien ensemble. Katy ralentit sans un mot à mon avis elle est vexée.

Il est 21h nous avons savourer nos tacos comme il ce doit. Allongées sur le canapé marrons en regardant la télé. Comme le canapé n'est pas très grand Shan m'a proposé de poser mes jambes sur elle pour que je m'allonge.

Elle se lève pour aller aux toilettes nous laissant Katy et moi seule.

Katy me regarde du coin de l'œil avant de me demander.

- Dit moi Laly ça t'arrive souvent de faire ce genre de crise comme cet après-midi à la plage ?

Je me rapproche d'elle et pose mon regards dans ses grands yeux bleus. Je réfléchis quelques instants.

- Non, mais ne t'inquiète pas c'est juste le stress, je lui répond en souriant.

- Mais toi est-ce que ça va je te trouve bizarre ? je lui répond de plus belle

- Oui oui ça va me dit elle en regardant dans le vide.

Deux heures plus tard et après de longues conversations Shan repartit chez elle.

Je suis dans mon lit regardant l'écran de mon portable, sur twitter j'observe tout. Aucune photo de Katy et moi circule ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Je ferme l'application et verrouille mon portable.

Impossible de dormir je me tourne à gauche à droite désespérément à la recherche du sommeil.

[ Pdv de Katy ]

Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant