Je prends mon sac et nous descendons de la voiture, je suis Mary lentement en attendant qu'elle ouvre la porte. Nous entrons en silence accompagné du son de la porte qui grince, je vit Keith assis sur le canapé entrain de lire un journal. A notre présente, il leva la tête et se dirigea vers nous.
- Hi Laly me dit il en me prenant dans ses bras aussitôt.
Je pouvais voir que lui aussi était ému mais beaucoup moins que Mary et moi. C'est un homme et les hommes ont tendance à cacher leurs émotions, mon père est aussi comme ça. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à monter ses émotions, les hommes sont-ils pudique ? Ou font- ils mine d'être fort pour montrer à leur entourage qu'ils sont là pour eux. Personnellement j'opte pour la deuxième option.
[ Pdv de Mary]
Laly s'endormit de fatigue sur le canapé aux côtés de mon mari recouverte du plaide bleu, elle avait l'aire apaisée. Je pense qu'elle a du recevoir un sacré choque quand elle a vu que c'étais moi qui venais la chercher. Je pris son sac et le monta dans la seule chambre disponible celle de Katy. KATY !
J'avais complètement oublier ce détail,pourtant si important. Je suis la mère d'une des plus grande artiste pop du moment. Comment je vais je annoncé à Laly cette nouvelle ? Je ne veux pas lui faire subir un second choc, il va falloir que je réfléchisse à cela. J'aurai le temps d'y réfléchir un peu plus tard. Je redescendit confuse, il faut que j'en parle avec Keith, il faut aussi que je prenne des nouvelles de ma meilleure amie et de son mari à l'hôpital. C'est la chose qui m'importe le plus en ce moment.
Je fit signe à Keith pour qu'il me suive dans la cuisine, il hochât la tête se leva et me suivit.
- Oui qu'est ce qu'il y a ? me demanda t-il d'une voix basse pour ne pas perturber le sommeil de Laly.
- Comment on va faire, pour Katy ? Comment nous allons l'annoncer à Laly ? Comment va t-elle réagir? lui dit-je soucieuse.
- Calme toi Mary, pour l'instant ce qui compte est qu'elle soit ici avec nous. Ensuite nous lui dirons plus tard, je ne pense pas que ça soit une bonne idée étant donner ce qu'il viens de ce passer elle est sous le choc me dit il avec raison.
- Oui c'est exactement ce que je pensait, mais il y a des photos de notre fille partout dans la chambre et dans celle de David.. Il faut les enlever ou faire en sorte qu'elle ne rentre pas dans ces pièces là.
- Oui, oui ne t'inquiètes pas je vais m'occuper de sa pendant qu'elle dort, pendant ce temps appel l'hôpital il est assez tard me répondit mon mari en embrassant mon front.
Je fit ce qu'il me dit j'attrapa le téléphone fixe en composant le numéro de l'hôpital, les mains tremblante. A chaque sonneries mon cœur battait je ne peut plus attendre il faut que je sache, maintenant. Car vivre dans le doute et la pire des choses.
"Hopital Cliton Bonjour" me répondit une voix de secrétaire assez jeune.
"Bonjour, je suis Mary Hudson et mes amis ont eu un accident cet après-midi. Pouvez vous me communiquer le numéro de leur chambre, s'il vous plait ?"
"Attendez une seconde ... Je suis désolée mais pour le moment je ne peux rien vous dire étant donner que vous ne faîtes, pas parti de la famille"
"Mais je les connaît depuis plus de 30 ans, c'est tout comme ! Aller vous ne pouvez pas me faire ça"
"Madame je suis désolé rien ne me le prouve, je me vois dans l'impossibilité de vous communiquer cet information. Je suit les ordres je ne peux rien vous dire au revoir"
Elle raccrocha, j'était outré par la manière dont elle avait mit fin à la conversation. Elle ne m'a donner aucunes informations, pourtant c'étais le but de mon appel. Un "connasse" sortit de ma bouche qui cria sans que je puisse le contrôler, d'habitude je ne parle pas comme ça mais là c'est trop.
VOUS LISEZ
Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )
FanfictionWattpad adore supprimer mon résumé :) Alors je te laisse découvrir par toi même de quoi parle cette histoire si tu es assez curieux. De toute façon après avoir déjà cliqué sur la couverture et lu ce résumé, tu n'as rien à perdre en continuant ta le...