Laly et moi étions sous le choc, elle me regarda confuse.
- Katy, mais j- j- je ne comprends pas, quelqu'un leur voulait du mal ils avaient des ennuis? Je ne pensait pas que Phil était aussi célèbre me demanda Laly en éteignant la télé.
- Et bien oui il l'est, non pas à ma connaissance, je suis aussi perdue que toi ...
C'est vrai j'était aussi perdue qu'elle, en ce moment je suis à LA pour les enregistrements du nouvel album. Papa et maman ne me disent rien, je suis loin de tout. Il est temps de prendre une pause . J'ai impression de passer à côté de beaucoup de choses, il faut que je remédie à tous ça.
Ce n'est pas bon signe, je vais prendre des vacances!
On va aller à l'hôpital demain histoire d'éclaircir tout ça.
- Tu veux manger quoi Laly ?
- Hum .. PIZZA! Au Fromage me dit elle
- Bonne idée, tu sais moi et la cuisine ça fait deux lui dit je en riant.
- Oui, je sais c'est pour ça que je t'ai dit pizza ET sans gluten!
- Tu me connait mieux que moi même c'est assez effrayant lui dit je sarcastiquement.
- Je sais je sais aha.
Je composa le numéro et quelques minutes plus tard la pizza était livré.
Nous mangeons la pizza tranquillement, lorsque je posa mon regard sur Laly elle avait l'air ailleurs.
- Laly ça va pas ?
Mais pourquoi je lui demande ça, bien sûr que ça va pas ..
- Non Katy, ça va pas du tout, tout était parfait la famille, le voyage, le lycée, tout! JUSQU'À CE p*tain d'accident, CE p*tain d'accident qui a tout gâcher.
Mais heureusement dans ce ciel gris j'ai trouver ma lumière et c'est toi, merci me dit elle les yeux luisant.Oh non j'eu pincement au cœur, c'est si touchant ce qu'elle viens de me dire. Je la regarda et la pris dans mes bras respirant son parfum sucré.
- Chut Laly, je serais toujours là si tu un besoin de moi okay lui dit je en essuyant une larme.
- Katy tu sais bien non, que ce n'est pas possible que tu as ta carrière. Je ne veux pas être un frein. Tu as fait trop d'efforts pour être où tu es. Maintenant tu y restes tu le mérites ! me dit elle sincèrement.
- Je sais Laly, mais en ce moment j'ai l'impression de rater des choses importante, c'est pour ça que j'ai décider de prendre des vacances.
Un grand sourire apparut sur le visage de Laly, quand son téléphone sonna.
[Pdv de Laly]
- C'est mon papa dit je à katy.
Je monta les escaliers à toute vitesse et décrocha le téléphone.
"Allô papa"
"Oui ma chérie"
"Pourquoi tu m'appels?"
"Je m'inquiète ça fait trois jours que tu ne m'as pas donner de tes nouvelles, tout va bien?"
"Hum, non non .. Dana et Phil ont eu un accident de voiture il y'a quelques jours, ils sont encore à l'hôpital et j'ai même pas pût les voir et-"
"Mais toi tu va bien? Tu était avec eux dans la voiture? Tu es où là?"
"Non je n'était, pas avec eux, je vais bien. J-je suis tu va jamais me croire .."
VOUS LISEZ
Tout peux arriver ( Katy Perry fan fiction )
FanfictionWattpad adore supprimer mon résumé :) Alors je te laisse découvrir par toi même de quoi parle cette histoire si tu es assez curieux. De toute façon après avoir déjà cliqué sur la couverture et lu ce résumé, tu n'as rien à perdre en continuant ta le...