PDV Hana
L'histoire avec mon frère ça ne s'est pas bien passé. Il me parle plus et j'ai était privé de sorti pendant 2 semaine. Oui, il me prend pour une gamine. Il l'a dit à ma sœur aussi (Era) mais elle, elle s'en foutait un peu, elle a essayé de lui expliquer que c'est l'âge et tout mais bon. Si seulement il savait que je suis, en ce moment même, en train de parler avec ce gars, il me termine. De base je ne voulais pas lui écrire et attendre jusqu'à ce qu'il me voie mais je me suis dit ça serai drôle de faire ça et, conclusion : C'était drôle.
Fin bref on continu notre conversation et il y a une bonne ambiance entre nous.
Alex : Regarde-moi ce paumer là-bas.
Moi : Qui ?
Alex : Le gars avec le tee-shirt noir.
Moi : Tu te fous de moi ?
Alex en me regardant : Pourquoi ?
Moi en montrant avec les mains toutes les personnes dans le bar : Regarde combien de gars ont le tee-shirt noir ici.
Il commence à rire et il me dit toujours en rigolant : Le mec à côté de la meuf qui a une robe bien verte. Tu vois ?
Moi : Ah ouais, je vois. Toujours les filles comme repère hein.
Alex me regarde avec incompréhension mais après il comprend et ile me regarde avec un sourire.
Moi : Ah bah regarde y'a ma pote aussi. Celle avec la robe à mis genoux, rouge et noir.
Alex en rigolant : Ah ouais je vois. Mais t'a vu comment ils sont seuls sans nous quand même ?
Moi : Mais de fou !
Alex : Mais va la rejoindre toi, la pauvre.
Moi : Trop la flemme de bouger, tu vois.
Alex : Bah appelle là alors.
Moi : Non plus. Elle m'a laissé pour un gars wsh !!
Alex : Nan mais, (on regarde droit devant nous et derrière, on a la table longue qu'il y a dans les bars. Et lui il se tourne vers cette table, en commençant à rire et me regarde) dis-moi la vérité.
Moi : Quelle vérité ?
Alex : Bah que t'es bonne compagnie et que t'a envie de passer plus de temps avec moi, seul à seul.
Non mais je rêve il se fout de ma gueule lui ?
Moi (je le regarde de haut en bas) : Finalement... je vais peut-être aller la rejoindre. Tu sais elle est bourrée, on ne sait jamais ce qu'elle peut faire.
Non mais il est fou lui. S'il croit que je ne vais pas la rejoindre parce que je veux rester avec lui. T'es malade toi. Je me retourne et je me dirige vers ma pote.
Lui : Non mais...
Il commence à rigoler et voyant que je ne compte pas me retourner, il se lève et me retiens par mon poignet.
Alex : J'rigole, (en roulant les yeux) même si j'ai quand même un peu raison, reste quand même.
Je le dévisage, j'appréhende toujours de partir donc j'essaie de m'enlever son emprise mais c'est tout le contraire, il me colle à lui et mets ses mains autour de ma taille.
Alex : Peux-tu m'accorder cette danse ?
Je suis gênée parce qu'on est vraiment coller. Je croise son regard, qui est persistant et je décide de mettre mes mains autour de son cou. Personne de nous parles, on fait que de se regarder. Quand la musique se finit, il me fait la révérence et je commence à rire.
Juste après ça, son pote intervient et il lui dit :
Enzo : Hé, frère, t'étais où ? Ça fait depuis tout à l'heure que je te cherche (en tournant la tête et me voyant) Ah, je suis désolé.
Moi : Ne t'en fais pas.
Enzo (me tendant la main) : Enzo, enchanté.
Moi (lui serrant la main) : Hana, de même.
Enzo : Je suis désolé mais, genre, il est 3h du mat et je n'ai pas le permis, ce qui fait que je ne peux pas rentrer chez moi alors que demain, je travail.
Alex : Ah ouais, c'est vrai, j'avais oublié. Bah, vas-y, je te rejoins dans deux minutes.
Enzo : Ok. (En s'adressant à moi) Bonne soirée.
Alex : Bon, bah, à une prochaîne...
Moi : Oui parce qu'apparemment ma présence t'ennuie.
Alex (en rigolant) : Tu ne perds rien pour attendre.
Moi (en rigolant aussi) : Bref, vas-y, je vais aller rejoindre ma pote aussi.
Alex : Vous voulez que je vous accompagne ?
Moi : Non, ça va aller, t'en fait pas.
Alex : Ça ne me dérange pas.
Moi : Mais non t'inquiète. Elle a le permis.
Alex : Elle n'est pas bourrée de base elle ?
Moi : Ton pote t'attend ! Il doit avoir froid !
Il commence à rire et il me dit : Ouais c'est ça. Bon je vais te laisser alors. (Il me fait la bise) Bonne nuit.
Moi : Bonne nuit à toi aussi.
Et il part.
Je vais rejoindre Julia.
Julia : T'était où wsh ?
Moi : Et c'est toi qui me dis ça ?
Julia : De quoi ?
Moi : C'est qui qui m'a lâché pour un gars, comme ça, là ?
Julia : Ouais, bon j'avoue. Désolé.
Moi : Ouais ouais c'est ça.
Julia : Bon, sinon, tu ne m'as toujours pas répondu ?
Moi : Bah, j'étais avec un gars aussi.
Julia : Bah voilà (et elle rigole) et alors ??
Moi : Alors quoi ?
Julia : C'était lui pas vrai ?
Moi : Tu l'as vu ?
Julia : Non mais maintenant je sais.
Je commence à rire et je lui dis : Vas-y on rentre parce que je suis trop fatiguée.
Julia : Oui, ok mais tu me raconte tout quand on rentre.
Moi : Oui peut-être.
Et on sort. Quand on sort, il était toujours là avec son pote en train de fumer et je fais exprès de faire genre je ne l'ai pas vu. J'arrive vers la voiture, quand je reçois un message de lui.
Alex : Ah ouais, ça fait la meuf qui ne me calcule même plus maintenant ?
Moi : Hein ? Pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait ?
Alex : (Bon on va faire genre tu ne m'avais pas vu alors).
Je rigole et je tourne la tête pour le regarder, il me regardait aussi et je monte dans la voiture. Alors je ne vais pas vous mentir mais j'ai passé une de ces soirée...alors que de base je ne voulais pas sortir.
VOUS LISEZ
I Broke My Rules For You
RomanceHana, 17 ans, elle vie avec ses parents et a une famille assez nombreuses. Elle vient de sortir tout juste, d'une relation assez toxique qui l'a beaucoup affecté. Elle est persuader qu'elle ne trouvera point de garçon qui lui conviennent, du moins p...