Ugh

42 1 0
                                    

   PDV Hana :

Il fait quoi ici ? Au début je me dis si c'est mieux que je m'en aille enfaîte mais en y réfléchissant, pourquoi c'est moi qui devrai partir ? Je ne suis pas là pour lui et c'est certainement pas pour lui que je vais gâcher ma soirée.  Alex passe devant moi et interrompt notre regard avec Erdi. Je commence à dire bonjour à tout le monde, arrivé à son tour, il s'approche pour me faire la bise mais je tourne la tête pour faire face aux autres et je vais auprès de Alex. 

Rose : Je vous présente entre vous. Donc, ici , mon petit ami, Jules, vous l'avaient déjà rencontré mais au cas où vous l'aurez oublié, et Erdi, un pote à Jules. Voilà. 

Je peut voir que Erdi ne se sent pas trop le bienvenue entre Mat qui ne sait pas cacher sa colère et qui le regarde d'un regard noir, Julia et moi qui l'ignorons même lorsqu'il parle et Alex qui ne comprend pas trop la situation mais je vois que lui aussi, apparemment, n'a pas l'aire de trop s'entendre avec lui. 

Je sens une main se poser tout doucement et très légèrement, que j'arrive à peine à sentir, vers le bas de mon dos. Je lance un regard vers cette personne qui avez déjà ses yeux vert foncés sur les miens mais aux quels je n'y arrive plus à m'en détacher. Il me fait un clin d'œil et tourne la tête vers les autres. Je reste à le regarder pendant quelque secondes puis me tourne vers les autres. 

Jules : Bon ça vous dit d'aller dans la piscine, dehors ? 

Moi : Mais trop enfaîte, mais par contre Rose...

Rose (en nous faisant de grands yeux) : Venez avec moi, je vous prête des maillots de bain.

Je lui souris et je commence à la rejoindre quand Alex me tient par le poignet, me tire vers lui est me fait un bisou sur la joue. Je le regarde de haut en bas et je lui dis "casse toi" pour rigoler.

Rose : Bon, je ne vais pas vous cacher ça à vous. Enfaîte, dans 2 semaines, avec Jules, on va aller en voyages, je ne sait pas où on y vas mais j'ai un petit pressentiment qu'il va me demander en mariage...

Moi et Julia : Arrête de mentir... C'est vrai ?!!!

On commence à crier toutes les trois. Je suis trop contente pour elle. Ils ont vraiment l'aire de s'aimer, Jules, je ne le connais pas trop mais pour Rose, j'en suis sûr à 100%. 

Après nous avoir donner cette incroyable information, on se change et on descends pour rejoindre les garçons.

_________________________________

_________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ma tenu)

_________________________________

En se dirigeant vers la piscine Rose nous demande s'il y a quelque chose qui ne vas pas parce qu'elle a très bien senti la tension mais on dit que ce n'est rien de grave et qu'elle n'a pas à s'inquiété. 

Julia : Par contre Hana a quelque chose d'autre à te dire.

Rose : Par rapport à Alex ?

Moi : Comment tu sais ?

Rose : Disons que j'ai des yeux et puis toi je ne connais pas encore très bien mais Alex, c'est comme mon petit frère, je le connais mieux que quiconque, je vois comment il agis avec toi.

Julia : On a pas besoin de le connaître pur le remarquer. 

Je ne répond pas mais je leur offre un grand sourire en retour. 

Avec Rose on est devenu très, très, proches, même si on ne se voit pas beaucoup, on s'écrit régulièrement et on s'est donc énormément rapprocher.

On arrive à la piscine, les gars sont déjà dedans. On va et on s'assoit au bord de la piscine quand une fille inconnue vient à nous.

Rose : Ah, t'es enfin là. Je vous présente Emma, une amie nous trois (en montrant avec le doigts Jules, Alex et elle-même) Tu peux aller dans ma chambre et prend des maillots de bains.

On la salue et elle part du coup se changer. 

Alex : Vous faites quoi là ?

En s'adressant à nous les filles.

Rose : On parle.

Alex : Et vous compter rentrer dans l'eau un jour ?

Julia : Tu vois pas qu'on a nos pieds...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un derrière elle la pousse dans l'eau. C'est Mat. Elle sort la tête de l'eau et commence à l'insulter. Pour l'énerver encore plus, il saute juste à côté d'elle. On est encore plus mort de rire. Mon regard croise celui de Erdi et contrairement à mes attentes, je ne ressens même pas un tout petit sentiment pour lui. Je lèves les yeux au ciel et regarde mes deux meilleurs amis s'étouffés entre eux.

Quelqu'un me sort de mes pensées en m'éclaboussant un peu. Je baisse la tête et je vois Alex, face à moi, dans l'eau. Il lève les bras et je le regarde comprenant pas ce qu'il veut faire quand il pose ses mains sur mes hanches et me fait entrer dans l'eau tout doucement. Tout est superbe, vraiment mais il faut, il est obligé, de gâché ce beau moment. Il remonte ses mains un peu et me jette dans l'eau. Je sors de l'eau, à moitié vivante parce que e suis en train de m'étouffer enfaîte.

Moi : Va te faire voir !

Dis-je, toujours en m'étouffant. Il se rapproche de moi  mais je le repousse en l'éclaboussant. 

On commence à rire.


I Broke My Rules For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant