On commence avec Julia à danser quand deux mecs viennent vers nous et les deux pose leurs mains sur nos tailles. Julia commence à danser et quant à moi, j'essaie au début de le pousser mais après je me dit que c'est bon, on est venu pour s'amuser, on s'en fout.
Le gars (qui danser avec moi) : Je m'appelle Noah, toi ?
Moi : Hana.
Noah : Enchanté.
Moi : Enchanté... attend mais, je t'ai déjà vu quelque part j'ai l'impression.
Noah : J'ai l'impression de t'avoir déjà vu aussi.
On continu toujours de danser et je me demande, c'est qui, quand d'un coup l'image du sportif me vient à l'esprit.
Moi : AHHHHH... (et j'approche ma tête vers son oreille pour lui parler) mais t'es pas le sportif du park là ?
Il me regarde et ensuite se rappelle lui aussi. On commence à rire et il se décale.
Noah : Il faudrait peut-être que je m'éloigne alors.
Moi : Pourquoi ?
Noah : T'es pas déjà prise ?
Moi (je lève les yeux au ciel et je le regarde) : Non, c'était juste parce que mon meilleur pote et très protecteur, c'est tout.
Noah : Ahhh ok.
Il se re rapproche de moi et me chuchote à l'oreille :
Noah : Donc enfaite t'aurai pus prendre mon numéro enfaite.
Je commence à rire et lui de même. Au moment où j'allais lui répondre, quelqu'un vient, le pousse et me tire pour m'éloigner de lui.
... : Je t'ai dit quoi avant d'entrer ?
Je vois que c'est Alex et je m'énerve. C'est la deuxième fois qu'il me fais ça. Il faut vraiment qu'il arrête parce que la vie de moi que ça ne va pas le faire. Je le regarde avec un regard noir. Il n'a pas à me dire ce que je dois faire. Et je me rapproche à côté de son oreille et je cris parce qu'à cause de la musique c'est compliqué de se comprendre.
Moi : Tu m'as dit de ne pas m'éloigner de vous, pas de ne pas m'approcher des gars. La preuve, j'ai écouté ce que tu m'a dit.(je montre du doigt la table des gars). Mais même si tu m'aurais dis de ne pas m'approcher des mecs ici, je t'aurai pas écouté, je fait ce que je veux. T'a compris?
Il me regarde surpris mais surtout énervé par tous ce que je viens de dire. Je lui fais un faux sourire et je pars, faisant exprès d'efflorer son épaule. Je vais m'asseoir à notre table vue qu'après ce qui vient de se passer, j'ai besoin de me calmer. On vient tout juste de se réconcilier en plus.
Je suis sur mon téléphone quand Enzo m'interrompt en me disant qu'il y a quelqu'un qui est là depuis tout à l'heure. Je regarde et je vois que c'est Noah. Je vais m'excuser auprès de lui pour ce qui c'est passer et je lui dis que je vais rester avec eux et lui propose de rester avec nous. On a passé la soirée tous ensemble, sans Alex.
Il doit être vers 2h40 quand on décide de partir. Julia et Ryan sont à terre, ils ont tellement bu. Alex est je ne sais où et donc il ne reste plus qu'Enzo, Mat et moi qui sommes normale. Mat aide Julia pour sortir, Enzo aide Ryan et il me demande si je pouvais aller chercher Alex pour pouvoir rentrer mais pour ne pas que j'aille seule, Noah m'accompagne. On passe environ 20 min à le chercher. J'ai essayé de l'appeler mais il ne répond pas. Dix min plus tard, on le voit en train d'embrasser une meuf. Il se fout de moi ? Ça fait depuis tout à l'heure qu'on le cherche, il est 3h du matin et lui il est là. Je ne vais pas vous mentir mais le voir avec cette meuf me fait quelque chose. Je ne comprends pas ce que je ressens enfaite mais ça me fait un peu mal quand même. Il a essayé de m'embrasser il y a une semaine. Mat m'a prévenu qu'il n'était pas sérieux mais bon.
Noah : Je pense qu'il faut le laisser non ?
Moi : Donc on aura passé une heure à le chercher pour au final partir sans lui. T'es fou toi. En plus il a les clés.
Noah : Et tu vas faire quoi ?
Je ne prends pas la peine de lui répondre que je m'approche d'eux. C'est dégoutant de voir ça, vraiment. Je le tapote sur l'épaule sans regarder ce qu'ils ont en train de faire. Je commence à lui parler sans même tourner la tête pour le regarder.
Moi : On rentrer.
Alex : Attendez dehors.
Et il la re embrasse. Non mais je crois rêver. Je rigole des nerfs et je re tapote sur son épaule mais cette fois en le regardant.
Alex : Quoi encore?
Moi : Ecoute, on n'a pas ton time. SI tu tiens vraiment à finir ce que t'a commencé, fais-le, mais donne-nous les clés parce qu'il fait froid et on est tous à bout.
La meuf : Non mais il t'a très bien dit d'attendre non ?
Moi : Toi, ferme ta bouche, personne t'a parlé.
Et je tend ma main vers Alex en attendant qu'il me donne la clé. Il me regarde et ce qui m'énerve encore plus c'est qu'il me les donne vraiment donc ce qui veut dire qu'il n'a pas l'intention de rentrer.
Moi : Merci (avec le plus beau de mes faux sourire).
Je commence à partir mais il me retient par le poignet.
Il me regarder pas dans les yeux mais il n'avait pas l'air énervé. Je ne sais pas trop comment vous expliquer.
Alex : T'es venu avec qui ?
Voilà, inquiété. Je montre du doigt Noah qui lui fais un signe de main. Et cette fois il s'énerve vraiment et retourne prend son manteau, embrasse la meuf qui lui donne ensuite un truck et sors avec moi. Ça me dégoûte. Je ne le comprends pas. On arrive dehors et on voit que Enzo et Mat sont grave énervé.
Mat : Frère t'étais où ?
Enzo : Préviens-nous au moins.
Alex : Désolé.
Moi : C'est tous ce que t'a à dire ?
Il me regarde avec un regard énervé et ouvre la voiture on rentre directement à la maison. Je vais dans ma chambre, me change et me couche directement pour dormir. Mais je ne sais pas pourquoi je pense à Alex. Enfaite, je ne comprends pas pourquoi il s'est énervé quand j'étais avec Noah. Mat il m'a laissé, c'est qui lui pour s'opposer comme ça!
VOUS LISEZ
I Broke My Rules For You
Roman d'amourHana, 17 ans, elle vie avec ses parents et a une famille assez nombreuses. Elle vient de sortir tout juste, d'une relation assez toxique qui l'a beaucoup affecté. Elle est persuader qu'elle ne trouvera point de garçon qui lui conviennent, du moins p...