Je sors de la chambre pour aller boire de l'eau et dans la cuisine je croise Alex, qui d'ailleurs m'a fait peur parce que je m'attendais à voir personne.
Alex : Pour une fois c'est pas moi qui ai eu peur.
Je prends un verre d'eau et je m'assois.
Alex : Tu fais quoi encore réveillé ?
Moi : Je n'arrive pas à dormir. Et toi ?
Alex : Oui, pareil.
Après quelque seconde de silence, il rajoute,
Alex : J'ai une idée.
Moi : Quoi ?
Alex : Elle a une piscine chez elle.
Je commence à sourire mais j'essaie de le cacher quand même.
Moi : N'y pense même pas.
Je vois un sourire apparaître sur son visage et il me regarde.
Alex : Pourquoi pas ?
Moi : Non.
Alex : Mais aller wsh.
Moi : Déjà je n'ai même pas de maillot de bain.
Alex : Je peux t'en trouver, il doit bien en avoir quelque part.
Moi : Non mais...
J'allais le contredire encore mais il me fait signe de me taire en posant son index devant mon visage et me tire par le bras pour m'emmener à cette fameuse piscine. On arrive devant la piscine et il me lâche enfin le bras.
Alex : Attend moi ici, je reviens.
Après quelque minutes, je le vois revenir avec des maillots de bains dans les mains. Il me tend les maillots de bain et je vois il est un peu gêné et je comprend tout de suite pourquoi quand je vois quelle genre de maillots de bain c'est. C'est des maillots à deux pièces mais qui sont très ouverts quoi. Je lève le regard vers lui. Je sais qu'il n'a pas fait exprès mais pour rigoler je lui dis.
Moi : T'es sérieux ?
Alex : Arrête de me regarder comme ça. Ce n'est pas de ma faute si Rose elle a que ce genre de maillots de bain.
Je me tourne n'ayant pas envie de les mettre mais je ne dit rien et je me dirige vers une chambre pour m'habiller. Il me rattrape et me tourne vers lui.
Alex : Attend, tient, si tu te sens pas trop à l'aise.
Et il enlève son tee-shirt et me le donne. Je suis gêné et je reste à le regarder deux secondes et après et me tourne vers la chambre pour me changer.
Je sors de la chambre et je me dirige vers la piscine. Je vois Alex, il est déjà dedans. Il me regarde de haut en bas plusieurs fois. Je suis gêné du coup j'essaie de vite trouver quoi dire.
Moi : T'es déjà dans l'eau toi ?
Horrible, horrible, c'est quoi ça Hana. C'est tout ce que t'a trouver à dire ?
Alex : Hmm.
Il me regarde dans les yeux avec un sourire. Qu'est-ce qu'il va faire encore. Il me tend son bras pour que je l'aide à sortir.
Moi : Alors, non, je crois pas non.
Alex (en rigolant) : Quoi ?
Moi : Tu vas me faire tomber dans l'eau.
Alex : Déjà je pense que si tu t'es habillé comme ça, c'est justement pour rentrer dans l'eau et de deux j'ai pas du tout l'intention de faire, je veux juste sortir de l'eau.
VOUS LISEZ
I Broke My Rules For You
RomansaHana, 17 ans, elle vie avec ses parents et a une famille assez nombreuses. Elle vient de sortir tout juste, d'une relation assez toxique qui l'a beaucoup affecté. Elle est persuader qu'elle ne trouvera point de garçon qui lui conviennent, du moins p...