Pdv Hana :
Je le regarde partir. Je sais j'ai été extrêmement méchante avec lui mais j'ai des raisons. Déjà d'un je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'image de lui quand il a embrassé la meuf en boîte de nuit, de deux il y a une semaine et demie, 2,3 jours après qu'il m'est embrassé, je l'ai vu avec une meuf dans un café. Il ne m'a pas vue et heureusement mais par contre après tout ça il ose venir et me parler comme si de rien était. Je ne supporte pas le fait que lui puisse sortir avec toutes les filles de la terre et moi par contre je n'ai pas le droit apparemment.
L'endroit où il m'a emmené était juste incroyable mais c'était pas le bon moment quoi ?!
Enfin bref, quand je le vois plus, je me retourne vers Noah et je le rejoins.
Moi : Tu fais quoi ici ?
Noah : Je suis sorti fumer et toi tu faisais quoi ?
Moi : Il m'a appelé pour se voir et on s'est juste vu du coup.
Noah : Ah ok.
Moi : On rentre ?
Noah : On rentre.
On va chacun dans nos chambres. Oui parce que lui dort dans la chambre de mon frère avec Ryan et moi avec Julia.
J'essaie de dormir je ne sais pas combien de temps mais je ne fais que de tourner dans tous les côtés pour essayer de m'endormir mais je n'y arrive tout de même pas. Je n'arrête pas de penser si c'est bien ou pas bien comment j'ai agis avec Alex. Il est maintenant 7h du mat et je n'ai pas fermer l'œil de la nuit. J'écris à Ryan, je me dit peut-être il est réveillé à présent.
« Moi : Hey, t'es réveillé ? »
« Ryan : Yoo, oui pourquoi ? »
« Moi : Bah vas-y, rejoins moi dans le salon. »
On se rejoins du coup dans le salon. On se fait des cafés et on reste à parler.
Ryan : Qu'est-ce qui se passe?
Moi : Je sais pas. (Je lui explique ce qui s'est passé).
Ryan : Non, c'est bon t'inquiète, t'avais raison après. C'est mieux d'attendre un peu et voir qu'est-ce qu'il se passe.
Moi : Oauis, je vais prendre ton conseil alors.
___________________________________
Bref, environ 2 semaines sont déjà passées et dans 4 jours Lila et Noah vont partir. Avec Noah on s'est trop rapproché. C'est un gars mais tellement drôle mais vous ne pouvez pas savoir. On s'est presque vu tous les jours.
Aujourd'hui on est samedi et avec Lila, Noah, Julia, Ryan et moi, on décide de sortir faire du shopping et le soir, aller dans une sorte de boite de nuit.
J'ai dit à mes parents que j'allais dormir chez Julia pour que je puisse y aller.
Et on va tous chez Julia pour se préparer. Fin surtout nous les filles.______________________________________
(Ma tenue)
______________________________________
On se prépare il est vers 21h45 et on démarre la voiture. On arrive et nous les filles on commence directement à s'amuser et tout. Une musique assez classique commence et Noah, gentlemen qu'il est, vient et me demande la permission pour danser avec lui, et moi, bien sûr, j'accepte.
On est train de danser, un peu proche mais pas autant quand même et on se taper des barres. On continue à danser jusqu'à ce que Lila nous interrompe.
Lila : Moi aussi je veux danser avec lui.
On commence à rire mais je vois qu'elle me lance des regards, que je ne comprends pas d'ailleurs, mais je laisse tomber et me dirige vers notre table quand je vois Alex. Je lui fais la bise vite fait et je m'assois a côté de Ryan.
Moi : Il fait quoi lui ici ?
Ryan : J'en sais rien moi. Pourquoi ?
Moi : Tu poses vraiment cette question ?
Il commence à rire. Les gars continue leurs conversations et moi et Julia, on continue de danser quand on voit Rose arriver aussi avec un garçon à ses côtés, qui, je pense, est son petit ami et Enzo. Elle nous le présente et lui et Enzo vont avec les gars et elle, elle reste avec nous. Il est vers environ 1h30 et je demande à Noah s'il peut m'accompagner dehors juste pour respirer un peu.
On est dehors, lui il sort une cigarette et moi j'ai pris mon verre avec moi. Quand je sens les bras de Noah m'entourer. Je le regarde bizarrement.
Moi : Tu fais quoi ?
Noah : Il fait froid, j'aurai eu un manteau je te l'aurai donné mais là je n'en ai pas, du coup...
Je souris et me met à regarder un gars qui ne me lâche pas du regard depuis que je suis sorti.
Moi : T'a vu le mec là-bas ?
Noah : Euh... alors déjà de un, j'aime les filles et de deux, pourquoi tu regardes les autres mecs alors que je suis là ?
Il me dit ça avec un clun d'œil.
Moi : Aiiiiiiii, désolé, désolé...
Et je commence à rire. Quand je tourne la tête pour voir sa réaction, je vois Alex sortir, pour, je pense fumer, et vue sa tête il ne s'attendait pas nous voir ici et collé comme ça mais je ne fais pas attention et je continue de regarder le gars.
Alex : Vous faites quoi ici ?
Noah : Moi pour fumer et elle, elle m'a accompagné.
Je sens son regard sur moi. Je tourne la tête pour parler à Noah et je m'enlève de l'emprise de Noah parce qu'on était vraiment trop proche et en m'éloignant de lui, je vois Alex me regarder un peu bizarrement.
Moi : Je vais lui demander son num ? Pour rire ?
Noah : Bah fais ce que tu veux, écoute.
Je commence à me diriger vers le mec pour rire mais je n'ai pas vraiment l'intention d'aller lui parler pour de vrai, quand jesens la présence d'Alex à côté de moi. J'allais m'énervé mais il me laisse pas parler et me coupe directement la parole et place sa main sur le bas de mon dos.
Alex : C'est bon fais ce que tu veux, juste, n'y va pas toute seule c'est tout.
Je bug et je continue de marcher et quand je m'en rends compte où je suis en train d'aller, je m'arrête et je me tourne vers lui.
Moi : Attend parce que... je n'allais pas le voir pour de vrai, je rigolais juste.
Il ne dit rien et me regarde juste.
VOUS LISEZ
I Broke My Rules For You
RomanceHana, 17 ans, elle vie avec ses parents et a une famille assez nombreuses. Elle vient de sortir tout juste, d'une relation assez toxique qui l'a beaucoup affecté. Elle est persuader qu'elle ne trouvera point de garçon qui lui conviennent, du moins p...