Something new

47 2 0
                                    

   Pdv Hana : 

Je n'y arrive pas à m'en rendre compte que je l'ai embrassé. J'oublie tout ce que je me suis dit tout à l'heure à cette instant. Peut-être qu'enfaîte, j'arriverai à passer à autre chose ! Genre, me dire que c'est avec moi qu'il a envie d'essayer de changer et pas avec une autre, me rend heureuse et je le prend au sérieux. J'espère juste que je n'aurai pas trop de sentiments pour lui pour l'instant. Il me regarde dans les yeux et colle son front sur le mien. Je le vois commencer à sourire.

Moi : Quoi ?

Alex : Non ça me fait bizarre. Genre, c'est toi, c'es TOI, qui m'as embrassé en premier.

Moi : Dégage.

Il commence à rire. Je le pousse et je me lève de la balançoire. Je suis toujours gênée. Je vois l'heure et je vois qu'il est que 17h30 et je dois être chez moi à 18h30.

Alex : Eh... je dois m'énerver là ?

Moi : Pourquoi ?

Alex : Bah que tu m'as embrassé.

Je commence à le taper et rigoler en même temps.

Moi : T'es vraiment un bâtard hein ? J'espère que t'en a profiter parce que plus jamais.

Alex : C'est bon, c'est bon, arrête.

Je m'arrête et je commence tout de suite à ranger mes affaires.

Alex : Wshh ? Tu fais quoi ?

Moi : Je me casse, tu m'énerve.

Il me regarde et il sait pas si c'est vrai ou pas. 

Moi : Respire, respire, c'est faux (et je commence à rire), je dois rentrer, je dois être chez moi vers 18h30.

Alex : Ah, ok.

Moi : Par contre... est-ce qu'on pourrait grader ça secret pour l'instant ?

Alex : Si tu veux mais pourquoi ? T'a honte de moi ?

Moi : Tu m'énerve, tu sais. 

Il commence à rire et s'approche vers moi, il pose ses mains sur ma taille et me regarde.

Moi : Juste au cas où, j'ai pas envie que ça détruise des amitiés, mieux vaut d'abord essayer. 

Alex : Y'a pas de soucis.

Il me raccompagne jusqu'à chez moi. On s'arrête un peu loin de ma maison et je lui dis au revoir mais avant de sortir il me retient par le poignet et prend un petit doudou derrière la banquette.

Alex : Je sais que ça aurait était mieux avec des fleurs mais je me suis dit avec tes parents...

Je commence à sourire et je lui fais un bisou sur la joue pour le remercier.

Moi : Je préfère ça. 

Et je sors et me dépêche un peu pour rentrer.

Je vais dans ma chambre directement et je vais dormir parce que j'ai cours le lendemain je n'ai presque pas dormi la nuit dernière. Et je reprends du temps à m'endormir. Je repense à Alex et le bisou et je n'arrête pas de sourire. Il faut d'ailleurs que je me calme parce que c'est pas bon signe. Il veut essayer, donc, bon, pour l'instant, faut que j'évite de trop m'attacher à lui. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je passe cette semaine, il ne s'est vraiment rien passer d'incroyable. On s'est parlé vite fait avec Alex mais on n'avait pas trop le temps, j'avais grave des devoirs et lui, pareil. Il est entrain d'essayer d'ouvrir une entreprise de chaussures et de costards et je peut vous dire qu'il est vraiment à fond. 

C'est le samedi, 16h, et je viens de finir mon cours de danse. Et en sortant je reçois un appel d'Alex.

   En appel :

Alex : Princesse ? 

(Je meurs, c'est vraiment la première fois que j'entend sa voix m'appeler comme ça.)

Moi : Heyyy !

Alex : Y'a pas Enzo, je viens te chercher ?

Moi : Euhhh... là, je viens de finir mon cours de danse et je ne ressemble à rien, en plus je pue donc je vais rentrer, je prends ma douche et...

Alex (me coupant la parole) : Aller tais-toi, et je t'attends... prend pas trop longtemps quand même.

Moi : Oe je vais essayer.

Et je raccroche. Du coup je rentre, prend ma douche, m'habille et me maquille un peu.

_____________________________________

_____________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ma tenue)

_____________________________________

Je suis prête à sortir quand je reçois un message de Julia et elle me demande si on peut se voir. Je lui dis que je suis pas libre ce soir parce que j'ai des invités. Je lui mens et j'aime pas du tout ça mais elle aussi, avec Mat elle ne m'aide pas mdrr. Je vous jure qu'elle ne peut rien cacher à lui. 

Je suis en train d'attendre le bus quand je vois une voiture que je connais assez bien, s'arrêter devant moi, ouvre la fenêtre et au moment je me rapproche pour monter, il me dit :

Alex : Bon bah, à toute suite.

Et il démarre la voiture, je commence à rire et après 5, 6 mètres il s'arrête à côté, pour ne pas déranger les voitures derrière. Je monte et je lui fais le check. Oui, oui vous avez bien compris. Il me regarde avec un sourire mais ne dis rien et démarre la voiture. Je vois il me lance des petits regards.

Moi : Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Alex : Non je me disais juste, t'as pris tout ce temps pour ça ?

Il dit ça pour rire, qu'on soit bien d'accord.

Moi : T'es vraiment un bâtard hein. Vas-y, arrête la voiture, je redescends parce que vas-y mon bf là...

Alex (en rigolant) : Tu sais très bien que je rigole. (Prenant son sérieux) T'es trop belle.

On arrive chez lui. Je rentre dans l'appart la première, vu que c'est trop un gentleman, et dès qu'il ferme la porte derrière lui, il me rattrape par le poignet, me fait pivoter vers lui et il me fait un bisou sur la joue. Je le regarde et je suis un peu gêner, je n'ai pas l'habitude avec lui et puis je vais pas vous mentir, ça m'a fait quelque chose là. Il me prend la main et il me dit qu'il a une petite surprise pour moi.

Je le suis jusqu'à la cuisine et je vois qu'il a préparer un petit diner mais genre c'est trop beau.

Moi : Je. Sur. Kiff.

Alex : Je sais, je sais. Bon, normalement c'est au restaurant que se fait un vrai date mais...

Je ne le laisse pas finir en allant m'assoir et lui disant.

Moi : Aller tais toi et viens on commence à manger, j'ai trop faim.

Il rigole et s'assois en face de moi.

I Broke My Rules For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant