Never quiet

34 1 0
                                    

Il salue les personnes qui était avec moi et se retourne vers moi. Il enlève son bras de mes épaules et il pose sa main sur le bas de mon dos et il me regarde avec des yeux intenses. J'ai l'impression de ne plus savoir respirer. 

Alex : Tu ne te rappelles pas de cette musique ?

Je le regarde et je fronce un peu les sourcils. Je n'arrive même pas à me concentrer. Il est beaucoup trop proche, tellement, que je sens son souffle sur mes lèvres. Non enfaite, je vais arrêter de me mentir parce que même quand il n'est pas aussi proche, mon corps réagis toujours de la même façon.

Après quelques secondes, je réussi enfin à me concentrer sur la musique et je commence à sourire. La première fois qu'on a danser ensemble...

Moi : Et tu t'en rappelles ?!

Alex : Bah encore heureux !

Il s'éloigne d'un pas de moi et fais comme la dernière fois. Il s'incline un peu et met sa main devant lui. 

Alex : Veux tu m'accorder cette danse ?

Je commence à rire. Je sens le rouge me monter au visage, plus que la dernière fois je pense. Je fais de même, m'incline et prend sa main et je cache mon visage dans son cou, en même temps que lui, pose ses deux mains sur mes hanches et moi, autour de son cou.

Alex : C'est quoi qui te gêne autant.

Moi : Je ne sais pas, un peu tout.

Alex : Je dois le prendre comment ?

Moi : Comme tu veut !

Je lève ma tête et je le regarde. On danse et on reste à se regarder comme ça pendant quelque seconde.

Alex : Il t'a dit quoi Erdi ?

Moi : Rien, il voulait juste parler, c'est tout. Et toi, elle t'a dit quoi la fille qui était avec toi.

Il commence à sourire et regarde partout à part moi. 

Alex : Rien, elle voulait juste parler aussi. 

On commence à rire et continue de se regarder comme tout à l'heure. J'ai l'impression que son regard me transperce enfaîte.

Mon télèphone vibre. J'ouvre mon téléphone pour répondre et je continue quand même à danser.

« Liam : Urgent ! »

« Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? »

« Liam : T'a oublié ce qu'on t'a dit avec papa ?  »

Je lève les yeux au ciel. Pourquoi il aurait fallu que Mat l'invite. Je lui ai dit en plus de ne pas le faire.

Je tourne la tête pour voir où il est et je le vois en train de me regarder mais là il est plus sérieux que par message. Alex tourne le regard pour voir où je regarde et le voit aussi. Il s'arrête de suite et s'éloigne un peu. Non mais pourquoi il faut qu'il gâche tout à chaque fois ? Il enlève ses mains de mes hanches et prend mes mains. 

Alex : Je crois qu'on devrai s'arrêter là, non ? 

Moi : Je commence à croire que ma compagnie te dérange vraiment enfaite.

On commence à rire tous les deux quand on pense à la soirée de notre rencontre dans le bar. Il me fait un sourire. On s'éloigne un peu plus mais nos mains prennent du temps à se séparer. On se regarde une dernière fois avant que je lui tourne mon dos pour rejoindre mon frère. 

Moi : Qka bre, se kurr sum la mu rahat. (Qu'est-ce que t'a, que jamais tu me laisse tranquille)

Liam : Il se passe quelque chose entre vous. 

Moi : Vas-y, tait toi ! J'ai juré c'est la dernière fois que je sors avec toi !

Liam : Et bah rassure toi que c'est la dernière fois que je te laisse sortir.

Moi : On verra.

Liam : Joue pas à ça, on sait tous les deux que tu vas perdre.

Moi : Gna, gna, gna.

Liam : T'es une gamine.

Une fille avec qui j'étais, avant qu'Alex viennent me voir, nous interrompt.

Lili : Tu ne nous avais pas dit que t'étais en couple !

Moi : C'est vrai !

Je sais qu'elle n'est pas venue pour moi mais plutôt pour mon frère et pareil, je vois qu'elle plaît à Liam aussi. Je suis un peu comme mon frère. Pas de flirt devant mes yeux, et de si prés en plus !

Liam : Tu ne nous présente pas ?

Je me tourne vers lui, je le regarde avec un regard agacé. Et puis je les présente.

Moi : Lili, une amie, et Lili, mon frère, Liam.

Il lui serra la main. Non mais, il vient de m'interrompre un moment précieux avec Alex, s'il croit que je vais le laisser tranquille, jamais de la vie. 

Je le pince un peu le bras, passant derrière lui pour parler à Mat.

Moi : Il est vraiment intéressé par cette meuf ?

Mat : Peut-être !

Je regarde mon frère et en vrai je la comprends pourquoi. Il est quand même bg ce fou. Désolé Liam mais, je me dois de le faire. Je passe à côté de lui et je fais exprès de trébuché avec du jus dans la main. Et...vous avez compris. Je mime avec les lèvres "PARDON" et je souris en lui faisant un clin d'œil.

Il est 3h24 et je suis vraiment au bout de ma vie. Avec Alex on s'est plus trop calculer après notre petit moment.

Je vais vers Mat et je lui demande je vais dormir où et de suite après j'y vais. Je me couche, prête à dormir quand je reçois un message.

« Alex : Je voulais juste te dire que je suis désolé pour tout à l'heure. »

« Moi : Par rapport à ? »

« Alex : Que je suis venu te voir alors que... t'a capté. »

Je me sens tellement mal. J'ai plus envie d'être comme ça avec lui. J'ai envie que mon frère le connaisse comme moi je le connais et s'en rendre compte qu'il n'est pas celui qu'il croît qu'il est.

« Moi : Non, t'inquiète pas, ça m'a fait plaisir ! » 

Je ne sais si vous comprenaient ou pas mais, pour moi, la famille est la chose la plus importante, et c'est la première chose qui passe avant tout. Ils sont précieux plus que n'importe quoi ou qui dans le monde. Il faut que je découvre pour quelle raison ils lui en veulent à tout prix. 

I Broke My Rules For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant