Surprise

40 1 0
                                    

On est mardi et je vais pas vous mentir, c'était grave long et sa petite tête me manque un peu quand même. Je lui envoie un message directement.

Moi : « Je viens te chercher ? »

Hana : « En bas de chez toi ? »

Moi : « Hein ? »

Hana : « Ouvre la porte. »

Pile au moment où je reçois ce message, quelqu'un sonne à la porte. Je vais ouvrir la porte et je la vois face à moi avec un sourire qui montre toute ses dents. Elle me regarde et elle met ses deux mains vers le bas de son visage, je sais pas si vous voyez genre elle fait un v avec ses mains qu'elle met sur son menton, toujours avec ce même sourire. Je la regarde, je commence à rire et je la tire à l'intérieur et lui fait un câlin.

Moi : Aïaaa, qui est venu...

Hana : La plus belle, je sais !

Je commence à rire et je l'embrasse mais j'ai oublié un détail. Enzo est juste derrière moi et il ne bouge plus.

Hana me pousse dès qu'elle le voit et  se frotte le visage et voyant la situation dans laquelle on est. J'essaie tant bien que mal de retenir mon rire mais c'est plus fort que moi. J'essaie de m'arrêter en mettant ma main devant ma bouche, quand Hana elle aussi, elle me suit dans mon fou rire, ce que je ne m'attendais pas. Enzo, lui, reste figé devant nous, avec la bouche ouverte.

Enzo : Ca me choque grave tant bien que même je le savais déjà. 

Après qu'on a enfin fini avec notre fou rire, Hana me regarde et me tape sur l'épaule. Pas que j'ai mal mais par réflexe je tiens l'endroit où elle vient de me taper et je dis « aïe ».

Hana (toujours en rigolant un peu) : Déjà arrête de mentir parce que je t'ai pas fait mal et de deux tu savais qu'il était là !!?

Alex : Mais je l'ai oublié, c'est pas de ma faute.

Hana : Mais, oui, bien-sûr !

Enzo : Euh, les gars. Je sais pas si vous savez mais je suis toujours là enfaite, donc arrêter de parler de moi comme si je n'étais pas là. Ça fait depuis combien de temps ?

Moi : Environ, 3 semaines.

Enzo : Et qui est au courant ?

Hana et moi : Toi !

Moi : T'a d'autre question ou tu compte encore nous tenir dans l'interrogatoire ?

Enzo : Non c'est bon.

On va dans ma chambre et je me couche sur mon lit et je la tire vers moi et je fais en sorte qu'elle soit couchée sur moi.

Moi : Alors, t'en a profité avec ta soeur ?

Hana : Trop même, ça doit faire 3 mois que je ne l'ai pas vu, elle m'avait trop manqué.

Moi : Et moi ? Je ne t'ai pas manqué ? 

Hana : Vas-y tais-toi. Par contre, je suis venu juste te voir un peu. Je dois partir dans 20 minutes là. 

Je me lève un peu et je la regarde avec un air déçu.

Moi : Arrête de mytho.

Elle ne me répond pas, à la place elle fait un sourire qui me montre qu'elle est désolé. 

Moi : Non mais, tu ne peux pas rester plus longtemps ?

Hana : Non, je n'ai toujours pas le droit de sortir, de base !

Moi : Aishhh !

Elle lève un peu ses épaules. On se regarde sans se lâcher du regard et dans le silence complet et je n'y arrive pas à lui résister, je colle mes lèvres au siennes. Dès le moment où mes lèvres touchent les siennes, j'oublie tout et la seule chose à laquelle je suis capable de penser n'est que Hana dans mes bras et ses douces petites lèvres sur les miennes. Je n'ai aucune envie de m'éloigner mais on est à bout de souffle et on s'éloigne à contre cœur. Je la regarde et je lui fais un bisou sur le front et elle pose sa tête sur mon torse. Elle sort son téléphone et commence à prendre des photos sur le miroir qui était en face de nous, en étant toujours couchée sur moi.

Enzo nous interrompt en nous disant qu'il y a un pote à nous, donc à Mat aussi, qui va venir. Elle se lève et quand on est debout, elle, elle monte sur le lit et monte sur mon dos et elle me fait un bisou sur la joue.

Hana : Je suis fatiguée.

Je commence à rire et je la descends de mon dos.

Hana : Nc nc nc, tu gâches ... Ahhhh !

Je ne la laisse pas finir sa phrase, je l'a prend dans mes bras et elle cris parce qu'elle s'attendais pas.

Moi : C'est plus confortable comme ça.

Elle me fait un clin d'œil et me souris mais je vois qu'elle est un peu gênée. 

Moi : T'es sérieuse ?

Hana : Quoi ? 

Moi : t'es gêné pour ça là ?

Je dis ça pour l'énerver en plus de la gêner.

Hana : Rohh, tais-toi.

Elle met sa main devant ma bouche et je l'emmène du coup jusqu'à devant la porte et elle pars. 

I Broke My Rules For YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant